Topic de Adobe-Photoshop :

Je me suis fais friendzoné pour la première fois de ma vie

  • 1

La fille parfaite pour moi. Intelligente, jolie, beaucoup de choses en communs, on a un vrai feeling, on s'entends super bien. On se voyait de plus en plus (ca fait 4-5 ans qu'on se connait mais on se voyait genre une fois par an jusqu'a y'a quelques semaines).
On a fini par apprendre à se connaître, et de mon point de vue j'ai la certitude que ça l'aurait fait entre nous.

Mais voila, elle n'y a jamais pensé car je cite "mon coeur est pris dans une situation pas très evidente et pour moi notre relation est purement amicale"

Ca pique un peu, mais c'est totalement honnête, alors la pillule passe plus facilement :hap:

C’est la Life mais le fait qu’elle le joue franc du collier prouve une certaine maturité
T’as quel âge ?

28 piges et elle 27.
Ah clairement, je pensais que j'allais être au fond du trou, mais etant donné que ça a été honnête de sa part, ça fait bien moins mal.

Et c'est la que je me rends compte que quand on est honnête l'un envers l'autre, ça peut faire mal, mais toujours moins que quand on sait que c'est pas la vérité.

Première FZ à 28 ans, ben voyons.

Le 30 août 2021 à 23:59:29 :
28 piges et elle 27.
Ah clairement, je pensais que j'allais être au fond du trou, mais etant donné que ça a été honnête de sa part, ça fait bien moins mal.

Et c'est la que je me rends compte que quand on est honnête l'un envers l'autre, ça peut faire mal, mais toujours moins que quand on sait que c'est pas la vérité.

Ayaaa l’âge parfait pour se mettre en couple
Allez dépêche toi d’en trouver une autre

Le 31 août 2021 à 00:00:09 :
Première FZ à 28 ans, ben voyons.

J'ai jamais eu beaucoup d'amies, alors effectivement j'ai du coup pas trop tenté quelque chose. Et puis quand je tente avec une amie c'est que j'ai bien étudié la situation en terme de feeling et tout. :(

Le 31 août 2021 à 00:01:11 :

Le 30 août 2021 à 23:59:29 :
28 piges et elle 27.
Ah clairement, je pensais que j'allais être au fond du trou, mais etant donné que ça a été honnête de sa part, ça fait bien moins mal.

Et c'est la que je me rends compte que quand on est honnête l'un envers l'autre, ça peut faire mal, mais toujours moins que quand on sait que c'est pas la vérité.

Ayaaa l’âge parfait pour se mettre en couple
Allez dépêche toi d’en trouver une autre

Ah ben on est d'accord, je me sens totalement pret en plus actuellement.
Mais bon, j'vais devoir chercher ailleurs malheureusement. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Adobe-Photoshop
Date de création
30 août 2021 à 23:52:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 369