Topic de BradPitdansTroy :

Entretien d'embauche demain à 9h

Supprimé
  • 1

pou bouger des palettes dans un entrepôt, bien sur payer au SMIC :hap: mais j'aimerais être pris quand même histoire d'être un peu actif.

Je commence un peu à stresser, il est 18h25 j'ai plus beaucoup de temps pour le préparer.

Je me suis fait un petit memo sur l'histoire de l'entreprise ce qu'elle fait ect, mais pour les questions je ne sais pas du tout quoi dire;surtout que je ne suis pas balèze à l'oral, les vidéos d'aide aux entretiens sur Youtube mon l'air très orienté secteur tertiaire donc je sais pas si j'aurais droit au même type de question.
Et je me suis un peu entrainer aux tests psychotechnique, sait-on jamais :hap:

Tu veux qu'on réagisse ou t'avais juste besoin d'écrire ? :(
Ne te prends pas la tête pour ce poste. Ils veulent juste un mec motivé.
Ils cherchent des gens pour faire le sale boulot pas pour réfléchir je le sais d'expérience donc a part peut-être te tester si tu sais faire un minimum de calcul mental tu aura aucune question bien difficile :rire:
je pense pas que t'ai besoin de te préparer pour ça :(
prends juste jean + chemise propres et soit normal et poli et c'est bon :(
tout en montrant que t'es motivé :(
Un conseil attend qu'il te charge, t'esquive et t'en profite pour lui mettre plein de réponses dans sa tête.
A la moindre erreur il est foutu.
C'est pas forcement compliqué ca demande juste de la technique.
redpill: il va plus regarder ton physique qu'autre chose pour voir si tu peux faire le taff physiquement
et soit propre et normal et c'est tout
Plus sérieusement, il s'en fout que tu connaisse l'entreprise ou de tes motivations. C'est pas un poste de direction !
Comme disent tous les autres ils veulent un mec qui est motivé à bosser, qui va pas faire d'emmerde, qui est calme et endurant et qui pue pas ou qui ne va pas mettre mal a l'aise les autre employés.
En bonus tu peux montrer que tu sais obéir aux ordres et qu'en cas de conflit tu mets toujours le dialogue en priorité.
Dernier bonus dis lui que tu t'en fout du salaire, t'es au smic de toute facon il pourra pas de payer plus bas !
  • 1

Données du topic

Auteur
BradPitdansTroy
Date de création
29 août 2021 à 18:26:22
Date de suppression
29 août 2021 à 19:02:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 259