Topic de TrapInSpiteOf :

Commencer à SE TRAP

Supprimé

Bon je me lance, comment faut-il s'y prendre pour commencer à se trap ?

Niveau physique j'ai les prérequis nécessaires je pense, mon potentiel de trap n'est pas mauvaison me l'a fait remarquer à plusieurs reprises :hap:

Mais du coup comment aboutir à un résultat sympathique ? Quels vêtements, ce genre de choses :-)

Merci beaucouup !

T'es fou.
T'es un homme.
Resaisis-toi.
Pitié, fais du sport, reprend les études, médite, lis, sors avec des amis (hommes), nourris toi convenablement, pars de ce forum et ne reviens jamais.

Honnêtement je te conseil pas de suivre cette voie, dans 10 ans tu seras ravagé mentalement,

Mais ça s’apprend petit à petit a toi de trouver

[21:55:28] <Popolt52>
T'es fou.
T'es un homme.
Resaisis-toi.

Je trouve ça excitant, rien de plus, rien de moins :-)

Trap c'est trans ou travesti ?
T'envoies des photos en mp ?
Je sais pas comment faire. Mais fait le si c'est ce que tu aimes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617911727-moi-buvant-du-cum.jpg

Le 30 août 2021 à 21:57:35 :

[21:55:28] <Popolt52>
T'es fou.
T'es un homme.
Resaisis-toi.

Je trouve ça excitant, rien de plus, rien de moins :-)

Ca commence comme ça, et puis on sait comment ça finit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Fais le khey si tu penses que ça va te libérer, écoute pas les rageux

[21:58:03] <secondaire482>
T'envoies des photos en mp ?

Ça fait un petit peu peur khoya :-) :peur:

[21:59:47] <SAILORTEAM>
Fais le khey si tu penses que ça va te libérer, écoute pas les rageux

Je sais pas si ça peut me libérer, mais ça m'excite rien que d'y penser donc j'imagine que j'aimerais ça :hap:

Commence par éviter les protéines et manger des aliments qui contiennent des oestrogènes (tofu, lentilles . . . bref fait tes recherches)

Fait du sport, quand je parle de sport je parle surtout de faire travailler tes muscles fessiers, tes cuisses, tes mollets et tes hanches pour avoir l'air plus féminin.

Pour les habits je sais pas par contre.

photo de ton corps pour voir si tu as le prétendu potentiel :-)

[22:36:48] <Bordelencore5>
photo de ton corps pour voir si tu as le prétendu potentiel :-)

Pas de suite mais mp pour que j'y pense

[22:36:48] <Basic-Fit>
Commence par éviter les protéines et manger des aliments qui contiennent des oestrogènes (tofu, lentilles . . . bref fait tes recherches)

Fait du sport, quand je parle de sport je parle surtout de faire travailler tes muscles fessiers, tes cuisses, tes mollets et tes hanches pour avoir l'air plus féminin.

Pour les habits je sais pas par contre.

Ok je note :-)

epilation maquillage et tu t'habilles comme une meuf
me remercie pas
oublie pas la cage :)

Pourquoi tu veux te trap ? Tu fais moins d'1m60 ? Tu fais moins de 50 kilos ? Tu as un visage féminin ?

Fais pas le con khey ça va partir en couille cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Données du topic

Auteur
TrapInSpiteOf
Date de création
30 août 2021 à 21:54:28
Date de suppression
31 août 2021 à 20:53:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 125