Le 30 août 2021 à 02:07:21 : Exact leur objectif est de rendre quelques prolos faiblards ZINZINS afin qu’ils pètent un cable et aillent agresser une mamie fatou ou moukère sans défense dans la rue
Tout cela pour discréditer la droite
Quelle gauche honorable et bienveillante, que leur âme pourrisse dans leur corps hideux
Tu as raison sur le début mais si tu crois que c'est une question de gauche et de droite fait attention à qui tu traite de golem
Et justement clé ne les insultent pas. Il faut upper les topics positifs. Calme toi personne ne va t'agresser on est entre clés tout baigne
Si si il s’agit bien d’un recyclage des bots insoumis de 2017
Et je les insulterai jusqu’à la dixième génération car ces porcs, qui incitent indirectement à la violence pour quelques bénéfices électoraux, méritent incontestablement toute notre haine
Ah oui des bots gauchistes c'est possible. Mais ce n'est pas le vrai ennemis c'est ça que je voulais dire. Eux sont de simples valets comme les bors LREM ou pro restrictions
La vérité c'est que toute cette merde ne peut pas tenir. Nous sommes déjà en train de gagner vu la masse de shills et de bots mobilisée ici
Je pense que ce sont les mêmes, comme on l’a vu sur Reddit, les shills Sanders devenir subitement shills Biden, et de meme qu’ici on a vu les bots LFI devenir bots Biden pendant l’élection américaine
Mais je suis d’accord avec toi. Nous sommes en passe de gagner, et c’est pourquoi le forum sera bientôt supprimé
Ca passait principalement par des serveurs Amazon sur reddit. Faudrait qu'un clé calé arrive à les traquer