ALERTE NOIRE : L'ETAT ISLAMIQUE revendique les ATTENTATS à Kabul ayant fait +80 morts !
SuppriméLe 26 août 2021 à 23:07:22 :
Le 26 août 2021 à 23:04:00 :
Le 26 août 2021 à 23:02:38 :
Sur BFM il disent que c'est Biden qui va recevoir les cercueils des soldats américains."La WW1 est vraiment un massacre, retrouvons l'assassin du prince François-Ferdinand"
cette attaque sur pearl harbor est d'une infinie lâcheté, l'empire du japon doit payer
"L'agression de la Pologne par l'Allemagne nazi est scandaleuse, les USA doivent intervenir"
Mon dieu je viens de me réveiller et j'apprends ça c'est horrible
Y a des femmes ou enfants parmi les victimes ?
Le 26 août 2021 à 23:09:29 :
Mon dieu je viens de me réveiller et j'apprends ça c'est horribleY a des femmes ou enfants parmi les victimes ?
Non, les attentats ne tuent que des hommes. C'est bien connu
Mon dieu je viens de me réveiller et j'apprends ça c'est horribleY a des femmes ou enfants parmi les victimes ?
Tu as manqué, les fachos sont déjà en train de dire qu'il ne faut pas les aider
Le 26 août 2021 à 23:01:47 :
Le 26 août 2021 à 22:59:24 Entrelesgoutes a écrit :
Le 26 août 2021 à 22:56:55 :
Le 26 août 2021 à 22:55:34 Entrelesgoutes a écrit :
Le 26 août 2021 à 22:48:30 :
Le 26 août 2021 à 22:45:16 MobilierMeubler a écrit :
Le 26 août 2021 à 22:41:15 :
Le 26 août 2021 à 22:39:17 MobilierMeubler a écrit :
Le 26 août 2021 à 22:37:05 :
Le 26 août 2021 à 22:35:34 Entrelesgoutes a écrit :
Le 26 août 2021 à 22:29:42 :
Le 26 août 2021 à 22:28:46 :
La religion c'est vraiment le poisson de l'humanitéCa permets aussi de donner un minimum de moral à des types qui auraient été 1000 fois plus violent, regarde la chine
La religion donne un prétexte à la violence.
En parlant de la Chine on m'explique pourquoi elle n'a pas essayé d'envoyer une armée pour "annexer" le pays ?
Ils ont compris les erreurs des européens
Annexer un bled comme ça, c'est pas dans leur avantage pour le futur
Ils préfèrent continuer de louer peinard des terrains pour récupérer des ressources et s'en foutent de qui est le baileur. Et temps en temps, ils leur construiront un parc aquatique ou une ligne de métro et ils seront contentsnon mais je vous explique, les Chinois ne seraient pas capable de faire ce que les occidentaux font
ils n(ont pas l'expérience et devront débarquer avec 600 000 Hommes comme les soviétiques, sauf que l'armée chinoise n'est pas l'Armée Rouge
Oui oui paraît mais j'y crois pas
Le jour où la Chine veut soulever un bled comme l'Afghanistan, ils le feront c'est juste qu'ils se feront encore moins chier avec les droits de l'homme
C'est juste qu'ils ont pas d'intérêt à ke faire, c'est plus rentable de louer quelques parcelles de terrains en échange de quelques boîtes de riz et un circuit d'auto tamponneusesFaut arrêter de croire que les Chinois sont des maitres de la guerre, il n'en est rien
Si les soviétiques n'ont pas pris l'Afghanistan ni les américains au summum de leur puissance, alors les chinois n'en feront rien
Les chinois ont l’avantage d’être frontaliers avec l’Afghanistan et d’avoir énormément de personnel. Ils sont aussi pas très rigoureux sur le respect des droits de l’Homme. Si ils veulent apporter la pour leur intérêt économique et géopolitique ils le feront.
tu croyais que les soviétiques en avait quelque chose à faire des droits de l'Homme ?
ba voial
les Chinois vont galérer à ammener les troupes et les vivre
Ils vont faire les chauds,ils vont se faire plumer à la première embuscade, ils vont avoir bcp de pertes
Ils vont prendre le terrain, puis va falloir les déloger dans les Montagnes.
PAr chance les Talibans vont trouver des vieux Stinger sous les toits et faire du tir aux pigeons,
les chinois vont s'enliser, ils vont se barrer de ce Shithole
Les chinois ont 1000 kilomètres à faire pour arriver à Kabul, pire ils ont que 500 kilomètres pour être dans les montagnes talibanes.
Donc aucun problème de ravitaillement.
Donc les terroristes Sunnites ils ont exterminé une très grosse partie de la minorité chretienne au M-O.
Ils ont commis de très graves attentats dans des pays musulmans à majorité chiites et kurdes (Syrie, Iraq)
Et maintenant que y'a plus personne à exterminer ils s'entretuent entre eux ?
Et ne croyez pas que les Talibans veulent juste diffuser la Shariah que en Afghanistan.. Après l'Afghanistan ça sera tous les pays au tour qui finissent par -an puis tous les oays musulmans...
Non tkt que des hommes tu peux dormir trql
Le 26 août 2021 à 23:10:32 :
Tu as manqué, les fachos sont déjà en train de dire qu'il ne faut pas les aider
Les fachos ont tort, comme toujours quoi
Tout ce circle qui au finale sa va rien changé.
La Prance préparé vous ici quelque années sa va probablement recommencé.....
Le 26 août 2021 à 23:11:07 Entrelesgoutes a écrit :
Le 26 août 2021 à 23:01:47 :
Le 26 août 2021 à 22:59:24 Entrelesgoutes a écrit :
Le 26 août 2021 à 22:56:55 :
Le 26 août 2021 à 22:55:34 Entrelesgoutes a écrit :
Le 26 août 2021 à 22:48:30 :
Le 26 août 2021 à 22:45:16 MobilierMeubler a écrit :
Le 26 août 2021 à 22:41:15 :
Le 26 août 2021 à 22:39:17 MobilierMeubler a écrit :
Le 26 août 2021 à 22:37:05 :
Le 26 août 2021 à 22:35:34 Entrelesgoutes a écrit :
Le 26 août 2021 à 22:29:42 :
Le 26 août 2021 à 22:28:46 :
La religion c'est vraiment le poisson de l'humanitéCa permets aussi de donner un minimum de moral à des types qui auraient été 1000 fois plus violent, regarde la chine
La religion donne un prétexte à la violence.
En parlant de la Chine on m'explique pourquoi elle n'a pas essayé d'envoyer une armée pour "annexer" le pays ?
Ils ont compris les erreurs des européens
Annexer un bled comme ça, c'est pas dans leur avantage pour le futur
Ils préfèrent continuer de louer peinard des terrains pour récupérer des ressources et s'en foutent de qui est le baileur. Et temps en temps, ils leur construiront un parc aquatique ou une ligne de métro et ils seront contentsnon mais je vous explique, les Chinois ne seraient pas capable de faire ce que les occidentaux font
ils n(ont pas l'expérience et devront débarquer avec 600 000 Hommes comme les soviétiques, sauf que l'armée chinoise n'est pas l'Armée Rouge
Oui oui paraît mais j'y crois pas
Le jour où la Chine veut soulever un bled comme l'Afghanistan, ils le feront c'est juste qu'ils se feront encore moins chier avec les droits de l'homme
C'est juste qu'ils ont pas d'intérêt à ke faire, c'est plus rentable de louer quelques parcelles de terrains en échange de quelques boîtes de riz et un circuit d'auto tamponneusesFaut arrêter de croire que les Chinois sont des maitres de la guerre, il n'en est rien
Si les soviétiques n'ont pas pris l'Afghanistan ni les américains au summum de leur puissance, alors les chinois n'en feront rien
Les chinois ont l’avantage d’être frontaliers avec l’Afghanistan et d’avoir énormément de personnel. Ils sont aussi pas très rigoureux sur le respect des droits de l’Homme. Si ils veulent apporter la pour leur intérêt économique et géopolitique ils le feront.
tu croyais que les soviétiques en avait quelque chose à faire des droits de l'Homme ?
ba voial
les Chinois vont galérer à ammener les troupes et les vivre
Ils vont faire les chauds,ils vont se faire plumer à la première embuscade, ils vont avoir bcp de pertes
Ils vont prendre le terrain, puis va falloir les déloger dans les Montagnes.
PAr chance les Talibans vont trouver des vieux Stinger sous les toits et faire du tir aux pigeons,
les chinois vont s'enliser, ils vont se barrer de ce Shithole
Les chinois ont 1000 kilomètres à faire pour arriver à Kabul, pire ils ont que 500 kilomètres pour être dans les montagnes talibanes.
Donc aucun problème de ravitaillement.
pourquoi les soviétiques ont perdu ?
Données du topic
- Auteur
- ToujoursAinsi
- Date de création
- 26 août 2021 à 21:25:12
- Date de suppression
- 2 septembre 2021 à 02:55:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés