Topic de waterlowJV :

Drama la Tronche en Biais ?

• 1

Je suivais TEB il y a quelques années mais plus maintenant.
Mais ces dernières semaines j'entends que y'a drama sur drama avec des histoires d'yeux lasers.

Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il s'est passé au juste ?
Merci !

+1 need le résumé pourquoi les turbogauchos mettent des yeux lasers partout
Askip ils se sont même mis la commu scientifique à dos
en gros mr sam ( il me semble ) a critique les sciences social
les sociologue sjw de twitte ont commence a l'attaquer et la sphere zet s'est mis du cote de mr sam

[18:07:38] <IrohaTamaki>
les sociologue sjw de twitte ont commence a l'attaquer et la sphere zet s'est mis du cote de mr sam

Ok merci, et les yeux lasers ?

Le 30 août 2021 à 18:07:38 :

ah d'accord et c'était quoi le sujet de base?

yeux lasers? :gne:

Le 30 août 2021 à 18:08:46 waterlowJV a écrit :

[18:07:38] <IrohaTamaki>

Ok merci, et les yeux lasers ?

la provoc des sjw pour faire chier les zets

Combat d'infirme, mais faut reconnaître que les zet sont encore plus toxiques que les SJW
Ben je pensais que les mecs étaient intelligents, ensuite j'ai vu leurs videos sur les anti-pass/vaccin, et j'ai compris que les mecs n'ont ironiquement aucun esprit critique et sont complètement biaisés, ils n'hésitent pas à vous traiter de cons si vous êtes sceptiques même si de nombreuses études/chiffres supportent votre thèse.
Des zététiciens se sont imaginés que les gauchos qui publiaient des memes avec des yeux lasers les visaient spécifiquement, critiquaient leur travail par ce biais, et certains ont même été jusqu'à interpréter ça comme des menaces de mort, alors même que ça partait, à la base, d'un meme anticapitaliste. :o)) Du coup la tronche en biais a réagi et, comme d'habitude, ça a déclenché une shitstorm. Bref, rien d'intéressant.
Les zets nous font un petit syndrome de persécution et ça fait bien rire tout le monde.
Sjw vs zeteticien ce combat du siècle :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
waterlowJV
Date de création
30 août 2021 à 17:41:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 310