Topic de risipazENT :

[TINDER] C'est MORT avec mon plan TINDER ?? (FRIENDZONE)

Supprimé

Salut les kheys je vais faire court :

J'ai matché une femme grave belle sur une appli de rencontre, Je suis 6/10 1m86 go muscu, elle c'est une 8/10 blonde yeux bleus 1m75 sportive, en gros le genre de femmes que j'aurais jamais imaginé pouvoir matcher un jour :hap:

3-4 messages, je choppe son insta, 10 minutes de discu, je lui propose un rdv pour le lendemain pour aller prendre une glace, elle accepte.

On se rencontre alors devant le magasin de glaces, on en prend et on part se balader au parc, on passe près de 3h à discuter assis sur un banc et on part.

On s'est vu par la suite une 2eme et 3eme fois, une fois dans un café et l'autre fois dans un parc aussi, on passe 3h30 et 4h à discuter respectivement ces fois-ci :hap:

Le soucis c'est que je n'ai jamais été en couple ou eu d'amis meufs, du coup je ne sais absolument pas m'y prendre pour sexualiser la conversation et lui faire savoir que j'ai envie d'elle, en gros j'ai pas évoqué une seule fois le sujet de la sexualité ou des relations / ex en plus de 10h de discu, je ne lui ai même pas touché la main ni rien d'autre, notre seul contact physique s'est limité à la bise de salutation et d'au revoir :hap:

Mais là je me rends compte de la connerie que j'ai fais, et j'ai peur d'être déjà mort enterré dans le friendzone, car je sais que c'est la première impression qui fait tout, du coup j'en viens au kheys pour me dire si je peux me rattrapper ou si c'est vraiment mort :-(

Vous en pensez quoi du coup ? Merci :hap:

FZed over 9000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png
Et c'est en partie toi le responsable.

edit : tu en es totalement responsable

Bah limite la casse et attaque par message. Si elle te kiffe, elle sera soulagée et aux anges, si elle s'en branle de toi, tu le sauras.
Si y'a moyen de la revoir encore une fois, propose lui de passer à ton appart en fin de soirée
Ou alors tu l'embrasses avant de partir
Dis lui que t'es sa première relation et que tu sais pas comment t'y prendre, les femmes aiment faire les profs :ok:
photo en mp et je t'aide

Le 26 août 2021 à 16:33:18 :
FZed over 9000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png
Et c'est en partie toi le responsable.

edit : tu en es totalement responsable

Je sais que je suis 100% responsable, ça aurait été un mec avec du game il l'aurait eu dans son lit le premier soir :-(

Le 26 août 2021 à 16:33:56 :
Si y'a moyen de la revoir encore une fois, propose lui de passer à ton appart en fin de soirée

khey je lui ai même pas encore touché la main ni établi aucune tension sexuelle, et tu veux que je lui propose de passer chez moi ? :hap:

C'est bien aussi de pas toujours vouloir sauter sur une meuf, a priori elle doit avoir déjà assez de pote autour d'elle pour ne pas ressentir le besoin que t'en sois un nouveau, si tu l'as vu déjà 3 fois elle doit être interessée ;)

Propose lui la prochaine fois un endroit propice, chez toi ou chez elle, prévoit un peu d'alcool, et sur le canapé gagne petit à petit du terrain

khey je lui ai même pas encore touché la main ni établi aucune tension sexuelle, et tu veux que je lui propose de passer chez moi ? :hap:

Au bout d'un moment faut prendre les choses en main bordel
Si le courant passe bien et qu'elle a accepté de te revoir 2 fois, c'est qu'elle attends quelque chose de toi

Fallait tenter une approche à la deuxième ou troisième rencontre. Là t'as merdé, tu es FZ.
3 rendez-vous et il ne s'est encore rien passé? :hap:
Tinder c'est quand même fait pour faire des rencontres dans un certain but, donc il va bien falloir commencer un contact physique au bout d'un moment :hap:
Et dans le pire des cas tu te feras recaler c'est pas la fin du monde mais ça m'étonnerait puisque, je le répète, elle a accepté de te revoir 2 fois
Si tu l’embrasses pas au prochain date c’est MORT
Proposes une soirée chez toi et vous buvez un peu de bon vin, ça se fera naturellement si tu portes un minimum tes balls

Si elle est venue une troisième fois c'est qu'elle est intéressée

Y a pas eu une gène au au revoir du 3eme rencard ?

Le 26 août 2021 à 16:39:44 :
Tinder c'est quand même fait pour faire des rencontres dans un certain but, donc il va bien falloir commencer un contact physique au bout d'un moment :hap:

tu rigoles j'ai connu une meuf, elle se servait de tinder comme un speed dating.
Elle passait sa semaine à voir des mecs et elle faisait jamais rien avec.
Apres elle en selectionnait quelques un qu'elle allait revoir plusieurs fois et alors là, peut etre, mais seulement PEUT ETRE, l'un d'eux aura le droit d'aller plus loin mais meme ça, c'était possible qu'aucun d'eux ne soit l'élu...

Le 26 août 2021 à 16:37:17 :
C'est bien aussi de pas toujours vouloir sauter sur une meuf, a priori elle doit avoir déjà assez de pote autour d'elle pour ne pas ressentir le besoin que t'en sois un nouveau, si tu l'as vu déjà 3 fois elle doit être interessée ;)

Propose lui la prochaine fois un endroit propice, chez toi ou chez elle, prévoit un peu d'alcool, et sur le canapé gagne petit à petit du terrain

On s'est déjà fixé un 4eme rdv hier khey, c'est pour dimanche on va courir ensemble :hap:

Le 26 août 2021 à 16:38:37 :

Au bout d'un moment faut prendre les choses en main bordel
Si le courant passe bien et qu'elle a accepté de te revoir 2 fois, c'est qu'elle attends quelque chose de toi

le courant passe super bien, mais on dirait que c'est plus ma meilleure amie qu'un plan cul quoi :-(

Le 26 août 2021 à 16:39:44 :

C'est pourquoi j'ai créé le topic khey, je sais qu'il faut absolument le contact physique mais j'aimerais des conseils pour savoir comment m'y prendre, j'ose pas lui prendre la main direct ou lui caresser la jambe alors qu'on parle d'histoire ou de cinéma :hap:

Après tant qu'elle accepte de te revoir c'est qu'elle est toujours intéressée, mais faut clairement sexualiser la relation

Faut arrêter les rendez vous glace khey, maintenant c'est rdv en apprt/maisons le soir

tu proposes de boire un verre ça ira tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Courir pour un 4eme rdv sans rien ? Plan foireux

Données du topic

Auteur
risipazENT
Date de création
26 août 2021 à 16:32:19
Date de suppression
30 novembre 2021 à 07:56:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60