Topic de elena-rose30 :

[Trap] j'ai dragué des 'héteros'

La semaine dernière en vacances. C'était tellement bien et excitant a la fois ! Par contre le coup du ' oui mais nous d'habitude on est hétéro tu vois, on aime les femmes ' :rire: oui oui passons.
D'ailleurs j'ai fini la nuit au lit avec 2 d'entre eux.

En gros j'étais solo chez moi pas grand chose a faire et j'ai décidé de me préparer tranquilou mais flemme de faire la totale, alors je me suis contenté de mettre de la lingerie sous un jean moulant et un t shirt blanc normal + des petites converses.
Rasé et épilé de partout.
Je suis sorti faire 2/3 courses à côté et en rentrant dans le Leclerc je repère 4 types qui me mattent un peu chelou en passant.
Je continue et repasse devant eux 5 min après. (J'avais volontairement laissé un peu dépasser le haut de mon porte jarretelles avec la dentelle et ça se voit un peu quand je me baisse ), en faisant genre de me baisser en m'arrêtant au rayon des glaces, genre je voulais choper un paquet en bas.et là je sens quelq'un me frotter très fortement en passant et en se mettant a côté de moi. Échanges de regards je reconnais l'un des types de tout a l'heure ( grand, brun, la cinquantaine, yeux marrons vert, mon genre ^^). Je fait un petit sourire gêné en le regardant avec insistance puis je continue mon shopping.
J'arrive a la caisse et je le revois a la sortie avec ses 3 amis, et quand je m'apprêtais à sortir il est venu me voir et m'a tapé la discute.
Il m'a demandé ce que je faisais la, que j'avais un sacré jolie pantalon ( :hap:) . Il m'a proposé une clope j'ai dit non je fume pas. On a un peu parlé avec eux et au final 2 d'entre eux sont partis je sais plus où mais les 2 autres je sentais qu'il y avait un bon feeling. Du coup on continue a parler et au final je me retrouve a monter avec eux dans la voiture, le premier que j'avais repéré le beau gosse me caresse la jambe et commence a me dire que je l'exite. (Et ça me plaît j'avoue !). Sans hésitation je me baisse vers son caleçon et commence a le branler puis le sucer. J'ai bien vu que ça lui plaisait donc j'ai continué ( et pendant ce temps là son pote qui conduit et qui de marre a l'avant :rire: ).

Il me demande si je fais ça souvent, exiter les mecs puis me dis que eux ils aiment les femmes mais que blabla, enfin bon ce discours je l'ai entendu 5000000 fois lol.
Du coup je dis non je préfère être complètement en femme et que en temps normal j'ai la perruque etc etc. Tout comme une femme. Le mec direct intéressé me demande si ça me dis de venir chez lui avec son pote et que je m'habille en femme. Du coup on est repassés chez moi j'ai tout pris et me suis préparé chez un mec que je venais juste de connaître, avec son ami qui m'attendait dans la chambre limite la bite a la main.

Je suis rentré a moitié à poil en lingerie et, ils étaient comme ça :ouch: :bave:
La suite c'est plusieurs heures où il m'ont pris a tour de rôle, l'un a éjaculé sur mon visage ( j'ai pas avalé) et l'autre dans sa capote dans mes fesses. C'était une très bonne soirée honnêtement. ( Je suis resté la soirée et un peu la nuit du du coup)

S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/homophobes/etc... seront banni.e.s à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/Q52qAhnbQn
Désolé du pavé mais fallait que je l'écrive j'en suis encore excité
Y'a plus de bi qu'on le crois :hap:
J’ai bandé, nohomo
Dur de résister à un trap mignon en même temps :cute:

Le 30 août 2021 à 16:42:51 :
J’ai bandé, nohomo

C'est normal crayon :coeur:

photo en mp pour la science :ok:

Le 30 août 2021 à 16:41:14 :
Y'a plus de bi qu'on le crois :hap:

De misereux sexuelle *

99% de ceux qui ken des trap / trans le font uniquement pour ken un eratz de femme qui sera le plus ressemblant possible

J'ai bande mais c'est par ce que j'ai les couilles pleines

Données du topic

Auteur
elena-rose30
Date de création
30 août 2021 à 16:37:23
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 99