Topic de Fortrhumeur2 :

Etre obsédé par une fille jamais vue IRL, avec qui

Le 30 août 2021 à 19:38:37 :

Le 30 août 2021 à 19:37:25 :

Le 30 août 2021 à 18:42:40 :

Le 30 août 2021 à 18:39:57 :
Si t'es en grand manque affectif rien d’étonnant l'OP

Oui c'est sûr. C'est cool mais au moins t'es resté mesuré dans ta réponse :hap: Mais je suis sûr que des gars qui ont une vie sentimentale ordinaire ça peut leur arriver non ?

Non ça leur arrive pas.

Des kheys ont dit que si. Sans compter ceux qui n'osent pas poster pour éviter le "gneu gneu cuck tu la jamé vu IRL elle t'obsede puceau" :rire:

Il y a anguille sous roche ou alors c'est 1 personne sur 1000.

Si t'es bien équilibré t'es ni obsédé ni amoureux d'une fille que t'as jamais vu (et normalement t'es pas non plus amoureux d'une fille qui n'est pas ta copine).

Le 30 août 2021 à 19:43:35 :

Le 30 août 2021 à 19:38:37 :

Le 30 août 2021 à 19:37:25 :

Le 30 août 2021 à 18:42:40 :

Le 30 août 2021 à 18:39:57 :
Si t'es en grand manque affectif rien d’étonnant l'OP

Oui c'est sûr. C'est cool mais au moins t'es resté mesuré dans ta réponse :hap: Mais je suis sûr que des gars qui ont une vie sentimentale ordinaire ça peut leur arriver non ?

Non ça leur arrive pas.

Des kheys ont dit que si. Sans compter ceux qui n'osent pas poster pour éviter le "gneu gneu cuck tu la jamé vu IRL elle t'obsede puceau" :rire:

Il y a anguille sous roche ou alors c'est 1 personne sur 1000.

Si t'es bien équilibré t'es ni obsédé ni amoureux d'une fille que t'as jamais vu (et normalement t'es pas non plus amoureux d'une fille qui n'est pas ta copine).

En tout cas moi c'est comme l'a dit le first, c'est le manque affectif. Les autres je sais pas, mais ça se tient ce que tu dis :ok:

Le 30 août 2021 à 19:43:22 :
2 mois oui c'est super facile :hap:

si je parle à une meuf que j'ai pas vu 2 mois je suis obsédé par elle c'est quasiment sûr

Toi tu trolles :(

[18:59:35] <Fortrhumeur2>

Il y a une part d'idealisation c'est sûr, mais tout comme quand tu tchatches une meuf IRL, tant que tu vis pas avec t'as pas de certitudes, mais c'est ce qui fait le charme du truc

Mes appels vidéos avec plusieurs heures par jour à un moment (pic à 6 heures d'appel AHIII :rire: )
Je connais plus de trucs sur elle que ses amis, ça paraît tellement fou, là pour mon anniv elle m'envoie un colis d'Ankara.

J'ai consciences des limites inhérentes à ce genre de relations, mais ça m'est tombé dessus, alors que je suis plutôt terre à terre de base. Si j'avais su qu'on s'attacherait autant mutuellement, j'aurais probablement décliné, mais j'ai jamais rien ressenti de tel même avec mon ex. Je suis sorti 4 ans avec. Aucune femme ne m'a jamais autant fasciné avec autre chose que ses attributs physiques, toujours quelque chose à se dire etc..

Mais pour répondre à ta question oui l'idéalisation est inévitable, après je trouve que ça ne diffère pas tellement d'une fille que t'aurais côtoyé en debut de relation IRL :noel:

Données du topic

Auteur
Fortrhumeur2
Date de création
30 août 2021 à 18:39:17
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 246