Onfray :"Ma boucle à moi, elle est girondine".
Le 30 août 2021 à 09:40:36 :
Le 30 août 2021 à 09:36:32 :
Le 30 août 2021 à 09:25:32 :
Le 30 août 2021 à 09:23:58 :
La semaine dernière il était invité chez Ruquier.
Et il a ressorti le fameux "père ouvrier agricole et mère femme de ménage"Génial
Que celui qui a un lien le poste ou se taise à tout jamaishttps://www.rtl.fr/programmes/les-grosses-tetes/7900064428-invite-mystere-mercredi-25-aout-2021
Quelque partEDIT : 14m58
De nos jours on commente puis on commente les commentaires. Moi j'aimerais qu'on se remette un peu à penser. Il ne s'agit pas de dire ce qui est bien ou mal, mais de comprendre.
Je ne crois pas qu'il y aurait une boucle qui serait l'Idée de Boucle, la Boucle avec un grand B, la Boucle des Boucles
Je crois que si on fait de la géothermie et de la biologie quantique, on se rend compte que y a des boucles, elles se forment, elles grandissent, elles se tassent elles meurent
Y a des gens ils viennent me voir dans la rue ils me disent "Oh Michel Onfray je vous adore vous êtes mon héros, je suis d'accord avec 99,9999999999 % de ce que vous dites, mais le COVID-18 quand même..."
Je lui ai fait savoir que sur les 0,00000000000001 % où il est pas d'accord c'est peut-être lui qui se trompe
Je trouve sidérant qu'on me traite d'enculé alors que j'ai écrit la Vengeance du Pangolin et Theorie de la dictature
Pourquoi personne un moment donné ne manifeste en disant "on veut sortir de la boucle du french dream" ?
La physique quantique nous fait tout de même savoir que deux boucles peuvent se boucler à distance à l'autre bout de l'Univers, mais alors comment c'est possible ? "Et bien c'est ainsi"
C'est une invitation à penser la boucle tel qu'elle est et de dire : "Soyons un peu plus modeste, nous ne savons pas tout, le réchauffement de la boucle c'est pas juste parce qu'on tire trop la chasse d'eau, c'est aussi parce qu'il y a une interaction de notre TOUTE petite boucle dans une configuration impensable avec la boucle des girondins
Alors c'est pas non plus une invitation à saloper la boucle etc, c'est pas non plus une invitation à ça.
https://youtu.be/sgIWGH6lIxU?t=1727
Passer de l'autre côté parce que je défends le Pasteur Sanitaire ?
Non mais on rêve ou quoi ?
Mais dans quelle bulle d'Univers quantique je viens de passer bon sang ?
Je trouve sidérant qu'on me traite d'enculé moi le grand bienfaiteur !
Il ne vous vient pas à l'idée que j'ai toujours raison ?
Moi j'ai jamais dit "c'est des crétins, c'est des connards" etc. J'ai juste fait une comparaison avec les violeurs de gamines.
L'industrialisation de l'agriculture depuis un demi-siècle disons depuis le le... la Liberation depuis le 6 juin quand les américains ont décidé qu'ils s'installeraient en France et que euh... ils... ils y resteraient.
L'industrialisation de l'agriculture la disparition des petits paysans, qui produisaient peu mais bon, des fraises qu'avaient gout de fraise des vrais pommes de terre, du blé qui de temps en temps avait effectivement du bleuet et des chardons mais qui en même temps était un blé digne de ce nom...
ça fait plus d'un demi-siècle que nous bouffons des saloperies au quotidien les Mcdo les supermarché... Là les gens ne descendent pas dans la rue pour dire "on ne veut plus de ce capitalisme là" ? et les gens continuent de voter pour ceux qui les nourrissent de McDo ?
“Prétendre qu’il n’y a pas un choc des civilisations est une sottise qui empêche de penser”
https://www.youtube.com/watch?v=-B_Wqf4XfhA&t=4000
Rire des bouddhistes rire des hindouistes rire du dalai lama rire du pape rire des moines rire des bonnes soeurs
Macron n'est plus crédible
Moi je peux vous dire que ma crédibilité : c'est du béton comme ma bite
Mon père était modo, il m'apprenait la boucle
Il faut penser le forum en termes de civilisation
Les topics de Tacos nous relient au Cosmos
Mon 15-18 à moi, c'est celui de Cisla
Glados est un jacobin, moi, je suis un girondin
Ni oubli ni pardon
Voilà un modo qui supprime le topic du nouvel an
Faisons un peu d'histoire, pensons cet évènement en termes de civilisation
Le 18-25 est en train de mourir
Faisons nos topics debout et faisons savoir que le twitterfagisme ne passera pas par moi.
Données du topic
- Auteur
- dai-wongjer
- Date de création
- 30 août 2021 à 02:02:56
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83