Voilà , jai repris la course récemment
Sauf que j'y suis allée trop fort
Résultats , j'ai eut une ampoule / cloque
Bon une ampoule c'est gérable normalement
Sauf que celle ci , ba elle ses déclenché a un endroit vraiment relou. Elle est sur un point d'appui en gros
Au niveau de l'avant du pied gauche , sur une partie ou ya un peu de corne normalement.
Sa a fait une cloque , je m'en suis pas préoccupé au début.
Et puis au fil des jours , je recourais dessus.
Ya 4 jours je les percé ça me fesait chié j'ai enlevé le liquide translucide qu'il y avait dedans , puis j'ai laissée séché en laissant la peau mort de la cloque en guise de pansement naturel.
La hier j'ai découpé la peau morte de la cloque avec un petit ciseaux de pharmacie.
La peau en dessous de la cloque est déjà relativement formé , c'est pas du tout une peau a vif.
Mais courir dessu me fais quand même mal.
En plus d'arrêté de courir , vous me conseiller quoi ?
Ya des pommade cicatrisante que vous connaissez bien , des autre truc à faire ?
Photos , c'est un peu pas beau donc âme sensible s'abstenir , mais bon en vrai c'est une petite ampoule /cloque plaie , normal que c'est pas beau
La peau jaunâtre en haut c'est de la corne avec rien en dessous pour ça que c'est plus jaunie que de la corne normal (car la lumière passe au travers sans rien derrière , enfin vous avez capté quoi)
La zone au centre c'est ce qu'il y avait en dessous de la cloque (peau qui etai déjà formé quand j'ai percé)
Et la zone rouge / roséd en bas bas , c'est la zone qui me fait un peu mal.Jai l'impression que la cloque /bulle a pu ce déplacé sur la zone rouge comme je marchais dessus au fil de la journée
Voila , désolé du pavé , mais un avis médical ça nécessite un minimum de détail j'imagine.
A et aussi , la zone de la cloque est chaude au toucher , plus chaude que la même sur l'autre pied par exemple.Che pas ce que ça veut dire exactement , inflammation , infection , ou juste plus de sens pulsé pour la cicatrisation ?
Bref voila