La montée en puissance TERRIFIANTE de la FOI chez les jeunes hommes
Supprimé- 1
Depuis deux trois ans on observe une montée en puissance de la foi religieuse chez les jeunes hommes de 18 25 , même moi j'ai été étonné de constater que plusieurs de mes amis parlaient religion alors que c'était encore tabou il y a 5 ans
En revanche chez les jeunes filles on observe le phénomène inverse, elles tendent à adopter des idéologies contre la religion notamment le féminisme/ culture Woke etc
Vous pensez que cette montée en puissance du fait religieux chez les jeunes hommes est due à quoi
Le 01 septembre 2021 à 14:00:49 :
Ils ne baisent pas du coup ils réfléchissent sur le sens de la vie, étant donné que ce sont des low QI (car les BG et les haut QI baisent ) Ils se tournent vers la religion
Mais du coup les haut IQ ne réfléchissent pas le sens de la vie selon toi ?
Le 01 septembre 2021 à 14:03:51 :
Ils ne baisent pas du coup ils réfléchissent sur le sens de la vie, étant donné que ce sont des low QI (car les BG et les haut QI baisent ) Ils se tournent vers la religionMais du coup les haut IQ ne réfléchissent pas le sens de la vie selon toi ?
Je pense qu'il a déserté de peur de ne pas pouvoir répondre à la question
Le 01 septembre 2021 à 13:58:57 :
Depuis deux trois ans on observe une montée en puissance de la foi religieuse chez les jeunes hommes de 18 25 , même moi j'ai été étonné de constater que plusieurs de mes amis parlaient religion alors que c'était encore tabou il y a 5 ansEn revanche chez les jeunes filles on observe le phénomène inverse, elles tendent à adopter des idéologies contre la religion notamment le féminisme/ culture Woke etc
Vous pensez que cette montée en puissance du fait religieux chez les jeunes hommes est due à quoi
en quoi c'est terrifiant l'op
Le 01 septembre 2021 à 13:58:57 :
Depuis deux trois ans on observe une montée en puissance de la foi religieuse chez les jeunes hommes de 18 25 , même moi j'ai été étonné de constater que plusieurs de mes amis parlaient religion alors que c'était encore tabou il y a 5 ansEn revanche chez les jeunes filles on observe le phénomène inverse, elles tendent à adopter des idéologies contre la religion notamment le féminisme/ culture Woke etc
non ils se recherchent juste une identité et une entité a combattre
Lorsqu'on réflechi au sens des choses, la religion offre des éléments de réponses
C'est d'ailleurs pour ça que les gens seuls comme les vieux ou les prisonniers en isolation (type prison russe) deviennent religieux
Le 01 septembre 2021 à 14:22:21 :
Le 01 septembre 2021 à 14:03:51 :
Ils ne baisent pas du coup ils réfléchissent sur le sens de la vie, étant donné que ce sont des low QI (car les BG et les haut QI baisent ) Ils se tournent vers la religionMais du coup les haut IQ ne réfléchissent pas le sens de la vie selon toi ?
Je pense qu'il a déserté de peur de ne pas pouvoir répondre à la question
- 1
Données du topic
- Auteur
- Malabor
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 13:58:57
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 15:06:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés