Topic de Malabor :

La montée en puissance TERRIFIANTE de la FOI chez les jeunes hommes

Supprimé
  • 1

Depuis deux trois ans on observe une montée en puissance de la foi religieuse chez les jeunes hommes de 18 25 , même moi j'ai été étonné de constater que plusieurs de mes amis parlaient religion alors que c'était encore tabou il y a 5 ans :ouch:

En revanche chez les jeunes filles on observe le phénomène inverse, elles tendent à adopter des idéologies contre la religion notamment le féminisme/ culture Woke etc :ouch:

Vous pensez que cette montée en puissance du fait religieux chez les jeunes hommes est due à quoi :question:

Ils ne baisent pas du coup ils réfléchissent sur le sens de la vie, étant donné que ce sont des low QI (car les BG et les haut QI baisent ) Ils se tournent vers la religion :ok:
C'est juste des puceau qui se prétendent religieux tkt

Le 01 septembre 2021 à 14:00:49 :
Ils ne baisent pas du coup ils réfléchissent sur le sens de la vie, étant donné que ce sont des low QI (car les BG et les haut QI baisent ) Ils se tournent vers la religion :ok:

Mais du coup les haut IQ ne réfléchissent pas le sens de la vie selon toi ? :up:

Je pense que bcp ont pris conscience de leur finitude avec la crise de la COVID :up:
Ce fake, plus personne n'en a rien a foutre de ces conneries des barbus qui accompli des miracles :ok:

Le 01 septembre 2021 à 14:03:51 :

Mais du coup les haut IQ ne réfléchissent pas le sens de la vie selon toi ? :up:

Je pense qu'il a déserté de peur de ne pas pouvoir répondre à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 01 septembre 2021 à 13:58:57 :
Depuis deux trois ans on observe une montée en puissance de la foi religieuse chez les jeunes hommes de 18 25 , même moi j'ai été étonné de constater que plusieurs de mes amis parlaient religion alors que c'était encore tabou il y a 5 ans :ouch:

En revanche chez les jeunes filles on observe le phénomène inverse, elles tendent à adopter des idéologies contre la religion notamment le féminisme/ culture Woke etc :ouch:

Vous pensez que cette montée en puissance du fait religieux chez les jeunes hommes est due à quoi :question:

en quoi c'est terrifiant l'op :question:

Le 01 septembre 2021 à 13:58:57 :

non ils se recherchent juste une identité et une entité a combattre

Les hommes vivent de plus en plus seul, ce qui laisse du temps à l'introspection
Lorsqu'on réflechi au sens des choses, la religion offre des éléments de réponses
C'est d'ailleurs pour ça que les gens seuls comme les vieux ou les prisonniers en isolation (type prison russe) deviennent religieux

Le 01 septembre 2021 à 14:22:21 :

Le 01 septembre 2021 à 14:03:51 :

Je pense qu'il a déserté de peur de ne pas pouvoir répondre à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

:rire: :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Malabor
Date de création
1 septembre 2021 à 13:58:57
Date de suppression
1 septembre 2021 à 15:06:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés