Topic de Gramsci_IV :

Écouter du Rap = Cas social

Force est de constater que la culture de cité/banlieue/wesh (rap, chicha, football, vêtements, parler en utilisant des mots arabes/africains, twerk, métissage..) s'est imposée partout en France. Cette culture est imposée en France

Quand vous écoutez du rap, vous êtes immédiatement considéré comme cas social. Je traine avec des polytechniciens et normaliens à Paris et ils interdisent le rap à leurs enfants.

Quelle ne fût ma surprise lorsqu'au fin fond de l'Auvergne, partis rendre visite à beaux-parents, de voir des jeunes blancs (français de souche) me demander "une clope s'il te plaît wallah" en écoutant du rap (PNL) sur un parking, habillés en survêtement de football du PSG.

Il s'agit d'une véritable déchéance des français. Les français doivent reprendre leur culture.

"Olol t'écoute du métal le déchet chouffin"

Non Célestin, j'écoute des artistes européens : Brassens, Barbara Brel etc

Le 01 septembre 2021 à 23:56:58 :
C’est toi le cas social

Premier mec de cité.

Le 01 septembre 2021 à 23:56:41 :
Force est de constater que la culture de cité/banlieue/wesh (rap, chicha, football, vêtements, parler en utilisant des mots arabes/africains, twerk, métissage..) s'est imposée partout en France. Cette culture est imposée en France

Quand vous écoutez du rap, vous êtes immédiatement considéré comme cas social. Je traine avec des polytechniciens et normaliens à Paris et ils interdisent le rap à leurs enfants.

Quelle ne fût ma surprise lorsqu'au fin fond de l'Auvergne, partis rendre visite à beaux-parents, de voir des jeunes blancs (français de souche) me demander "une clope s'il te plaît wallah" en écoutant du rap (PNL) sur un parking, habillés en survêtement de football du PSG.

Il s'agit d'une véritable déchéance des français. Les français doivent reprendre leur culture.

Le rap c'est ça, et si on voit QUI écoute ça en voiture on voit à leurs gueules que ce sont des LOW QI, donc en effet. :oui:

Le rap incite au racisme anti-blanc, au terrorisme et à la haine de la France et du flic

"une clope s'il te plaît wallah"

On évite les mensonges merci.

Le 01 septembre 2021 à 23:59:06 :

Il a raison stop ta folie stp :pf:

COMBIEN de wallah j'entends venant de petits blancs low QI, je crois que t'as pas idée en fait. :pf:

Sors un peu de tes beaux quartiers.

Le 02 septembre 2021 à 00:00:08 Sognohh a écrit :

COMBIEN de wallah j'entends venant de petits blancs low QI, je crois que t'as pas idée en fait. :pf:

Personne demande une clope en disant wallah. Arrêtez vos bêtises 2 secondes.

Né dans une cité et grandi dans les faubourgs, bercé au rap :oui: Blanc et français de souche avec une culture musicale bien plus étoffée que la tienne nonobstant

Séléction naturelle.

Les Français ne font plus aucune effort pour promouvoir la culture Francaise. La musique ? L'architecture ? Les technologies ? Les voitures ? Les avions supersoniques ? Les films ? Que nenni. Votre réputation tient encore grâce aux patromoine que vos ancètres vous ont légué, c'est tout.

Pas étonnant que vous vous faîtes remplaced par la culture US et la sous-culture des banlieues.

Le 02 septembre 2021 à 00:02:25 :
Séléction naturelle.

Les Français ne font plus aucune effort pour promouvoir la culture Francaise. La musique ? L'architecture ? Les technologies ? Les voitures ? Les avions supersoniques ? Les films ? Que nenni. Votre réputation tient encore grâce aux patromoine que vos ancètres vous ont légué, c'est tout.

Pas étonnant que vous vous faîtes remplaced par la culture US et la sous-culture des banlieues.

C'est à cause de la propagande qu'il y a autour du rap.

Le 02 septembre 2021 à 00:02:14 :

Le 02 septembre 2021 à 00:00:08 Sognohh a écrit :

Personne demande une clope en disant wallah. Arrêtez vos bêtises 2 secondes.

Ah bon, ok perso jamais vécu ça, mais les wallah à la fin de CHAQUE phrase par contre c'est très souvent, on dirait qu'ils veulent ressembler aux arabes, chose que j'ai jamais pigé.

Le 01 septembre 2021 à 23:57:28 :
"Olol t'écoute du métal le déchet chouffin"

Non Célestin, j'écoute des artistes européens : Brassens, Barbara Brel etc

L'op est quelqu'un de bien, de sensé et de droit. :oui:

Le 01 septembre 2021 à 23:56:41 :

ça fait des années qu'on répète la même chose aux k-sos qui traînent ici mais ils ne veulent rien comprendre.

Données du topic

Auteur
Gramsci_IV
Date de création
1 septembre 2021 à 23:56:41
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 107