YGG est le pire site de rivière on est d'accord?
SuppriméLe 30 août 2021 à 22:08:58 :
Je n'arrive pas à seeder du tout. Cela ne marche pas, j'ai tout tenté. A partir du moment où j'ai terminé le Dl, plus personne ne va télécharger mon fichier. Quelqu'un a une explication ?
Oui ils te baisent pour que t'achète du ratio
Le 30 août 2021 à 22:09:40 Qui999x a écrit :
Le 30 août 2021 à 22:08:08 :
J'ai jamais pigé le délire d'acheter du ratio. Sans déconner il existe des gens assez cons pour payer des torrents alors que le but c'est justement que ce soit gratuit?Je n ai vu que des sites francais faire ca, tout le reste est tjr gratuit bien evidemment
Moi si je le fais, ça ne seed pas.
J'y comprends rien.
Bordel ce monde
Le 30 août 2021 à 22:05:59 :
Le 30 août 2021 à 22:00:54 :
Ceux qui téléchargent sans partager n'ont rien à faire sur ce site, d'ailleurs les seuls qui ragent étrangement c'est ceux qui se font ban ou qui fraudent pour éviter de partager, étonnant.Et je fait comment si je télécharge un jeu de 50 go et que je dois attendre 6 mois pour retélécharger
Bah tu fais comme tout le monde, tu télécharges des fichiers moins volumineux et tu laisses le tout en partage jusqu'à ce que tu atteignes un ratio qui te permet de télécharger des fichiers plus volumineux.
Ou alors tu vas le chercher ailleurs, c'est pas les sites qui manquent, surtout pour les jeux.
Le 30 août 2021 à 22:08:42 :
Le 30 août 2021 à 22:05:09 :
Le 30 août 2021 à 22:03:26 :
Le 30 août 2021 à 21:54:49 ipsoulon a écrit :
C'est des sales communautés, le faux ratio, la névrose absolue des teams validation qui se sentent plus substance jauner parce qu'ils peuvent refuser tes uploads pour raison bidon et t'envoyer refaire une présentation pendant des heures entièresY'aurait pas des craies avec des entrées pour des trackers privés francophones ? J'ai une boîte à graines qui peut bien tourner
je confirme pour les refus abusifs de ratio, sur ce site tu peux même te faire ban pour un commentaire qui déplaît à une team si tu oses critiquer leur torrent
en parlant de leur fichier, tous des reuploads d'autres sites mais en plus lourdFaut pa leur faire de fleur
D'ailleurs apparement le gerant est une vrai ordure planqué au maroc
Tu te sert d'eux tu fermees ta gueule et tu booste avec RM
C'EST LA S. N
Rien à foutre de qui se planque derrière, c'est pas mon problème, je suis bien content quand je vois qu'un fichier rare reste en partage et qu'un lambda me permet de le télécharger à mon tour, le mec qui télécharge et qui supprime ne sert à rien, d'ailleurs leur logique est bancale puisque si tout le monde faisait comme ça, il n'y aurait tout simplement plus de partage.
Mec, tu télécharges des putain de saisons de GoT, à un moment va falloir arrêter de vous prendre au sérieux avec votre délire utopiste à la Tortuga entre pirates du fion, y a pas de code des voleurs de mes couilles, encore moins de plaisir à partager. C’est illégal et immoral de pirater, aucune douille changera ça alors donnez pas de leçon
J'ai jamais pigé le délire d'acheter du ratio. Sans déconner il existe des gens assez cons pour payer des torrents alors que le but c'est justement que ce soit gratuit?
Les payer moins cher + faire vivre le site qui permet justement aux autres de l'avoir gratos
En payant 15 balles tu peux dl enormement de films, livres et jeux, ça reste rentable
Le 30 août 2021 à 22:09:40 :
J'ai jamais pigé le délire d'acheter du ratio. Sans déconner il existe des gens assez cons pour payer des torrents alors que le but c'est justement que ce soit gratuit?Je n ai vu que des sites francais faire ca, tout le reste est tjr gratuit bien evidemment
Oui mais sur tout le reste t'es souvent à 40ko/s sur ton torrent si il est pas ultra populaire.
Sur ygg avec ce système de ratio ça force les gens à garder leur vieux torrent peu populaires longtemps pour seed, et ça permet d'avoir une bibliothèque non seulement grande, mais surtout vivante en P2P.
(après oui c'est des enculés qui se font une thune de malade juste pour de la thune et rien d'autres, pas un meilleur service, pas un meilleur salaire pour ceux qui s'occupent de gérer leur site...) Mais ça c'est tout le système de notre monde.
Le 30 août 2021 à 22:13:35 Carnage89 a écrit :
J'ai jamais pigé le délire d'acheter du ratio. Sans déconner il existe des gens assez cons pour payer des torrents alors que le but c'est justement que ce soit gratuit?Les payer moins cher + faire vivre le site qui permet justement aux autres de l'avoir gratos
En payant 15 balles tu peux dl enormement de films, livres et jeux, ça reste rentable
Le 30 août 2021 à 22:09:50 :
Le 30 août 2021 à 22:08:42 :
Le 30 août 2021 à 22:05:09 :
Le 30 août 2021 à 22:03:26 :
Le 30 août 2021 à 21:54:49 ipsoulon a écrit :
C'est des sales communautés, le faux ratio, la névrose absolue des teams validation qui se sentent plus substance jauner parce qu'ils peuvent refuser tes uploads pour raison bidon et t'envoyer refaire une présentation pendant des heures entièresY'aurait pas des craies avec des entrées pour des trackers privés francophones ? J'ai une boîte à graines qui peut bien tourner
je confirme pour les refus abusifs de ratio, sur ce site tu peux même te faire ban pour un commentaire qui déplaît à une team si tu oses critiquer leur torrent
en parlant de leur fichier, tous des reuploads d'autres sites mais en plus lourdFaut pa leur faire de fleur
D'ailleurs apparement le gerant est une vrai ordure planqué au maroc
Tu te sert d'eux tu fermees ta gueule et tu booste avec RM
C'EST LA S. N
Rien à foutre de qui se planque derrière, c'est pas mon problème, je suis bien content quand je vois qu'un fichier rare reste en partage et qu'un lambda me permet de le télécharger à mon tour, le mec qui télécharge et qui supprime ne sert à rien, d'ailleurs leur logique est bancale puisque si tout le monde faisait comme ça, il n'y aurait tout simplement plus de partage.
Bah quand ya pa de seed tu le demande en commentaire et le mec qui l'a poster debarque
Je l'ai fait 2 fois sur des albums noname
Flemme d'attendre des jours, il me suffit de faire une recherche Google avec les bons mots clés pour trouver ce que je veux tout de suite, puis s'il n'y a qu'un mec qui partage et que la vitesse est à chier, j'ai largement le temps de le télécharger 15x ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha8102
- Date de création
- 30 août 2021 à 21:52:09
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 22:24:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC