Topic de YuffieBestWaifu :

Je suis à bout ...

Supprimé
  • 1

J'en peux plus. J'ai conscience d'avoir une vie de merde, mais cette fois j'ai eu un déclic qui me fait totalement déprimer...

Mes parents m'ont toujours fait déménager en boucle en boucle, maintenant je suis dans un endroit perdu, totalement coupé socialement.
Impossible de trouver du travail sans la voiture, mais pour passer le permis, il faut que j'aille à " saint maximin " une sorte de mini ville où il y a des auto écoles, sauf que je n'ai pas d'argent ni de moyen d'y aller.

Mes parents me reproche de rien foutre alors que j'aimerai tellement travailler ou avancer dans ma vie, mais c'est impossible car c'est un cercle vicieux ( argent, permis, travail )

Socialement ça fait des mois et des mois que je n'ai plus parler à personne. Les déménagements et l'indisponibilité font que je n'ai plus d'ami...

Ça peut paraître ridicule de déprimer pour ça, mais a la longue ça pèse énormément sur la conscience, c'est très stressant et frustrant.

Un jour j'ai péter un câble, je suis sorti juste pour hurler et depuis, c'est la déprime total.

Parfois la nuit je me dit que j'ai envie de crever, mais c'est juste passager. Je crois :non2:

Les gens ici s'en battent les couilles et c'est normal, mais ça me permet d'extérioriser d'écrire ça ici

Désolé si je me trompe mais je pense que tes parents sont peut-être pervers

J'ai tellement pas d'amis que maintenant je suis devenu hyper emotif devant les animé ou l'amitié est " belle "

Je suis anonyme alors je le dit quand même, la nuit je sort de chez moi, je vais au fond de mon jardin et je pleure. :nonnon:

T'es parents ne peuvent pas financer ton permis ? Tu n'a pas de famille en ville qui pourrait t'héberger le temps de trouver un emploi ?

Le 29 août 2021 à 17:55:38 :
Désolé si je me trompe mais je pense que tes parents sont peut-être pervers

Non, ils s'en battent juste les couilles. :nonnon: ils ne se mettent pas a la place des gens. Bref je pourrai en parler pendant des heures mais j'ai pas envie de pointer du doigt mes parents, ça fait " crise d'ado "

Ça fait bien longtemps que je me suis fermé a la discussion de toute façon

Le 29 août 2021 à 17:57:58 :
T'es parents ne peuvent pas financer ton permis ? Tu n'a pas de famille en ville qui pourrait t'héberger le temps de trouver un emploi ?

Mes parents refuse de me financer quoi que ce soit, ilsnme disent de travailler mais je ne peux pas sans véhicule, malgré toute ma bonne volonté :non2: Ma seule famille se trouve dans le nord de la France, et ils ne donnent jamais de nouvelles :-(

Je suis un homme, j'ai 22 ans, et je sort la nuit pour pleurer :nonnon: c'est pitoyable

Le 29 août 2021 à 18:00:37 :

Mes parents refuse de me financer quoi que ce soit, ilsnme disent de travailler mais je ne peux pas sans véhicule, malgré toute ma bonne volonté :non2: Ma seule famille se trouve dans le nord de la France, et ils ne donnent jamais de nouvelles :-(

Pas même de grands parents ? Pas d'agriculteurs dans la coin pour un emploi saisonnier ou un truc du genre ? Ce n'est pas reluisant mais si ça peut t'aider le temps d'aller en ville.

Le 29 août 2021 à 18:04:19 :

Le 29 août 2021 à 18:00:37 :

Pas même de grands parents ? Pas d'agriculteurs dans la coin pour un emploi saisonnier ou un truc du genre ? Ce n'est pas reluisant mais si ça peut t'aider le temps d'aller en ville.

C'est difficile a croire mais il n'y a vraiment rien, et le peut de personne vivant autours sont des gens " normaux " qui travail de leur côté, en se déplaçant bien sûr
On ne vit qu'une fois, et moi je perd mon temps

Pars de chez tes parents
Te fou pas en l'air khey. On est là !
Tu n'as pas besoin de permis pour avoir un travail. Même dans un village paumé il y a moyen de te rendre utile et d'être payé. Même si c'est pour la moitié du SMIC, tu fais ça pendant quelques mois histoire de financer ton permis et c'est bon.

Le 29 août 2021 à 18:17:58 :
Tu n'as pas besoin de permis pour avoir un travail. Même dans un village paumé il y a moyen de te rendre utile et d'être payé. Même si c'est pour la moitié du SMIC, tu fais ça pendant quelques mois histoire de financer ton permis et c'est bon.

Tu sais, le peu d'entreprise qu'il y a en marchant environ 15 minutes sont des petits truc de villageois qui sont familiaux. Rien a voir avec les choses que tu trouve en ville, ça ne recrute pas ici malheureusement

Le 29 août 2021 à 18:11:31 :
Te fou pas en l'air khey. On est là !

Merci beaucoup, venir sur le forum me permet d'extérioriser. Et merci pour le up, c'est très gentil :)

Je up pour essayer de chasser mes idées noir...
Je suis en train de gâcher la seule vie que j'ai. Je suis seul encore une fois, ça me fait du bien d'être sur jvc, j'ai l'illusion de parler à des gens :)
  • 1

Données du topic

Auteur
YuffieBestWaifu
Date de création
29 août 2021 à 17:53:31
Date de suppression
30 août 2021 à 22:11:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16