Topic de AdminJoyeux :

1m65 à 18 ans, je renonce DÉFINITIVEMENT aux FEMMES

Supprimé

Le 30 août 2021 à 14:19:26 :
Bizarre je connais des mecs d'1m65 ou autour qui ont eu des meufs plus que correctes.

Normal, tu vis dans la vraie vie. Et tu parles à des mecs qui sortent pas de leur chambre, qui n'ont pas de potes, pas de passion, pas de vie, mais qui n'arrivent à rien car ils sont trop petits.

S'ils avaient une vie, une passion, et des potes, ils auraient pas le temps de venir chialer ici d'une, et de deux, ils se rendraient compte que la réalité est beaucoup plus complexe et nuancées que celles qu'ils dessinent dans cette forteresse de la lose qu'est le 18-25.

Mais finalement c'est une sorte de sélection naturelle. Ils ont le même discernement qu'un enfant de 8 ans, se font matrixer sur le forum, restent des losers, se reproduiront jamais. On peut dire que la sélection est naturelle.

S'ils avaient l'intelligence pour eux, ils n'en seraient pas là.

Juste c'est faux. 1m92 pour 90 kilos (je suis pas une asperge), je suis loin d'être moche et pourtant puceau à 24 ans. Tout est dans la tête. J'ai un complexe d'infériorité et de manque de confiance en moi, c'est pour ça que je baise pas. Y a aucune meuf à mes pieds comme vous dites.

Le 30 août 2021 à 14:21:28 :

Le 30 août 2021 à 14:18:51 :
Vous êtes des losers.

Tellement que vous resterez des losers pour toujours, votre discernement et votre force mentale sont si bas que vous vous faites matrixer par ce forum.

J'ai envie de réaliser un film sur vous. Un film qui pue la défaite. Un trainspotting mais à la place de drogués écossais on a des chialeuses sur JVC qui se créent un monde imaginaire dans lequel vous vous persuadez les uns les autres de vos théories fumeuses.

On passe de "les hommes préfèrent les mecs grands" (vérité) à "de toute façon si tu fais pas 1m80 tu connaîtras jamais l'amour de toute ta vie".

Bruh on a des fait scientifique et toi ton expérience personnel j'aime bien le message de fond sincèrement mais la réalité est la réalité, le pouvoir de la volonté sa a une limite.

ça n'a rien de scientifique, les Incels déforment les études. On sait tous qu'il vaut mieux faire 1m80 voire plus pour un homme mais ça devient "sous 1m80, impossible d'avoir des meufs potables" chez certains tarés et trolls.

Le 30 août 2021 à 14:21:28 :

Le 30 août 2021 à 14:18:51 :
Vous êtes des losers.

Tellement que vous resterez des losers pour toujours, votre discernement et votre force mentale sont si bas que vous vous faites matrixer par ce forum.

J'ai envie de réaliser un film sur vous. Un film qui pue la défaite. Un trainspotting mais à la place de drogués écossais on a des chialeuses sur JVC qui se créent un monde imaginaire dans lequel vous vous persuadez les uns les autres de vos théories fumeuses.

On passe de "les hommes préfèrent les mecs grands" (vérité) à "de toute façon si tu fais pas 1m80 tu connaîtras jamais l'amour de toute ta vie".

Bruh on a des fait scientifique et toi ton expérience personnel j'aime bien le message de fond sincèrement mais la réalité est la réalité, le pouvoir de la volonté sa a une limite.

Je parle pas que d'expérience personnelles, mais visiblement ton intelligence te permet pas de comprendre l'entièreté de mes propos.

Les filles préfèrent les grands. Ca s'arrête là. Ca ne veut pas dire que si t'es pas grand tu seras jamais personne.

Le 30 août 2021 à 14:21:49 :

Le 30 août 2021 à 14:19:26 :
Bizarre je connais des mecs d'1m65 ou autour qui ont eu des meufs plus que correctes.

Normal, tu vis dans la vraie vie. Et tu parles à des mecs qui sortent pas de leur chambre, qui n'ont pas de potes, pas de passion, pas de vie, mais qui n'arrivent à rien car ils sont trop petits.

S'ils avaient une vie, une passion, et des potes, ils auraient pas le temps de venir chialer ici d'une, et de deux, ils se rendraient compte que la réalité est beaucoup plus complexe et nuancées que celles qu'ils dessinent dans cette forteresse de la lose qu'est le 18-25.

Mais finalement c'est une sorte de sélection naturelle. Ils ont le même discernement qu'un enfant de 8 ans, se font matrixer sur le forum, restent des losers, se reproduiront jamais. On peut dire que la sélection est naturelle.

S'ils avaient l'intelligence pour eux, ils n'en seraient pas là.

THIS , pareil j'ai des potes qui font -1.70m ils ont pas eu trop de problèmes

Le 30 août 2021 à 14:23:39 :

Le 30 août 2021 à 14:21:49 :

Le 30 août 2021 à 14:19:26 :
Bizarre je connais des mecs d'1m65 ou autour qui ont eu des meufs plus que correctes.

Normal, tu vis dans la vraie vie. Et tu parles à des mecs qui sortent pas de leur chambre, qui n'ont pas de potes, pas de passion, pas de vie, mais qui n'arrivent à rien car ils sont trop petits.

S'ils avaient une vie, une passion, et des potes, ils auraient pas le temps de venir chialer ici d'une, et de deux, ils se rendraient compte que la réalité est beaucoup plus complexe et nuancées que celles qu'ils dessinent dans cette forteresse de la lose qu'est le 18-25.

Mais finalement c'est une sorte de sélection naturelle. Ils ont le même discernement qu'un enfant de 8 ans, se font matrixer sur le forum, restent des losers, se reproduiront jamais. On peut dire que la sélection est naturelle.

S'ils avaient l'intelligence pour eux, ils n'en seraient pas là.

THIS , pareil j'ai des potes qui font -1.70m ils ont pas eu trop de problèmes

Même moi qui suis un ancien asocial cringe sans physique d'1m70, je suis arrivé à baiser des meufs plus que potables :rire:

j'arrête de feed , l'op si tu troll pas et que t'es pucix + nain , sache que toute ta vie t'entendras des histoires de bz , tu verras des gens en couple et toi t'auras accès à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
tu pourras rien faire de ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
enjoy

Souvent les fragiles se cache derrière l’excuse du physique pour ne pas faire d’effort, a part de la muscu useless

« Gneigneu je suis moche ça sert à rien les filles panse ko fisyk »
En plus les statistiques c’est de la merde, c’est souvent biaisé comme vous l’utilisez juste pour vous prouver un truc faux

Le 30 août 2021 à 14:31:55 :
Souvent les fragiles se cache derrière l’excuse du physique pour ne pas faire d’effort, a part de la muscu useless

« Gneigneu je suis moche ça sert à rien les filles panse ko fisyk »
En plus les statistiques c’est de la merde, c’est souvent biaisé comme vous l’utilisez juste pour vous prouver un truc faux

met toi à la place d'une fille deux seconde. C'est pas le meilleur choix de choisir un homme petit. On devra attendre qu'elles aient 35ans pour qu'elles revoient leurs standards d'enfants rois

Le 30 août 2021 à 13:55:28 :
t'inquiète on finit par s'y habituer, le cerveau est une machine remarquable il fera tout pour que tu survives et donc tu coperas tant bien que mal

Pas vraiment non
J'ai 24 ans gros défaut physique depuis mes 16-17 ans et j'ai juste envie de me flinguer et de me droguer

Le 30 août 2021 à 14:31:55 :
Souvent les fragiles se cache derrière l’excuse du physique pour ne pas faire d’effort, a part de la muscu useless

« Gneigneu je suis moche ça sert à rien les filles panse ko fisyk »
En plus les statistiques c’est de la merde, c’est souvent biaisé comme vous l’utilisez juste pour vous prouver un truc faux

Jamais vu aussi peu d'argument
+ le classique "eugneugneu vo zetud ssai deu la merde"
Ce déni https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 30 août 2021 à 13:58:46 :
achète toi une paire de airmax et tu mesureras 1m70 ce qui est la taille de tom cruise

puis fait du sport par exemple de la muscu au poids du corps pour pas ressembler à un cube

y a toujours des solutions

tom cruise a toujours des airmax il est a 175

Jfais 1m68, et depuis la collège j'ai TOUJOURS eu des copines.
Jme souviens pas d'avoir passé plus d'un mois sans baiser depuis mes 15 ans.

L'OP t'es un foutu fragile.

"Non, à la place elle bavera toujours sur le chad du coin qui fait 1m80"

euh non rassure toi à 1m80 tu baises pas il faut faire 1m90 minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535836462-snapchat-790956438-1-1.jpg

Le 30 août 2021 à 14:57:00 :
Jfais 1m68, et depuis la collège j'ai TOUJOURS eu des copines.
Jme souviens pas d'avoir passé plus d'un mois sans baiser depuis mes 15 ans.

L'OP t'es un foutu fragile.

Ferme ta bouche toi t'as juste eu la chance de sortir de la bonne chatte et d'avoir un bon visage

Le 30 août 2021 à 14:01:09 :
Je fais 1m80 je baise rien du tout et personne ne m'admire hein :(

1m64 je fais pas mouiller de filles depuis le lycée mais j'ai accepté mon sort

Le 30 août 2021 à 14:04:46 :

Le 30 août 2021 à 14:04:03 AdminJoyeux a écrit :

[14:02:11] <groschibrax3>
Tom cruise 1,59 baise des 10/10
Sarkozy 1,48 marié a une mannequin
Napoleon colonise le monde du haut de son metre 54
Pas d excuses

Tom Cruise -> mâchoire d'alpha + riche
Sarkozy -> riche + moins de misère sexuelle auparavant
Napoléon -> riche

et du coup pour vous la vie c'est être pauvre et random https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
devenez riche non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

0,01% des gens de ce forum deviendront riches

Mouais c est surtout à ton cerveau que tu as renoncé :rire:

Le 30 août 2021 à 14:12:25 :

Le 30 août 2021 à 14:08:03 :

[14:04:43] <KoLossaL774>
Les victimes qui utilisent leur taille comme excuse pour tous leurs problèmes, vous me dégoutez tellement bordel ...

80% des femmes refusent de sortir avec un homme plus petit qu'elle pour rappel :)

mais c'est sur que si tu chiales a la première occasion raté tu vas beacoup chialer, oui c'est plus dur qu'un mec grand mais c'est toujours faisable lis mon 1er message page 1

apres si tu te comportes comme une victime, pas de sapes et tu sais pas leur parler bah mets pas ca sur sur le dos de ta taille c'est sur toi

Non, les femmes sont devenues beaucoup trop élitistes.

Données du topic

Auteur
AdminJoyeux
Date de création
30 août 2021 à 13:48:14
Date de suppression
30 août 2021 à 15:31:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 358