Topic de TheoXD02 :

Pourquoi le BIDET n'existe plus en France?

  • 1

C'est qui le crasseux qui s'est dit "J'arrête de me laver le cul avec de l'eau et du savon." ?
Y a plus un seul bidet dans les toilettes et salle de bain française, heureusement qu'il y a parfois des lavabo avec du savon dans les salle de bains, mais les chiottes française quelle hérésie.

Qui a lancé cette mode ? :(

Bonne question L'OP
Perso je possède un bidet
Je viens de faire construire et j'ai fait installer un bidet :ok:

Le 01 septembre 2021 à 12:57:08 :
Bonne question L'OP
Perso je possède un bidet

j'en ai un et je m'y lave les pieds
le cul en cas de situations extrêmes.
Par contre l'usage pour les meufs de l'utiliser après le sexe s'est perdus. Aucune copine ne s'en est servis à ma connaissance.

j en avais dans ma chambre à la residence universitaire ,ça me servait d urinoir :ok:

C est la seule utilisation possible :(

Chez mes grands parents yen avais un
En depit je crois qu'en Italie yen a partout
:hap:
ahi quand j'étais petit j'allais à la montagne, il y en avait un et j'ai toujours cru que c'était pour se laver les pieds après le ski
Chez mes grands parents y'en a un toujours, quand j'étais gosse je pensais que c'était pour se nettoyer les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pas jugé indispensable, comme la baignoire finalement. Et surtout la surface s'est réduite au cours du temps

Personnellement je trouve que ça manque énormément.

Le 01 septembre 2021 à 13:03:04 :
ahi quand j'étais petit j'allais à la montagne, il y en avait un et j'ai toujours cru que c'était pour se laver les pieds après le ski

L'un n'empêche pas l'autre tu peux y laver les pieds. :oui:

Le 01 septembre 2021 à 12:59:31 :

Le 01 septembre 2021 à 12:57:08 :
Bonne question L'OP
Perso je possède un bidet

j'en ai un et je m'y lave les pieds
le cul en cas de situations extrêmes.
Par contre l'usage pour les meufs de l'utiliser après le sexe s'est perdus. Aucune copine ne s'en est servis à ma connaissance.

Ca explique pourquoi certaines meufs puent la marée :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
TheoXD02
Date de création
1 septembre 2021 à 12:56:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 145