[THEORIE] Les riches qui font rien pour lutter contre le changement climatique
Ils pourraient s'unir, faire des trucs mais non rien. Vous pourriez vous dire qu ils se voilent la face ou qu ils ne sont pas informé ?
J'ai une théorie mais en vrai j'espère qu'elle est fausse.
En je pense qu'ils sont bien mieux informé que nous sur la suite, qu ils savent que tout va s'écrouler dans les 10-30 ans à venir et qu'au final, ce sera chacun pour soit. Ils essaient donc d'engrenger un maximum de fric avant que tout pète. Il vont investir ce fric pour se protéger un max, créé leur bunker, leur hopital privé,... pour eux et leurs descendances. Et les autres creveront la bouche ouverte.
Cette théorie me donne des crises d angoisse depuis quelques semaines, qu'en pensez vous ?
Le 27 août 2021 à 20:35:24 :
Nul à chier puisqu'ils ne construisent pas d'hôpitaux
J'ai entendu dire dans un debat qu ils prévoient de le faire
Le 27 août 2021 à 20:35:51 :
les changements climatiques sont des cycles naturels sur la planète, ce n'est pas quelque chose contre lequel l'humanité peut "lutter"
Je pense aussi ça khey que c'est trop gros et que l'activité humaine n'a qu'une toute petite influence dedans
Sinon l'op les ultras riches tentent de sortir de cette planète et d'explorer l'espace puisque la terre est bientôt foutue
Ce sont des débiles, ils s'en branlent, tout ce qu'ils aiment c'est le profit et le pouvoir.
Aucune moralité derrière, donc ils en ont rien à foutre.
Le 27 août 2021 à 20:42:03 :
Le 27 août 2021 à 20:35:51 :
les changements climatiques sont des cycles naturels sur la planète, ce n'est pas quelque chose contre lequel l'humanité peut "lutter"Je pense aussi ça khey que c'est trop gros et que l'activité humaine n'a qu'une toute petite influence dedans
Sinon l'op les ultras riches tentent de sortir de cette planète et d'explorer l'espace puisque la terre est bientôt foutue
Arrêtez avec ce climatoseptisisme. Vous êtes ridicules et vous serez les premiers à tomber
Le 27 août 2021 à 20:46:41 :
Ceux qui pensent que c'est que des cycles naturels vous êtes de sacrés descolins. Mais c'est pas grave, rendez vous dans 30 ans mdr. Là vous serez obligés de constater que vous aviez tort.
Khey la mort reste la même dans tous les cas
Ceux qui pensent que c'est que des cycles naturels vous êtes de sacrés descolins. Mais c'est pas grave, rendez vous dans 30 ans mdr. Là vous serez obligés de constater que vous aviez tort.
Ils le verront bien avant
Le 27 août 2021 à 20:58:22 :
Ceux qui pensent que c'est que des cycles naturels vous êtes de sacrés descolins. Mais c'est pas grave, rendez vous dans 30 ans mdr. Là vous serez obligés de constater que vous aviez tort.Khey la mort reste la même dans tous les cas
Mais de quoi il parle ce clown
Données du topic
- Auteur
- Bibine2Foutre
- Date de création
- 27 août 2021 à 20:34:00
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 75