Topic de MiaKernstein :

[ALERTE] 15 jours après le vaccin, grosse douleur au coeur

Le 30 août 2021 à 17:10:21 :

Comme si j’allais m’écrouler…

Je suis pas en situation où ma vie est gravement en danger hein

Bon bah ça va alors.
A la semaine prochaine pour le prochain topic "ça va pas,je fais une attaque suite au vaccin, soignez moi SVP le forum".

« Comme si » c’est pas là pour rien
Mais bon je vois que tenir un témoignage sur un état de santé sur un bla-bla c’est un scandale, affaire d’état, propagande antivax etc
Sérieux changez rien

Le 30 août 2021 à 17:10:48 :

Le 30 août 2021 à 16:54:08 :

Casses toi du topoc arretes de spam bordel

3 postes = spam?

Le 30 août 2021 à 16:52:55 :

Le 30 août 2021 à 16:12:29 :
Courage khey
J'ai eu la même y'a un mois, j'ai rdv chez le cardio demain

J'ai fait des topics à ce sujet, tu es pas seul et saches qu'on est d'autres sur le fofo à avoir ce soucis
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67317134-1-0-1-0-je-viens-de-me-faire-vacciner-j-ai-des-douleurs-a-la-poitrine.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67427337-1-0-1-0-y-en-a-qui-ont-eu-une-pointe-au-coeur-apres-le-vaccin-ici.htm

Je te conseille de vite te faire hospitaliser + prise de sang pour avoir des preuves de ce qu'il t'arrive

Si t'as une suspicion de myocardite tu pourras demander à ce qu'on coche la case "inadpte à la seconde dose". Si on te prends la tête, demandes juste à ce que le médecin te fasse une attestation d'aptitude au vaccin signé avec son nom et que s'il t'arrive quelque chose ca se retournera contre lui, ca changera la donne.

En tout cas j'oublierai jamais comment les gens sont passés de "fais ton vaccin idiot !" À "oulah chaud ce qu'il t'arrive. Moi j'ai rien eu hihi. Bah quoi ? T'avais qu'à pas le faire hein"

Les gens sont des moutons. N'écoutes que toi

Cimer chef, là ça s’est calmé je me sens toujours comprimé mais mon coeur s’est calmé ça durait depuis 9h ce matin

Je préfère par principe attendre encore un peu mais je vai sûrement y aller demain

Ecoute
Mon erreur a été de pas aller aux urgences
Fonce et je rigoles pas
Non pas car tu es en détresse vitale, mais car ton problème sera pris au sérieux x10 et tu auras bien de crédibilité pour te faire déclarer inapte au vaccin

Le médecin va te dire que c'est dans ta tête et t'envoyer voir un cardio pour qu'il t'ausculte dans 4 semaines. Et dans 4 semaines tu aura bien moins de lésions et de traces que maintenant (heureusement et j'espère) et on te dire que t as aucune raison de pas te faire vacciner

Au contraire mon médecin au téléphone m’a dit que c’était potentiellement une myocardite

Il a par l’air de bouffer la propagande lui au moins

Le 30 août 2021 à 17:14:41 :

Le 30 août 2021 à 17:10:48 :

Le 30 août 2021 à 16:54:08 :

Casses toi du topoc arretes de spam bordel

3 postes = spam?

Le 30 août 2021 à 16:52:55 :

Le 30 août 2021 à 16:12:29 :
Courage khey
J'ai eu la même y'a un mois, j'ai rdv chez le cardio demain

J'ai fait des topics à ce sujet, tu es pas seul et saches qu'on est d'autres sur le fofo à avoir ce soucis
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67317134-1-0-1-0-je-viens-de-me-faire-vacciner-j-ai-des-douleurs-a-la-poitrine.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67427337-1-0-1-0-y-en-a-qui-ont-eu-une-pointe-au-coeur-apres-le-vaccin-ici.htm

Je te conseille de vite te faire hospitaliser + prise de sang pour avoir des preuves de ce qu'il t'arrive

Si t'as une suspicion de myocardite tu pourras demander à ce qu'on coche la case "inadpte à la seconde dose". Si on te prends la tête, demandes juste à ce que le médecin te fasse une attestation d'aptitude au vaccin signé avec son nom et que s'il t'arrive quelque chose ca se retournera contre lui, ca changera la donne.

En tout cas j'oublierai jamais comment les gens sont passés de "fais ton vaccin idiot !" À "oulah chaud ce qu'il t'arrive. Moi j'ai rien eu hihi. Bah quoi ? T'avais qu'à pas le faire hein"

Les gens sont des moutons. N'écoutes que toi

Cimer chef, là ça s’est calmé je me sens toujours comprimé mais mon coeur s’est calmé ça durait depuis 9h ce matin

Je préfère par principe attendre encore un peu mais je vai sûrement y aller demain

Ecoute
Mon erreur a été de pas aller aux urgences
Fonce et je rigoles pas
Non pas car tu es en détresse vitale, mais car ton problème sera pris au sérieux x10 et tu auras bien de crédibilité pour te faire déclarer inapte au vaccin

Le médecin va te dire que c'est dans ta tête et t'envoyer voir un cardio pour qu'il t'ausculte dans 4 semaines. Et dans 4 semaines tu aura bien moins de lésions et de traces que maintenant (heureusement et j'espère) et on te dire que t as aucune raison de pas te faire vacciner

Au contraire mon médecin au téléphone m’a dit que c’était potentiellement une myocardite

Il a par l’air de bouffer la propagande lui au moins

Tu as bien de la chance alors
Le mien m'a envoyé chier en me disant que si je me réveillais la nuit en me tenant la poitrine c'était car j'étais "un peu stresse mais rien à voir avec le vaccin" :)

Et que si j'étais pas content j'avais qu'a me casser :)

propagande antivax

A quel moment je parle de ça? :( Je veux bien que tu me montre.

Le 30 août 2021 à 17:19:21 :

propagande antivax

A quel moment je parle de ça? :( Je veux bien que tu me montre.

Pas toi mais je regroupe en disant tout ça les posts que j’ai pu lire rien qu’ici

Le 30 août 2021 à 17:17:02 :

Le 30 août 2021 à 17:14:41 :

Le 30 août 2021 à 17:10:48 :

Le 30 août 2021 à 16:54:08 :

Casses toi du topoc arretes de spam bordel

3 postes = spam?

Le 30 août 2021 à 16:52:55 :

Le 30 août 2021 à 16:12:29 :
Courage khey
J'ai eu la même y'a un mois, j'ai rdv chez le cardio demain

J'ai fait des topics à ce sujet, tu es pas seul et saches qu'on est d'autres sur le fofo à avoir ce soucis
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67317134-1-0-1-0-je-viens-de-me-faire-vacciner-j-ai-des-douleurs-a-la-poitrine.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67427337-1-0-1-0-y-en-a-qui-ont-eu-une-pointe-au-coeur-apres-le-vaccin-ici.htm

Je te conseille de vite te faire hospitaliser + prise de sang pour avoir des preuves de ce qu'il t'arrive

Si t'as une suspicion de myocardite tu pourras demander à ce qu'on coche la case "inadpte à la seconde dose". Si on te prends la tête, demandes juste à ce que le médecin te fasse une attestation d'aptitude au vaccin signé avec son nom et que s'il t'arrive quelque chose ca se retournera contre lui, ca changera la donne.

En tout cas j'oublierai jamais comment les gens sont passés de "fais ton vaccin idiot !" À "oulah chaud ce qu'il t'arrive. Moi j'ai rien eu hihi. Bah quoi ? T'avais qu'à pas le faire hein"

Les gens sont des moutons. N'écoutes que toi

Cimer chef, là ça s’est calmé je me sens toujours comprimé mais mon coeur s’est calmé ça durait depuis 9h ce matin

Je préfère par principe attendre encore un peu mais je vai sûrement y aller demain

Ecoute
Mon erreur a été de pas aller aux urgences
Fonce et je rigoles pas
Non pas car tu es en détresse vitale, mais car ton problème sera pris au sérieux x10 et tu auras bien de crédibilité pour te faire déclarer inapte au vaccin

Le médecin va te dire que c'est dans ta tête et t'envoyer voir un cardio pour qu'il t'ausculte dans 4 semaines. Et dans 4 semaines tu aura bien moins de lésions et de traces que maintenant (heureusement et j'espère) et on te dire que t as aucune raison de pas te faire vacciner

Au contraire mon médecin au téléphone m’a dit que c’était potentiellement une myocardite

Il a par l’air de bouffer la propagande lui au moins

Tu as bien de la chance alors
Le mien m'a envoyé chier en me disant que si je me réveillais la nuit en me tenant la poitrine c'était car j'étais "un peu stresse mais rien à voir avec le vaccin" :)

Et que si j'étais pas content j'avais qu'a me casser :)

Go changer de médecin khey, vu son comportement c'est un mauvais médecin

Données du topic

Auteur
MiaKernstein
Date de création
30 août 2021 à 12:49:49
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 130