Topic de chibroux01 :

Futurama c’est sous côté non ?

  • 1

Je regarde la série en ce moment et je suis agréablement surpris, c’est sacrément bien, encore plus que dans mes souvenirs quand j’étais enfant

Et vous ?

Y a longtmeps ça passait sur nrj 12 c'était bien côté mais ça n'a jamais était rediffusé ensuite

Cette série = redpill de notre monde.

Mon meilleur cartoon perso.

La série est côté à sa juste valeur.

Suffisament côté pour ne pas avoir une commu merdique qui ruine l'image de la série.

Seul cartoon qui a réussi à me faire lâcher des larmes, plusieurs fois.
FUTURAMA c'est juste la perfection en fait. Au delà d’être extrêmement marrant, j'ai chiale qq fois, et la fin est juste extraordinaire je trouve.
Bien supérieur aux Simpson. La raison de l'arrêt rapide de Futurama, c'est qu'il n y avait pas assez de spectateurs qui s'"identifiaient" aux personnages de Futurama et qui ne connaissaient pas les références à la SF, alors que les gens s'identifiaient plus facilement à la famille Simpson. Mais le noyau dur des fans a réussi à convaincre la Fox de faire 2 saisons supplémentaires :ok:

Très bonne série en effet

Les références scientifiques, toujours du bonheur :bave:

Tandis que dans les Simpsons, si tu connais pas l'acteur qui a joué dans l'épisode 37 de How I meet your mother, tu rates la blague:o))

Dommage que y'a eu des changements au niveau des comédiens pour les voix mais je plussoie
L'épisode ou il voyage dans le temps est pas mal.

Meilleur série cartoon, sauf pour les saisons rajoutées plus tard :malade:

Le premier film est EXCELLENT aussi :oui:

j'ai pleure a la fin de l'épisode avec le trèfle à sept feuilles

Le 02 septembre 2021 à 08:49:24 :
L'épisode avec le chien :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

  • 1

Données du topic

Auteur
chibroux01
Date de création
1 septembre 2021 à 23:04:51
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 290