Topic de simiesque :

[ALERTE] Mon pote s'est mis en couple avec une MOCHE

Je respecte j'aime pas me f​aire de la b​ouche des gens mais elle elle a rien pour plaire :malade:

Physiquement elle est petite genre 1m53, large, disgracieuse, des poils noirs sur les jambes :malade:
Le pire c'est son caractère, elle passe son temps a b​oucher pour rien "gneugneu jtai dit de me rejoindre la et t'es en retard de 2min!!!" "jai faiiim !!!". Elle lui fait des reflexions sur tout, il doit ranger chez elle en fonction d'elle alors qu'ils hah​aricotnt pas ensemble... Elle passe son temps a raler, elle est hyper exigeante serieux. Elle dit meme que sa maison est moche et qu'elle viendra jamais hah​aricotr dedans, elle veut absolument sa maison. + des gamins avant 3 ans. Elle est egoiste et méchante avec ses propres amies (elle supporte pas qu'elles aient des enfants et soient en couple avant elle)

J'ai demandé a mon pote pourquoi il s'est mis avec ce machin ? "g peur de resté seul é jveu une famille" nan mais bordel je comprends pas les gens qui se mettent en couple comme ça avec n'importe qui quitte a etre malheureux mais bon tant pis, ça fait certainement mieux de se taper un cageot pour faire plaisir a papa maman :)

Qu'est ce que je peux dire pour éviter la casse les kheys ? je veux pas qu'il soit en couple avec ce tas :(
Il mérite mieux. Il a fait le con la.
Je dois le sortir de la avant que le french dream l'emporte les kheys :snif:
Je crois que c'est le cas de toute les nanas de ce genre là :rire: j'ai un pote pareil
Il haharicot dans une cité ?
c'est sa vie, dans le fond tu es juste deg car tu sais qu'il passera plus autant de temps avec toi , c'est ça ton réel intérêt :)

Le 30 août 2021 à 19:01:21 :
Je crois que c'est le cas de toute les nanas de ce genre là :rire: j'ai un pote pareil

Ah b​ouse on a peut etre le meme :rire:

Le 30 août 2021 à 19:01:24 :
Il haharicot dans une cité ?

nan du tout campagne rurale

c'est pas ça le pire " je veux une famille", c'est donc pour la vie il veut des gosses avec ( bonjour le cadeau avec 50% de gênes moches) et se faire french dream

parce que si c'était éphémère, c'est pas choquant

La même j’ai perdu un pote qui supportais pas le célibat. Il sort avec une petit grosse 2/10 avec des maladies psy. Et bien tant pis pour lui, a lui la vie de couple sans amis + dépression.

Le 30 août 2021 à 19:01:31 :
c'est sa vie, dans le fond tu es juste deg car tu sais qu'il passera plus autant de temps avec toi , c'est ça ton réel intérêt :)

Ouais je suis deg car elle va se le prendre pour le transformer en bobonne :)
J'ai pas envie :(

putain il s'est foutu avec par dépit la tristesse
il peut vraiment pas avoir mieux ? Je suis sur que si car on peut pas avoir pire en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un gros abruti ton pote.

A la limite se mettre avec une meuf pas au top niveau beauté pourquoi pas si elle est super sympa et avenante, mais qui fait la gueule et exigeante faut vraiment être idiot. Perso même une 9/10 si elle fait la tronche h24 ça sera pas possible de vivre avec.

Sors le fais lui rencontrer des meufs il se rendra comte d'à quel point il se fait douiller
Y'a des gens qui ont pas de grandes ambitions dans la vie, c'est pas grave il faut les respecter :ok:
Si t'es son pote: tu dis rien

Le 30 août 2021 à 19:02:42 :
c'est pas ça le pire " je veux une famille", c'est donc pour la vie il veut des gosses avec ( bonjour le cadeau avec 50% de gênes moches) et se faire french dream

parce que si c'était éphég​énitrice, c'est pas choquant

ayaaa pour les genes moches j'avoue que je plains le gamin :rire:
ouais mais il est pret a tout pour faire son french dream je crois :(

Le 30 août 2021 à 19:03:02 :
La même j’ai perdu un pote qui supportais pas le célibat. Il sort avec une petit grosse 2/10 avec des maladies psy. Et bien tant pis pour lui, a lui la vie de couple sans amis + dépression.

Bordel

Mais quels cons ces gens autant rester seul + bien fait pour lui :)

Le 30 août 2021 à 19:03:37 :
s​apristi il s'est foutu avec par dépit la tristesse
il peut vraiment pas avoir mieux ? Je suis sur que si car on peut pas avoir pire en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Honnetement il trainait sur meetic depuis des mois et il m'a dit que c'était un coup de foudre, il avait de la b​ouse dans les yeux ce jour la :(
la tristesse ouais :(

Bah oui, mais c'est malheureusement chose courante :ok:
Un jour, j'étais invité à un mariage, et mon pote et sa meuf m'ont pris dans leur voiture avec une cousine de la mariée car l'église se trouvait dans un petit village et du coup il n'y avait pas beaucoup de places de stationnement.
Bref, en une heure de trajet, mon pote se faisait constamment reprendre par sa meuf comme une mère à son gamin, des réflexions sur tout et rien, elle lui disait qu'il était nul, qu'il ne conduisait pas bien, qu'il ne savait pas s'habiller, qu'il aurait dû mettre une cravate bleue, cirer ses mocassins. Puis, elle lui a dit, t'es un pauvre type, t'as aucun goût, je peux pas compter sur toi, t'es pas un homme, t'es encore qu'un gosse, fais-moi des gosses mais t'en occupe pas car tu sauras pas les élever... Bref, cette meuf est une véritable mégère, infecte au quotidien, toujours à le critiquer, jamais un mot gentil à son égard.
Je me demande ce qu'il fout avec cette magalie, franchement ça me fait de la peine pour lui car irl c'est un mec bien :snif:

Données du topic

Auteur
simiesque
Date de création
30 août 2021 à 18:57:44
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 285