Topic de Fiotasse :

[Skinny fat] Question pour les go muscu

Supprimé
  • 1

Bonsoir, je suis un ancien gros qui a perdu beaucoup de poids assez rapidement. Je suis passé de 100 à 65 kgs en quelques mois (aujourd'hui j'oscille entre 70 et 73) pour 1.85, sans faire de sport mais en arrêtant quasiment complètement de manger.

Comme j'ai maigris sans faire de sport, je suis maintenant un immonde skinny fat comme le mec de cette photo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630626124-image.png

Donc les go muscu, si un beau matin vous vous leviez avec un tel corps, quelle programme adopteriez vous pour retrouver un corps normal (et j'insiste sur le "normal", ça serait déjà une sacrée victoire pour moi, je cherche même pas à avoir un beau corps) ?
D'ailleurs je sais même pas si le sport est obligatoire ou si l'alimentation peut suffire à corriger ça.

Si ça a une quelconque importance, j'aimerais perdre les poignées d'amour en priorité (les miennes sont aussi grosses que sur la photo et c'est un gros complexe).

faut bosser mon gars, soulever de la fonte

Le truc c'est que les gros qui go régime sans muscu et qui pensent qu'ils vont devenir bg, mais enfaite il passe juste de gros à skinny fat degueulasse.

Go muscu et va sur le m&n, trouve le pavé debutant y'a tout d'expliqué et faut que tu adaptes en fonction de ton matériel

Le 03 septembre 2021 à 18:20:18 :
faut bosser mon gars, soulever de la fonte

Juste ça ?

Il est pas skinny fat sans muscle à droite, il est un peu musclé et gras et je doute fortement que tu sois comme lui sans faire de sport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Commence par une recomposition corporelle, avec les "noob gains" t'as pas forcément besoin de passer par un cycle pdm/sèche, le simple fait de d'entrainer et manger plus de protéines suffira

Le 03 septembre 2021 à 18:27:32 :
Il est pas skinny fat sans muscle à droite, il est un peu musclé et gras et je doute fortement que tu sois comme lui sans faire de sport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tu as raison, la forme du corps est la même mais je suis plus fin, surtout au niveau des bras.

Le 03 septembre 2021 à 18:28:19 :
Commence par une recomposition corporelle, avec les "noob gains" t'as pas forcément besoin de passer par un cycle pdm/sèche, le simple fait de d'entrainer et manger plus de protéines suffira

Tu as un programme à me suggérer ? Je précise que j'ai un asthme d'effort. C'est pas pour me trouver des excuses hein, mais la dernière fois que j'ai essayé de faire un footing j'ai fait une crise au bout de 2min (littéralement).

je vois le pavé mais ou est la question ?

Le 03 septembre 2021 à 18:31:33 :
je vois le pavé mais ou est la question ?

Donc les go muscu, si un beau matin vous vous leviez avec un tel corps, quelle programme adopteriez vous pour retrouver un corps normal (et j'insiste sur le "normal", ça serait déjà une sacrée victoire pour moi, je cherche même pas à avoir un beau corps) ?

• 1

Données du topic

Auteur
Fiotasse
Date de création
3 septembre 2021 à 01:49:48
Date de suppression
3 septembre 2021 à 23:02:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12