Topic de filsdepalmier :

La stratégie démoniaque du pass sanitaire

  • 1

Phase 1 : on met un passe sanitaire

Option 1 : le covid diminue c'est grâce au pass (alors qu'il y à déjà eu des phases de diminuation avant même l'existence du pass)

Option 2 : le covid augmente il faut renforcer le pass

Sachant que les variants sont illimités. Et qu'une dose à une durée de 6 mois. Jusqu'à la fin de notre vie, il faudra montrer son qr code. Ca va devenir un nouveau modele de vie, comme le paiement en cb.

Phase 2:invention du pass climatique

Mérité pour les golems
Nos élites ont du talent
En quoi le pass est gênant au juste ?

Je suissuis pour le pass climatique perso.

Réduction des émissions de gaz à effet de serres de 60% d'ici 2030 au niveau planétaire

Du coup la vie d'avant n'existera plus jamais a cause du pass. Quelle ironie.
jusqu'aux prochaines elections en tout cas, sauf si les français refont de la merde

Le 27 août 2021 à 07:20:38 :
En quoi le pass est gênant au juste ?

Tu ose poser la question :pf: mais déguerpis vite du topic en fait :pf:

Pour ceux que voit pas le problème.
Un jour après la 30ème dose, vous allez peut-être vouloir arrêter, vous ne pourrez pas.

Un jour peut être qu'à votre 23ème dose, vous serez en retard de la 24ème,tout vous sera fermé.

C'est la poste ouverte aux lois liberticides. Mais je rentre pas dans ce terrain niveau L1 en droit, je pense que ça les gollem s'en foutent totalement.

Le 27 août 2021 à 07:20:38 :
En quoi le pass est gênant au juste ?

D'accord

Le 27 août 2021 à 07:20:49 :
Je suissuis pour le pass climatique perso.

Réduction des émissions de gaz à effet de serres de 60% d'ici 2030 au niveau planétaire

Si tu étais vraiment écolo tu saurais que c'est pas sur le particulier qu'il faut taper en premier

Le 27 août 2021 à 07:29:09 :

Le 27 août 2021 à 07:20:49 :
Je suissuis pour le pass climatique perso.

Réduction des émissions de gaz à effet de serres de 60% d'ici 2030 au niveau planétaire

Si tu étais vraiment écolo tu saurais que c'est pas sur le particulier qu'il faut taper en premier

This si Coca-Cola ne vendait plus de bouteilles en plastique alors on en achèterai plus

La même chose que pour toutes les mesures "sanitaires" depuis le début quoi.
  • 1

Données du topic

Auteur
filsdepalmier
Date de création
27 août 2021 à 07:18:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 81