Les METIERS des YES-LIFE ?
https://inegalites.be/IMG/png/rplot07.png
[18:30:28] <algofuera>
Le 01 septembre 2021 à 18:28:45 HeroeDRomAsm a écrit :
Je comprends pas ta question khey, un dentiste n'a certainement pas énormément de vacances, et c'est en rien un métier qui attire les meufs plus que ça, donc au final le seul critère c'est juste l'argent ? Tu demandes les métiers les mieux payés ?Un dentiste qui se met à 50% gagne facilement 3000€ + étude rempli de meuf + contact avec les patients + mêtier épanouissant + possibilité de travailler dans le sud / outre mer
Études remplies de meufs : pareil pour médecine, pharma, bullshit commerce et compagnie.
Contact avec les patients c'est réservé à tous les corps de métier qui côtoient du public je vois pas en quoi c'est exclusif aux dentistes.
Pourquoi ce serait plus épanouissant qu'autre chose alors que t'as la gueule dans les bouches degeulasses des gens H24 ? Pour le sud/expatriation c'est pas non plus exclusif aux dentistes.
Non franchement je dis pas que c'est pas cool comme métier mais je vois pas en quoi c'est au dessus du reste surtout si on met de côté l'argent.
Le 01 septembre 2021 à 18:22:40 :
Bordel je suis kiné et c'est exactement la vie que je mèneCopine 8/10, premier salaire sympa (4k/mois pour 4j de taf), plusieurs cercles d'amis, voyage beaucoup (actuellement en Guadeloupe pour 1 an)
Je suis donc un yes life selon le forum
Brut ou net ?
Un kiné dans le public ne gagne pas tant que ça, un kiné libéral gagne pas mal mais a quand même beaucoup de charges, 4k net ça me parait beaucoup pour un débutant
Le 01 septembre 2021 à 18:35:04 HeroeDRomAsm a écrit :
[18:30:28] <algofuera>
Le 01 septembre 2021 à 18:28:45 HeroeDRomAsm a écrit :
Je comprends pas ta question khey, un dentiste n'a certainement pas énormément de vacances, et c'est en rien un métier qui attire les meufs plus que ça, donc au final le seul critère c'est juste l'argent ? Tu demandes les métiers les mieux payés ?Un dentiste qui se met à 50% gagne facilement 3000€ + étude rempli de meuf + contact avec les patients + mêtier épanouissant + possibilité de travailler dans le sud / outre mer
Études remplies de meufs : pareil pour médecine, pharma, bullshit commerce et compagnie.
Contact avec les patients c'est réservé à tous les corps de métier qui côtoient du public je vois pas en quoi c'est exclusif aux dentistes.Pourquoi ce serait plus épanouissant qu'autre chose alors que t'as la gueule dans les bouches degeulasses des gens H24 ? Pour le sud/expatriation c'est pas non plus exclusif aux dentistes.
Non franchement je dis pas que c'est pas cool comme métier mais je vois pas en quoi c'est au dessus du reste surtout si on met de côté l'argent.
C'est juste que dentiste à tout les avantages
Etude avec des meufs + possibilité de travailler partout en France (contrairement au commerce ou c'est surtout l'IDF) + Métier dans le soin donc réellement utile + très haut salaire
Les dentistes cochent toutes les cases
Le 01 septembre 2021 à 18:36:51 Ade4m a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 18:22:40 :
Bordel je suis kiné et c'est exactement la vie que je mèneCopine 8/10, premier salaire sympa (4k/mois pour 4j de taf), plusieurs cercles d'amis, voyage beaucoup (actuellement en Guadeloupe pour 1 an)
Je suis donc un yes life selon le forumBrut ou net ?
Un kiné dans le public ne gagne pas tant que ça, un kiné libéral gagne pas mal mais a quand même beaucoup de charges, 4k net ça me parait beaucoup pour un débutant
Le 01 septembre 2021 à 18:38:28 :
Consultants
Ce taf de sdf
Le 01 septembre 2021 à 18:39:13 :
Le 01 septembre 2021 à 18:38:28 1993jvc a écrit :
Consultants
Dans les cabinets etc,
Ils sont bien payés (peut être pas si on rapport au taux horaire ), ils bougent tout le temps pour le taff, ils rencontrent énormement de géns, beaucoup d'évenements / afterworks entre les équipes où il y a que des yes-life et meufs
Le 01 septembre 2021 à 18:31:18 :
[18:24:34] <AroufBichon>
Oui , prestige uniforme + malgré tout tu voyages à travers l'Europe et le monde si tu fais du long-courrier
_ anglais courant requrequis mais souvent ils parlent plusieurs langues
_ aspects technique volé sur des 737/777/a330... ça déchire
_ aspects salaire tu es certain d'être à plus de 10k€ après plusieurs milliers d'heures +les hôtessesPilote de ligne t'es jamais à 10k€ sauf grosse expérience + compagnie genre Qatar Airways. Un pilote moyen chez Ryanair se fait 2k5 hein, je sais pas d'où vient ce fantasme.
Non khey , même chez Ryanair les top capitaine font +140k
https://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/Ryanair
En métier un peu plus accessible on a stewart aussi
Bonne paye, voyage aux 4 coins du monde, baise des hotesses à foison ...
Le 01 septembre 2021 à 18:35:02 :
Bordel les kinés en plus d'avoir un métier de yes life sont la deuxième profession avec la plus grande espérance de vie derrière prof à la fac
Le 01 septembre 2021 à 18:35:02 :
Bordel les kinés en plus d'avoir un métier de yes life sont la deuxième profession avec la plus grande espérance de vie derrière prof à la fac
C'est quoi ce graphe ?
Données du topic
- Auteur
- algofuera
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 18:12:35
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146