Qu'est-ce qu'il aura de plus que le english vaccin ou le vaccin russe ?
Entre ceux qui sucent Poutine quand il résiste à l'impérialisme américain mais crient au complot du KGB quand ils sortent un vaccin
Ceux qui t'expliquent que vaccin ARN ou vaccin à virus inactivé dans les deux cas c'est dangereux mais le vaccin français qui va utiliser la même technologie ne le sera pas (oui les français ont inventé le médicament sans effet secondaire on est vraiment trop forts)
Ceux qui veulent attendre le vaccin français en espérant que le pass sanitaire soit aboli d'ici là car 80% de la population a été vaccinée, chose qui n'arrivera pas, et qui vont être privé de sortie pendant encore 6 mois
La dernière fois que j'ai croisé quelqu'un qui m'a dit qu'il attendait le vaccin français je lui ai juste répondu "assume que t'es complotiste ça ira plus vite " parce que la suite logique de croire que la campagne de vaccination mondiale est organisée par des firmes pharmaceutiques en collaboration avec les pouvoirs publics et les organismes de contrôle des médicaments de toutes les démocraties du monde entier c'est le NWO et les illuminatis
Paz sur votre confinement en dépit des mesures sanitairent les non-vaxx, j'ai pleuré pour vous samedi dernier en teuf