Topic de JVC-Censure140 :

Les normes sociales c est un delire quand même

En société porter un survêtement est mal vu, par contre changer de sexe ne pose pas de problème :hap:

Tu peux pas te gratter les couilles en publique, en revanche avorter ne pose aucun soucis :hap:

Se tenir avachi quand on est assis ou poser des pieds sur une table/une chaise est une faute de goût, par contre tu peux être tatoué/percé de partout personne te dira rien :hap:

L'Occident et ses normes sociétales putain :hap:

En société porter un survêtement est mal vu, par contre changer de sexe ne pose pas de problème 

Hors Twitter, les 2 sont mal vus

Tu peux pas te gratter les couilles en publique, en revanche avorter ne pose aucun soucis 
Parce que yen a un en publique et l'autre en privée ?

Se tenir avachi quand on est assis ou poser des pieds sur une table/une chaise est une faute de goût, par contre tu peux être tatoué/percé de partout personne te dira rien 
Bien sur que si les punk à chien sont des déchets et tout le monde le dit

Tu dois pas sortir beaucoup de ta chambre pour feed twitter comme ça

Le 30 août 2021 à 11:35:47 :
En société porter un survêtement est mal vu, par contre changer de sexe ne pose pas de problème 

Hors Twitter, les 2 sont mal vus

Tu peux pas te gratter les couilles en publique, en revanche avorter ne pose aucun soucis 
Parce que yen a un en publique et l'autre en privée ?

Se tenir avachi quand on est assis ou poser des pieds sur une table/une chaise est une faute de goût, par contre tu peux être tatoué/percé de partout personne te dira rien 
Bien sur que si les punk à chien sont des déchets et tout le monde le dit

Tu dois pas sortir beaucoup de ta chambre pour feed twitter comme ça

"Gneugneu Twitter" c est toi qui doit pas beaucoup sortir de ta chambre Avortin, même si c est pas partout comme ça ça tend à devenir la norme :hap:

changer de sexe ne pose pas de problème

Je pense que les trans ont un peu plus de soucis dans la rue que celui qui porte un survet.

te gratter les couilles en publique

L'avortement ne se fait pas dans la sphère publique.

Se tenir avachi quand on est assis ou poser des pieds sur une table/une chaise est une faute de goût,

T'as jamais passé un entretient d'embauche ?

C'est pourtant bien les bonnes manières https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630262585-aberration.png

Tu peux pas te gratter les couilles en publique, en revanche avorter ne pose aucun soucis

Mauvaise fois. Avorter en public est mal vu. Et se gratter les couilles tout seul est ok.

Le 30 août 2021 à 11:37:28 :

Le 30 août 2021 à 11:35:47 :
En société porter un survêtement est mal vu, par contre changer de sexe ne pose pas de problème 

Hors Twitter, les 2 sont mal vus

Tu peux pas te gratter les couilles en publique, en revanche avorter ne pose aucun soucis 
Parce que yen a un en publique et l'autre en privée ?

Se tenir avachi quand on est assis ou poser des pieds sur une table/une chaise est une faute de goût, par contre tu peux être tatoué/percé de partout personne te dira rien 
Bien sur que si les punk à chien sont des déchets et tout le monde le dit

Tu dois pas sortir beaucoup de ta chambre pour feed twitter comme ça

"Gneugneu Twitter" c est toi qui doit pas beaucoup sortir de ta chambre Avortin, même si c est pas partout comme ça ça tend à devenir la norme :hap:

Pas du tout, peut être dans les milieux de camés mais chez les gens normaux rien n'a changer

Hier l'écriture inclusive était spécifique à Twitter, aujourd'hui les facs et Netflix l'utilisent :hap:
Pareil pour les médias et le terme "feminicide" :hap:

Je sais que ça fait mal mais ces saloperies évoluent et nous envahissent, par Twitter ou par ailleurs :hap:

Étrange ta façon de voir les normes sociales en France l'auteur, tu dois pas être très à l'aise socialement

Le 30 août 2021 à 11:39:51 :
Hier l'écriture inclusive était spécifique à Twitter, aujourd'hui les facs et Netflix l'utilisent :hap:
Pareil pour les médias et le terme "feminicide" :hap:

Je sais que ça fait mal mais ces saloperies évoluent et nous envahissent, par Twitter ou par ailleurs :hap:

L écriture inclusive c'est déjà du passé, ya eu un effet de mode où les journalistes pnj ont feed pendant 3 où 4 mois mais ça fait 1 an que c'est finit hein
Reveille toi

Le 30 août 2021 à 11:39:04 :
C'est pourtant bien les bonnes manières https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630262585-aberration.png

Les bonnes manières entre faux-cul qui se disent rien en face et qui se parlent dans le dos ? Se méprisent copieusement ? N hesitent pas a se tromper entre eux mais font un scandale si t as le malheur de lâcher un rototo ? :hap:

Le 30 août 2021 à 11:39:51 :
Hier l'écriture inclusive était spécifique à Twitter, aujourd'hui les facs et Netflix l'utilisent :hap:
Pareil pour les médias et le terme "feminicide" :hap:

Je sais que ça fait mal mais ces saloperies évoluent et nous envahissent, par Twitter ou par ailleurs :hap:

L'écriture inclusive progresse au sein des FAC... Par contre, tu as encore l'air de très peu t'y connaître.

Les articles, communications et autres ne sont jamais rédigées en écriture inclusive. Je n'ai jamais vu personne se faire refuser pour ce motif (tout simplement parce que la plupart des gens ont le bon sens de constater que c'est très lourd à écrire). En général ça se cantonne à quelques groupes que tu as le choix de rejoindre - ou non.

Croire que changer de sexe c'est "bien vu" alors que t'as au moins une chance sur deux de couper les ponts avec plusieurs membre de ta famille :rire:

Le 30 août 2021 à 11:37:40 :

changer de sexe ne pose pas de problème

Je pense que les trans ont un peu plus de soucis dans la rue que celui qui porte un survet.

te gratter les couilles en publique

L'avortement ne se fait pas dans la sphère publique.

Se tenir avachi quand on est assis ou poser des pieds sur une table/une chaise est une faute de goût,

T'as jamais passé un entretient d'embauche ?

Les fameux trans persécutés en France :hap:

L'hôpital c est pas public ? :hap:

J en fais même passer maintenant :hap:

Le 30 août 2021 à 11:40:06 :
Étrange ta façon de voir les normes sociales en France l'auteur, tu dois pas être très à l'aise socialement

Venant de ce forum :rire:

Sa fé vrément réfléchire

Le 30 août 2021 à 11:44:00 :

Le 30 août 2021 à 11:37:40 :

changer de sexe ne pose pas de problème

Je pense que les trans ont un peu plus de soucis dans la rue que celui qui porte un survet.

te gratter les couilles en publique

L'avortement ne se fait pas dans la sphère publique.

Se tenir avachi quand on est assis ou poser des pieds sur une table/une chaise est une faute de goût,

T'as jamais passé un entretient d'embauche ?

Les fameux trans persécutés en France :hap:

L'hôpital c est pas public ? :hap:

J en fais même passer maintenant :hap:

Si tu en fais passer, tu sais donc pertinemment que les tatouages trop visibles ne sont pas acceptés partout. Ou tu es un menteur, au choix.

Pour l'hôpital, j'espère pour toi que tu trolls et que tu fais semblant d'être bête.

Pour les trans, oui bichet : c'est pas parce que ça ne se traduit pas par un lynchage que c'est bien vu.

Le 30 août 2021 à 11:41:14 :

Le 30 août 2021 à 11:39:51 :
Hier l'écriture inclusive était spécifique à Twitter, aujourd'hui les facs et Netflix l'utilisent :hap:
Pareil pour les médias et le terme "feminicide" :hap:

Je sais que ça fait mal mais ces saloperies évoluent et nous envahissent, par Twitter ou par ailleurs :hap:

L écriture inclusive c'est déjà du passé, ya eu un effet de mode où les journalistes pnj ont feed pendant 3 où 4 mois mais ça fait 1 an que c'est finit hein
Reveille toi

"Reveille-toi" ma patronne m'écrit en écriture inclusive No-lifin, ça vous dirait pas de sortir de ce forum un peu er de vous tenir au courant ? :hap:

Le 30 août 2021 à 11:46:56 :

Le 30 août 2021 à 11:40:06 :
Étrange ta façon de voir les normes sociales en France l'auteur, tu dois pas être très à l'aise socialement

Venant de ce forum :rire:

Tu en fais partie

Le 30 août 2021 à 11:42:00 :

Le 30 août 2021 à 11:39:51 :
Hier l'écriture inclusive était spécifique à Twitter, aujourd'hui les facs et Netflix l'utilisent :hap:
Pareil pour les médias et le terme "feminicide" :hap:

Je sais que ça fait mal mais ces saloperies évoluent et nous envahissent, par Twitter ou par ailleurs :hap:

L'écriture inclusive progresse au sein des FAC... Par contre, tu as encore l'air de très peu t'y connaître.

Les articles, communications et autres ne sont jamais rédigées en écriture inclusive. Je n'ai jamais vu personne se faire refuser pour ce motif (tout simplement parce que la plupart des gens ont le bon sens de constater que c'est très lourd à écrire). En général ça se cantonne à quelques groupes que tu as le choix de rejoindre - ou non.

"tu as encore l'air de très peu t'y connaître." Alors que vous racontez connerie sur connerie depuis le début du topic :hap:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure140
Date de création
30 août 2021 à 11:33:39
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 476