[REDPILL] 85% DES MILITAIRES sont vaccinés
Supprimé- 1
Je suis désolé ca va être un peu violent pour les lemgo
Petite note en guise de FAQ concernant la vaccination obligatoire pour les militaires
Vous pouvez la lire en entière si vous le souhaitez. Je passe juste en revue 2 choses importantes
1er page au milieu en gras page
C'est FINI, C'EST FOUTU. Il n'y a que 15% de non vaxx qui se feront littéralement écraser par les 85%
Y'a plus aucun espoir c'est GAME OVER.
La seule entité qui aurait pu nous sauver est GOLEMISÉ.
C'est mort, dead, out of the line
Bref le 2nd point important est: que ce passe t'il pour les 15% qui refuseraient
Avec ca tu as 10% qui iront à l'abattoire
Reste plus que 5% (et encore au vu de la golemerie on peut tabler sur un bon 1%). On pourra les virer c'est qu'une minorité
J'ai rdv le 2 septembre à l'antenne médicale pour l'njection de cette thérapie genique en phase expérimentale.
Sauf qu'ils ne savent pas que je vais refuser, cette semaine va etre très mouvementée pour moi car je leur fais miroité que je serais vacciné
Notez bien le paragraphe 8
Vous avez compris les golems, vous n'avez pas le droit de dire que vous etes contre.
Ah et aussi, on insulte pas Seigneur Macron
Ca serait dommage d'être poursuivi pour diffamation en critiquant ce régime et également il est interdit de souligner leurs incompétences de la gestion de cette crise (ou pas vu que tout cela est prévu). Obeissez à votre Roy les golems interdit de penser autrement que la pensée de votre seigneur
Maintenant passont aux redpills..
En avril j'avais annoncé la vaccination obligatoire (retirez les -- au niveau du jv archive)
Tout le monde me traitait de complotiste et que j'etais un low qi que ca n'arriverait pas
Petite complilation des golems presents ici
Vous reprendrez bien encore une pilule
Et bah c'est parti !!
Vous souhaitez une 3e pill les golems ?
Allez y les golems, j'attends vos messages à base de complotiste y'aura jamais de confinement. Je viendrai vous redpill avec un autre topic
J'ai une 4e redpill mais elle sera pour un futur topic.
Profitez de mes redpills car le 15 septembre je ne serais plus la donc je ne saurais plus quelles seront les prochaines redpills en vue par le gouvernement
Le 30 août 2021 à 13:00:12 :
Le gouvernement dit aussi qu'il y a 99 % des jeunes vaccinés dans certains départements
Si dans le département y'a qu'un jeune c'est normal aussi le golem...
Mais t'inquiète pas que je sais que ce chiffre de 85% est plus ou moins véridique. J'ai encore quelques contacts dans les antennes medicaux
Libre a toi de croire ce que tu veux, pour ma part j'ai prouvé que j'avais raison depuis avril 2021
Le 30 août 2021 à 13:03:59 :
Le 30 août 2021 à 13:00:12 :
Le gouvernement dit aussi qu'il y a 99 % des jeunes vaccinés dans certains départementsSi dans le département y'a qu'un jeune c'est normal aussi le golem...
Paris est parmi eux
- obligatoire pour partir en OPEX
- ordre du ministre donc sanction discplinaire de l'espace si refus
L’armée a toujours été un accélérateur de la vaccination, les boomers se rappelleront de leur jour d’incorporation pendant lequel on les forçait à reprendre tous les rappels de vaccin
Le 30 août 2021 à 13:11:33 :
Si t'aimes pas obéir aveuglement il ne fallait pas être militaire.
Y'a une différence les golems entre obeir et courber l'échine pour etre un cobaye non rémunéré
- 1
Données du topic
- Auteur
- SelecaoGolem13
- Date de création
- 30 août 2021 à 12:56:32
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 13:26:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18