[ALERTE] PARIS est limité à 30 KM/H AYAAAAOOOOO
Avec la nouvelle limitation des 30km/h à Paris, on va plus vite en voiture qu'en vélo
Paris sans voiture, sans nuisance sonore, sans pollution, sans nuissance visuelle, piétonne, avec des vélos, putain le rêve
Les beaufs qui veulent leur petite confort et écouter NRJ à 7h du mat dans leur voiture en PLS
Vivement que les voitures soient interdites, Paris va devenir un Venise 2.0 bordel, le charme que va avoir la ville sans voiture, MAMACITA
Vive Hidalgo, les seuls à se plaindre des limitations sont les provinciaux qui translatent leur mode de vie à Paris. Sauf que nous notre super marché le plus proche est à 3 minutes à pieds hein
Les vélos ces fouteurs de merde qui se respectent rien et après ça vient chialer quand ça se fait renverser.
Urbaine est la sélection.
Le 30 août 2021 à 18:31:53 :
Moi mon rêve c'est paris sans parisiens
Décline ton identité ASAP
Le 30 août 2021 à 18:31:58 :
Les vélos ces fouteurs de merde qui se respectent rien et après ça vient chialer quand ça se fait renverser.Urbaine est la sélection.
Y'a pas besoin de respecter de voitures si y'en a plus
Puis tu dois pas dépasser les 15 km/h, tu risques pas grand chose même si tu te fais renverser
Le 30 août 2021 à 18:34:51 Emma_Mac a écrit :
Le 30 août 2021 à 18:34:00 :
Certes, nez en moins vois avez beaucoup de chance, donc à la limite les voitures c'est pas si mal. Vous avez supprimé le mauvais problème. Allez en pazOk le provincial qui n'a jamais mis les pieds à Paris matrixé
Tu dois sans doute imaginer que je suis triste de ce fait... Si seulement tu savais
Le 30 août 2021 à 18:31:53 :
Moi mon rêve c'est paris sans parisiens
La plupart des automobilistes à Paris ne sont pas parisiens
Pareils pour les piétons, la majorité sont des touristes ou des banlieusards
Le 30 août 2021 à 18:29:46 :
Avec la nouvelle limitation des 30km/h à Paris, on va plus vite en voiture qu'en véloParis sans voiture, sans nuisance sonore, sans pollution, sans nuissance visuelle, piétonne, avec des vélos, putain le rêve
Les beaufs qui veulent leur petite confort et écouter NRJ à 7h du mat dans leur voiture en PLS
Vivement que les voitures soient interdites, Paris va devenir un Venise 2.0 bordel, le charme que va avoir la ville sans voiture, MAMACITA
Vive Hidalgo, les seuls à se plaindre des limitations sont les provinciaux qui translatent leur mode de vie à Paris. Sauf que nous notre super marché le plus proche est à 3 minutes à pieds hein
le probleme de Paris c'est pas les voitures hein
c'est les habitant de la ville
les trottoir de paris sont plus dégeulasse que ceux de mon village alors que on les nettoies une fois par mois, sauf que nous on est civilisé
les camps de migrants , les clodo , l'odeur de pisse , les rats partout , les prix éclatée qui vont augmenter avec la piétonisation de Paris ( le but étant d'en faire une ville inaccessible aux prolo )
ect ect , cette ville pue littéralement la merde
Données du topic
- Auteur
- Emma_Mac
- Date de création
- 30 août 2021 à 18:29:46
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77