Topic de mangafagsnk :

50kg j'ai go muscu à la salle pour la première fois

Naturellement il y a eu des regards, normal, moi aussi je regardais autour de moi mais j'ai aussi senti des regards perçant,

donc question simple à vous les go muscu, quand vous voyez un phasme qui fait sa première séance vous vous dites quoi ?

Au début j'étais parti pour faire la victime car un mec hyper baraqué m'avait lancé un sale regard mais au final il est venu me parler et il était grave sympa, je pense c'est juste l'excès de testo qui fait que les mecs sont à bloc donc surcils froncés

Et oui ça fait plaisir les "anciens" qui viennent te donner des conseils, vachement bienveillants les go muscus sous testo ça m'a surpris :(
Rien, les bienveillants vont essayer de te conseiller sur tes exécutions etc, et la plupart des "malveillants" en auront rien à foutre.

Le 30 août 2021 à 20:40:29 :
Naturellement il y a eu des regards, normal, moi aussi je regardais autour de moi mais j'ai aussi senti des regards perçant,

donc question simple à vous les go muscu, quand vous voyez un phasme qui fait sa première séance vous vous dites quoi ?

Au début j'étais parti pour faire la victime car un mec hyper baraqué m'avait lancé un sale regard mais au final il est venu me parler et il était grave sympa, je pense c'est juste l'excès de testo qui fait que les mecs sont à bloc donc surcils froncés

Tout les go muscu avec plein de muscle on un regard de chasseur generalement oui

Le 30 août 2021 à 20:40:29 :
Naturellement il y a eu des regards, normal, moi aussi je regardais autour de moi mais j'ai aussi senti des regards perçant,

donc question simple à vous les go muscu, quand vous voyez un phasme qui fait sa première séance vous vous dites quoi ?

Au début j'étais parti pour faire la victime car un mec hyper baraqué m'avait lancé un sale regard mais au final il est venu me parler et il était grave sympa, je pense c'est juste l'excès de testo qui fait que les mecs sont à bloc donc surcils froncés

J'y vais plus depuis 1 an mais j'en ai fais 7 ans de suite avant ça. Quand le mec était vraiment en galère, je rigolais car ça me rappelait mes débuts puis j'allais l'aider et le conseiller pour éviter de se blesser. J'évitais surtout de donner trop de conseils afin de ne pas trop passer pour le kéké insupportable.

Un regard, ça ne veut rien dire du tout. Je regardais les mecs comme les meufs parce que j'avais que ça à foutre pendant mes temps de pause :rire: Il n'y a parfois aucun jugement :ok:

La même avant je faisais 48 kilos pour 1m70 maintenant je fais dans les 65 :rire:
On regarde les nouveaux mais on juge pas, on est tous passé par là. La plupart des gens sont bienveillants, ils peuvent aussi te regarder pour voir si tu galères et t’aider au cas où, et sinon venir te donner des conseils si tu exécutes mal le mouvement (ce que la plupart des coachs ne font pas en réalité). Combien de types qui soulèvent lourd je vois faire du DC avec les pieds repliés sur le bout du banc et le dos à plat, c’est ridicule, dangereux ! Et les coachs disent rien !

Perso le seul moment ou je regarde les mecs à la salle c'est quand ils soulèvent très lourd, je regarde l'exécution etc.

Les phasmes je me dis qu'au moins avec une bonne dièt ils vont vite progresser.

Moi même si je donne pas de conseil pour pas casser les couilles, j'admire toujours quelqu'un qui décide de se donner la peine de vouloir atteindre un objectif

Le 30 août 2021 à 20:42:43 :

Le 30 août 2021 à 20:40:29 :
Naturellement il y a eu des regards, normal, moi aussi je regardais autour de moi mais j'ai aussi senti des regards perçant,

donc question simple à vous les go muscu, quand vous voyez un phasme qui fait sa première séance vous vous dites quoi ?

Au début j'étais parti pour faire la victime car un mec hyper baraqué m'avait lancé un sale regard mais au final il est venu me parler et il était grave sympa, je pense c'est juste l'excès de testo qui fait que les mecs sont à bloc donc surcils froncés

J'y vais plus depuis 1 an mais j'en ai fais 7 ans de suite avant ça. Quand le mec était vraiment en galère, je rigolais car ça me rappelait mes débuts puis j'allais l'aider et le conseiller pour éviter de se blesser. J'évitais surtout de donner trop de conseils afin de ne pas trop passer pour le kéké insupportable.

Un regard, ça ne veut rien dire du tout. Je regardais les mecs comme les meufs parce que j'avais que ça à foutre pendant mes temps de pause :rire: Il n'y a parfois aucun jugement :ok:

Je suis bien d'accord pour le dernier paragraphe, tout le monde le fais un peu j'ai l'impression.

je fais 1m75 65 kilos je vais à la salle et je me suis jamais senti observé si tu fais pas le mariole à prendre les machines pour faire de la merde et rester sur ton tel personne va te regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Naturellement il y a eu des regards, normal, moi aussi je regardais autour de moi mais j'ai aussi senti des regards perçant,

T'es qu'un énorme mytho, personne te calcule, ni à la salle ni ailleurs frérot :ok:

Tu crois que les gens qui vient bosser leurs muscles on que ça à foutre de dévisager les débutants ?

Le 30 août 2021 à 20:42:06 :

Le 30 août 2021 à 20:40:29 :
Naturellement il y a eu des regards, normal, moi aussi je regardais autour de moi mais j'ai aussi senti des regards perçant,

donc question simple à vous les go muscu, quand vous voyez un phasme qui fait sa première séance vous vous dites quoi ?

Au début j'étais parti pour faire la victime car un mec hyper baraqué m'avait lancé un sale regard mais au final il est venu me parler et il était grave sympa, je pense c'est juste l'excès de testo qui fait que les mecs sont à bloc donc surcils froncés

Tout les go muscu avec plein de muscle on un regard de chasseur generalement oui

C'est la vérité :rire:

Le 30 août 2021 à 20:42:57 :
La même avant je faisais 48 kilos pour 1m70 maintenant je fais dans les 65 :rire:

48 kilos :ouch:
Je fais la même taille et mon plus bas c'était 53 à cause d'une opération de la mâchoire (perdu 10 kilos en une semaine :) )

Le 30 août 2021 à 20:45:35 :

Naturellement il y a eu des regards, normal, moi aussi je regardais autour de moi mais j'ai aussi senti des regards perçant,

T'es qu'un énorme mytho, personne te calcule, ni à la salle ni ailleurs frérot :ok:

Tu crois que les gens qui vient bosser leurs muscles on que ça à foutre de dévisager les débutants ?

Aucun mensonge, dans ma salle y'a deux salles tout le monde est obligé de se regarder , je dis pas que j'avais des regards du moment ou je suis entré au moment au je suis parti, mais je suis pas fou, j'ai vu des gens me fixer et moi-même j'ai eu le regard curieux

+ oui comme dit plus haut durant la pause la salle est tellement petite que t'es obligé de regarder autour de toi

On se dit “tant mieux pour lui”. Ni plus ni moins.

Le 30 août 2021 à 20:40:29 :
Naturellement il y a eu des regards, normal, moi aussi je regardais autour de moi mais j'ai aussi senti des regards perçant,

donc question simple à vous les go muscu, quand vous voyez un phasme qui fait sa première séance vous vous dites quoi ?

Au début j'étais parti pour faire la victime car un mec hyper baraqué m'avait lancé un sale regard mais au final il est venu me parler et il était grave sympa, je pense c'est juste l'excès de testo qui fait que les mecs sont à bloc donc surcils froncés

t'as 0 talent

Ceux qui disent « les gens s’en foutent de toi » c’est juste faux, en 6 séances on est venu me voir 3 fois pour me dire que je faisais pas comme il faut (alors que j’étais avec un pote !) et parmi ces 3 fois j’ai eu 1 fois un mec qui n’arrivait pas à comprendre comment je pouvais soulever aussi peu au Développé Haltères et qui a été très maladroit en me le faisant remarquer

Le 31 août 2021 à 07:08:16 :
Ceux qui disent « les gens s’en foutent de toi » c’est juste faux, en 6 séances on est venu me voir 3 fois pour me dire que je faisais pas comme il faut (alors que j’étais avec un pote !) et parmi ces 3 fois j’ai eu 1 fois un mec qui n’arrivait pas à comprendre comment je pouvais soulever aussi peu au Développé Haltères et qui a été très maladroit en me le faisant remarquer

C'est bienveillant dans l'ensemble.
Si tu exécutes mal le mouvement, normal que des anciens viennent te conseiller.
Ecoute-les pour progresser.

Le 31 août 2021 à 07:13:37 :

Le 31 août 2021 à 07:08:16 :
Ceux qui disent « les gens s’en foutent de toi » c’est juste faux, en 6 séances on est venu me voir 3 fois pour me dire que je faisais pas comme il faut (alors que j’étais avec un pote !) et parmi ces 3 fois j’ai eu 1 fois un mec qui n’arrivait pas à comprendre comment je pouvais soulever aussi peu au Développé Haltères et qui a été très maladroit en me le faisant remarquer

C'est bienveillant dans l'ensemble.
Si tu exécutes mal le mouvement, normal que des anciens viennent te conseiller.
Ecoute-les pour progresser.

Sans doute après quand tu débutes c’est malaisant, tu te sens déjà en dessous de tout et on vient te le rappeler

Données du topic

Auteur
mangafagsnk
Date de création
30 août 2021 à 20:40:29
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 221