J'ai fait PLEURER ma mère hier soir
SuppriméLe 03 septembre 2021 à 11:22:27 :
On parlait meufs et relations et je lui ai dit la véritéQue l'amour et les femmes me dégoûtaient, que de mon point de vue se mettre en couple en 2021 ne servait à rien et que c'était une pure perte de littéralement tout (argent, temps, énergie etc.)
Que tout le monde finit par se niquer, se mentir, se tromper (rayez la mention inutile)
Votre avis ?
Tu es membre du clan Uchiha ?
tu as raison l'op, c'est la fitra qui s'exprime. Les relations ne peuvent marcher que si la femme est soumise à DIeu.
L'aversion que tu as pour les femmes d'aujourd'hui est tout a fait normal, à une certaine époque, t'étais marié a l'adolescence et tu gardais ta femme pour la vie
Aujourd'hui les femmes sont hedoniste ne vivent que pour l'instant, évidemment que rien ne va les empecher de te tromper si elles en ont l'occasion
La monogamie ne peut marcher qu'avec Dieu, sans ça on se retrouve avec une tribalisation des rapports hommes femme ou tout n'est que tromperies mensonges. D'ou les 50% de divorces d'ailleurs
Le 03 septembre 2021 à 11:41:41 :
Le 03 septembre 2021 à 11:35:57 :
Le 03 septembre 2021 à 11:34:18 :
Le 03 septembre 2021 à 11:30:10 :
Sors des préjugés du forum et construis toi toi même.Oui une majorité de femmes sont malsaines mais il y a des exceptions, à toi de la trouver.
"J'ai trouvé la perle rare"
T'a 20 ans tu est encore bébé même si tu penses le contraire, tu comprendras plus tard que c'était pas sur tinder ou Instagram qu'il fallait "chercher" ; à ta décharge, malheureusement c'est ta génération qui veut ça.
T'as quel âge toi khey ?
T'as mis chercher entre guillemets mais je cherche pas justement, j'ai rien à faire en couple, ça m'intéresse pas et ça me dégoûte
Le 03 septembre 2021 à 11:42:28 :
Le 03 septembre 2021 à 11:22:27 :
On parlait meufs et relations et je lui ai dit la véritéQue l'amour et les femmes me dégoûtaient, que de mon point de vue se mettre en couple en 2021 ne servait à rien et que c'était une pure perte de littéralement tout (argent, temps, énergie etc.)
Que tout le monde finit par se niquer, se mentir, se tromper (rayez la mention inutile)
Votre avis ?
Tu es membre du clan Uchiha ?
Ca aussi c'est gênant les types qui croient que tu joues un rôle d'edgy boy quand t'exprimes simplement ce que tu penses ou ce que tu ressens
"Tu es drôle ?" "Oui je lache des 'Ok Sasuke' a tous ceux qui disent ce qu'ils pensent"
Le 03 septembre 2021 à 11:41:34 :
Le 03 septembre 2021 à 11:38:15 :
C'est un peu rude mais bon, au moins elle est fixéeJe suis celib depuis plus de 2 ans (Juillet 2019), même pas un flirt entre temps, rien. Donc j'ai clairement dit a ma mère que si je ne trouve personne avant Noel, je renonce a l'amour et je concentre ma vie sur le travail. Elle est triste car elle aurait voulu être grand-mère mais j'y peut rien si je ne trouve personne
C'est pas faute de chercher et provoquer les rencontres, et puis j'arrive a un âge ou j'ai un peu la flemme de chercher sans trouver (24 ans). En plus, on me quitte car je me projete avec mariage/enfant etc. Enfin le classique, mais au bout d'un moment, on m'avoue que ce mode de vie ne les intéresse pas
Pourtant je suis a l'écoute, m'intéresse a plein de trucs, je rechigne pas aux efforts, j'aime soutenir les gens et je suis pas un fainéant. Toujours le premier a rire et vouloir faire rire les autres... je ne suis peut etre pas fait pour l'amour finalement
Perso je l'ai toujours dit, je compte perpétuer ma lignée donc je vais go GPA dans un autre pays
Et bien je te souhaite bon courage khey. En espérant que tu ai de la réussite
Perso, je pense pas qu'aller a l'etranger changera quelque chose. Je compte go vivre Irlande mais c'est surtout pour le cadre de vie et non les femmes
Le 03 septembre 2021 à 11:41:41 :
Sors des préjugés du forum et construis toi toi même.Oui une majorité de femmes sont malsaines mais il y a des exceptions, à toi de la trouver.
T'a 20 ans tu est encore bébé même si tu penses le contraire, tu comprendras plus tard que c'était pas sur tinder ou Instagram qu'il fallait "chercher" ; à ta décharge, malheureusement c'est ta génération qui veut ça.
Cela. Et puis on est tous passé par la a 20 ans et croire que l'amour est inaccessible jusqu'à enfin tomber sur une femme qui nous change drastiquement
This. Forgez vous, l'avis sur l'amour se fait au bout de 30 ans ou 40 ans, pas à 20 ans où vous avez peu de sagesse et d'expérience
tu as raison l'op, c'est la fitra qui s'exprime. Les relations ne peuvent marcher que si la femme est soumise à DIeu.L'aversion que tu as pour les femmes d'aujourd'hui est tout a fait normal, à une certaine époque, t'étais marié a l'adolescence et tu gardais ta femme pour la vie
Aujourd'hui les femmes sont hedoniste ne vivent que pour l'instant, évidemment que rien ne va les empecher de te tromper si elles en ont l'occasion
La monogamie ne peut marcher qu'avec Dieu, sans ça on se retrouve avec une tribalisation des rapports hommes femme ou tout n'est que tromperies mensonges. D'ou les 50% de divorces d'ailleurs
Je suis agnostique perso mais j'ai rien contre les religieux
Tout ce qui est lié à l'amour, aux relations et aux femmes me dégoûte
T'es jamais aussi vulnérable que quand t'aimes profondément quelqu'un justement parce que si cette personne te nique, la douleur est décuplée
tu as raison l'op, c'est la fitra qui s'exprime. Les relations ne peuvent marcher que si la femme est soumise à DIeu.L'aversion que tu as pour les femmes d'aujourd'hui est tout a fait normal, à une certaine époque, t'étais marié a l'adolescence et tu gardais ta femme pour la vie
This. Les relations les plus solides sur terre sont placées sous l'égide de Dieu. Sans morale, on voit ce que ça donne.
Le 03 septembre 2021 à 11:40:45 :
Le 03 septembre 2021 à 11:38:04 :
Le 03 septembre 2021 à 11:35:37 :
Le 03 septembre 2021 à 11:33:25 :
Le 03 septembre 2021 à 11:31:18 :
Le 03 septembre 2021 à 11:30:43 :
Le 03 septembre 2021 à 11:28:51 :
Le 03 septembre 2021 à 11:26:23 :
T'es aigri et c'est triste, c'est tout ce que je peux constater.C'est grave comme vous êtes matrixés
Selon vous le bonheur n'existe pas sans meufs/amour, impossible d'être heureux si t'es pas en couple
Je préfère être triste que de me voiler la face avec un bonheur illusoire qui durera pas et qui te renverra simplement encore plus brutalement à la réalitéTu noteras que tu interprètes librement mes propos en les déformant de leur sens initial.
D'accord, explique moi en quoi je suis triste et aigri alors
J'ai pas dit que t'étais triste.
J'ai dit que t'étais aigri et que c'était ce qui était triste à constater. Ton message initial, les mots que tu as tenu à ta mère, le montrent.
T'as peut-être des raisons légitimes de l'être, une peur logique. Je ne le juge pas. Mais c'est triste de voir quelqu'un en arriver à être aigri de quelque chose de normalement banal dans la vie.
C'est plus clair comme ca, par contre j'ai pas besoin de l'amour d'une femme ni besoin d'être en couple.
C'est ton choix, t'en es libre.
Après, t'as vingt ans. Tu changeras d'avis comme je l'ai fait (je suis passé par là) quand tu trouveras quelqu'un qui te ressemble vraiment.
Déjà fait, elle m'a baisé la gueule aussi
Comme je disais, t'as que vingt ans.
On a tendance à croire que les meufs qu'on trouve sont spéciales parce qu'elles nous ressemblent un peu. Mais les vraies perles rares, elles sont hyper dures à trouver. Parfois on les trouve jamais.
Après t'as raison de pas construire ton bonheur là-dessus. De toute manière tu formes pas un couple heureux si t'es pas capable de vivre en dehors de celui-ci.
Le 03 septembre 2021 à 11:44:22 :
C'est un peu rude mais bon, au moins elle est fixéeJe suis celib depuis plus de 2 ans (Juillet 2019), même pas un flirt entre temps, rien. Donc j'ai clairement dit a ma mère que si je ne trouve personne avant Noel, je renonce a l'amour et je concentre ma vie sur le travail. Elle est triste car elle aurait voulu être grand-mère mais j'y peut rien si je ne trouve personne
C'est pas faute de chercher et provoquer les rencontres, et puis j'arrive a un âge ou j'ai un peu la flemme de chercher sans trouver (24 ans). En plus, on me quitte car je me projete avec mariage/enfant etc. Enfin le classique, mais au bout d'un moment, on m'avoue que ce mode de vie ne les intéresse pas
Pourtant je suis a l'écoute, m'intéresse a plein de trucs, je rechigne pas aux efforts, j'aime soutenir les gens et je suis pas un fainéant. Toujours le premier a rire et vouloir faire rire les autres... je ne suis peut etre pas fait pour l'amour finalement
Perso je l'ai toujours dit, je compte perpétuer ma lignée donc je vais go GPA dans un autre pays
Perso, je pense pas qu'aller a l'etranger changera quelque chose. Je compte go vivre Irlande mais c'est surtout pour le cadre de vie et non les femmesLe 03 septembre 2021 à 11:41:41 :
Cela. Et puis on est tous passé par la a 20 ans et croire que l'amour est inaccessible jusqu'à enfin tomber sur une femme qui nous change drastiquement
Merci mon khey, pareillement
Puisses tu être heureux et trouver ce que tu cherches peu importe ce que c'est
Le 03 septembre 2021 à 11:25:42 :
Votre avis ?
la seule meuf à qui tu parles c'est ta mère, et que même là tu sais pas parler.
Le 03 septembre 2021 à 11:44:39 :
This. Forgez vous, l'avis sur l'amour se fait au bout de 30 ans ou 40 ans, pas à 20 ans où vous avez peu de sagesse et d'expérience
Ca a rien à voir avec le forum et l'age ca veut rien dire du tout
Tu peux avoir des convictions à 20 ans que tu conserves toute ta vie
Le 03 septembre 2021 à 11:26:44 :
Âge ?
Perso 26 ans Jamais eu de copine, jamais parler à une fille, jamais eu d'amis, jamais rigoler avec quelqu'un, jamais joué avec quelqu'un, pas de souvenir joyeux, jamais voyagé, jamais travailler, pas de diplome, pas d'avenir.
on est ensemble kheyou
Le 03 septembre 2021 à 11:47:50 :
Le 03 septembre 2021 à 11:25:42 :
Votre avis ?
la seule meuf à qui tu parles c'est ta mère, et que même là tu sais pas parler.
Merci pour le up Célestin
Tu parles à des filles toi sinon ?
Le 03 septembre 2021 à 11:47:04 :
Le 03 septembre 2021 à 11:44:22 :
Perso, je pense pas qu'aller a l'etranger changera quelque chose. Je compte go vivre Irlande mais c'est surtout pour le cadre de vie et non les femmesLe 03 septembre 2021 à 11:41:41 :
Merci mon khey, pareillement
Puisses tu être heureux et trouver ce que tu cherches peu importe ce que c'est
Je suis pas mal tourné sur le mysticisme, donc je cherche a me nourrir spirituellement le plus possible avec des rencontres et des voyages. Pour ensuite le transmettre
Évidemment j'aimerai enfin trouver l'amour et fonder ma vie. Mais j'accepte aussi si je n'ai plus de travail de carrément devenir moine
Le 03 septembre 2021 à 11:48:30 :
Si t'es moche t'as raison.
Je suis très loin d'être laid même si je suis pas un canon non plus
Données du topic
- Auteur
- FantomeNerveux
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 11:22:27
- Date de suppression
- 3 septembre 2021 à 21:30:57
- Supprimé par
- Auteur