Topic de AdminCuck :

Prêt pour un reconfinement en novembre ?

l'économie ne le supporterait pas

Quel économie ?

On arrive à la fin des énergies fossiles on va aller vers la décroissance

Vous n’êtes pas prêts , ça va être pire que l’année dernière

C’est déjà pire que l’année dernière a la même période. en Israël alors que le vaccin n’existait pas avec les réa rempli a moitié de double dosed et l’autre de gens qui n’ont pas eu accès au vaccin encore car en réa :)

cette fois si il faudra rajouter la psychose et la perte de la raison chez les vaccinés qui ont modifier leur adn a vie pour rien

aucun chiffre n’est valable , vous avez déjà tous oublié que l’année dernière aucun soucis avec aucun vaccin

rdv en octobre

Après faut pas oublier que le passage à la dictature climatique est tout proche, la propagande du climat prend de plus en plus de place dans les média, ils vont peut être être plus laxistes du coup, sans compter que niveau contrôle des masses le pass fait bien plus le boulot qu'un confinement :(

c’est du bullshit le pass khey , ça contrôle rien du tout c’est fait en offline je prend celui de qui je veux y’a aucune base de donnés , historiques

on dirait + un bluff pour inciter les pnj a se faire vacciner

chegar-et-fier3

09 septembre 2021 à 06:05:52

Alerte

aucun chiffre n’est valable , vous avez déjà tous oublié que l’année dernière aucun soucis avec aucun vaccin

rdv en octobre

Pas mieux le vrai test du vaccin ça sera cet hiver, d'ailleurs ça commence à se chier dessus côté gouvernement et à réclamer une 3ème dose

Le 09 septembre 2021 à 06:16:11 :
c’est du bullshit le pass khey , ça contrôle rien du tout c’est fait en offline je prend celui de qui je veux y’a aucune base de donnés , historiques

on dirait + un bluff pour inciter les pnj a se faire vacciner

Ha j'ai pas dit le contraire hein, je parle bien d'efficacité en terme de contrôle des masses, pas de l'épidémie :)

On va bien rire en novembre !

J'attends que ça bordel :bave:

Rouler sur les routes vide quel kiff putain :bave:

Le 30 août 2021 à 07:52:04 :
Mais ne vous inquiétez pas, on aura quelques jours de repit pour noël
Puis reconfinement le 27 décembre jusqu'à fin février au minimum

Vous avez cru quoi? Qu'avec vos 2 doses vous alliez retrouver lavy davant?

Pas avant la douzième

Données du topic

Auteur
AdminCuck
Date de création
30 août 2021 à 07:46:31
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 104