Le pass sanitaire peut-il disparaître après élection ?
- 1
Si les derniers kheys en résistance venait à retarder la vaccination jusqu'à la fin des élections, personne n'a envisageait que le pass sanitaire/obligation vaccinale viendrait à disparaître sous un nouveau mandat ?
Simple hypothèse, un candidat farouchement opposé aux mesures coercitives en place vient à être élu (Zemmour, Mélenchon, Philippot...). Les lois et amendements votés peuvent-ils alléger voire supprimer les mesures en place ?
Question de recours désespéré avant l'exode.
Le 30 août 2021 à 02:52:19 :
oui, et si le pass n'est toujours pas révoqué d'ici la ça en fera un sujet de campagne prioritaire
Ceci
Le 30 août 2021 à 02:53:22 :
Moi je me pose juste la question si on déclare avoir le covid sans test peut-on être éligible au pass sanitaire ?
Non faut un test PCR ou antigenique positif
et ce sera dans le programme de marine de le supprimer
pour ça qu'elle va passer
"" Non faut un test PCR ou antigenique positif ""
Mais les test sont truquer si j'en fais plusieurs je serais positif à force
Donc en somme il reste plus ou moins une lueur d'espoir
en vrai non mais vous le comprendrez bientôt
Le 30 août 2021 à 02:55:53 :
"" Non faut un test PCR ou antigenique positif ""Mais les test sont truquer si j'en fais plusieurs je serais positif à force
Bah essayes alors qu'est ce que tu veux que je te dise
Jusqu'à mai, c'est long, et l'hiver est long aussi. Les antivax vont se faire de plus en plus circonscrire. Et les retournements de "débats" et "questions" mises ennavant peuvent retourner le cerveau des passifs à un niveau inimaginable. La France va devenir un Enfer social.
Il faudrait continuer sur ce sujet, mais tkt qu'il y en aura d'autres pour détourner l'attention si nécessaire. Les seuls que je verrais faire qqch c'est philiprout l'opposition contrôlée qui peut retourner sa veste en catimini à tout instant s'il voit que ses idées sont insuffisantes et qu'il veut se concentrer sur sa vraie nature de droite.
Apocalypse 13:4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
parce que les gens se sentent bien dans le système ils ne veulent pas qu'il change vraiment et donc ne font aucune action concrète contre ses dérives
vouloir voter pour des candidats mis en place par ce même système, c'est déjà avoir perdu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sidorovv
- Date de création
- 30 août 2021 à 02:50:42
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17