Topic de Bibine2Foutre :

[THEORIE] Les riches qui font rien pour lutter contre le changement climatique

Ils pourraient s'unir, faire des trucs mais non rien. Vous pourriez vous dire qu ils se voilent la face ou qu ils ne sont pas informé ?
J'ai une théorie mais en vrai j'espère qu'elle est fausse.
En je pense qu'ils sont bien mieux informé que nous sur la suite, qu ils savent que tout va s'écrouler dans les 10-30 ans à venir et qu'au final, ce sera chacun pour soit. Ils essaient donc d'engrenger un maximum de fric avant que tout pète. Il vont investir ce fric pour se protéger un max, créé leur bunker, leur hopital privé,... pour eux et leurs descendances. Et les autres creveront la bouche ouverte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598734855-bezoslol.jpg

Cette théorie me donne des crises d angoisse depuis quelques semaines, qu'en pensez vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Nul à chier puisqu'ils ne construisent pas d'hôpitaux
les changements climatiques sont des cycles naturels sur la planète, ce n'est pas quelque chose contre lequel l'humanité peut "lutter"

Le 27 août 2021 à 20:35:24 :
Nul à chier puisqu'ils ne construisent pas d'hôpitaux

J'ai entendu dire dans un debat qu ils prévoient de le faire

Y a aussi cet énorme yatch réservé aux riches qui aura son propre service de santé privé.
En meme temps on est meme pas sur qu'il y a rechauffement et si oui si c'est causé par l'homme

Le 27 août 2021 à 20:35:51 :
les changements climatiques sont des cycles naturels sur la planète, ce n'est pas quelque chose contre lequel l'humanité peut "lutter"

Je pense aussi ça khey que c'est trop gros et que l'activité humaine n'a qu'une toute petite influence dedans

Sinon l'op les ultras riches tentent de sortir de cette planète et d'explorer l'espace puisque la terre est bientôt foutue

J'ai une théorie plus simple.
Ce sont des débiles, ils s'en branlent, tout ce qu'ils aiment c'est le profit et le pouvoir.
Aucune moralité derrière, donc ils en ont rien à foutre.

Le 27 août 2021 à 20:42:03 :

Le 27 août 2021 à 20:35:51 :

Je pense aussi ça khey que c'est trop gros et que l'activité humaine n'a qu'une toute petite influence dedans

Sinon l'op les ultras riches tentent de sortir de cette planète et d'explorer l'espace puisque la terre est bientôt foutue

Arrêtez avec ce climatoseptisisme. Vous êtes ridicules et vous serez les premiers à tomber

Le 27 août 2021 à 20:43:25 :
J'ai une théorie plus simple.
Ce sont des débiles, ils s'en branlent, tout ce qu'ils aiment c'est le profit et le pouvoir.
Aucune moralité derrière, donc ils en ont rien à foutre.

Possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

2021, l'op découvre que les multi-milliardaires n'en ont rien à foutre des conséquences de leurs actes et que c'est les prolo en bas de la rue qui paieront les pots cassés
Ceux qui pensent que c'est que des cycles naturels vous êtes de sacrés descolins. Mais c'est pas grave, rendez vous dans 30 ans mdr. Là vous serez obligés de constater que vous aviez tort.

Le 27 août 2021 à 20:46:41 :
Ceux qui pensent que c'est que des cycles naturels vous êtes de sacrés descolins. Mais c'est pas grave, rendez vous dans 30 ans mdr. Là vous serez obligés de constater que vous aviez tort.

Khey la mort reste la même dans tous les cas

Ils le verront bien avant

Le 27 août 2021 à 20:58:22 :

Khey la mort reste la même dans tous les cas

Mais de quoi il parle ce clown :rire:

Je suis sûr que les riches font pression pour que personne ne fasse rien et voudraient même influencer la population pour que les golems continuent comme si ne rien était. Pour qu ils continuent de travailler pour eux et les engraisse jusqu'à ce que la famine arrive...

Données du topic

Auteur
Bibine2Foutre
Date de création
27 août 2021 à 20:34:00
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 133