Topic de WANNABEDOG :

J'étais dans un parking, une voiture à foncé sur moi

Supprimé
  • 1

Phare allumé je crois que c'était la securité, le mec il a fait le cowboy, il a braqué ses phares pour voir qui était dans la voiture on est d'accord qu'il avait pas à faire ça

j'étais garé je m'apprêtais à partir le mec s'est mis à la perpendiculaire coté porte

J'ai l'impression de voir une explication en texte de la vidéo de l'enceinte JBL :rire:
J'étais sur un parking d'un grand supermarché, on est d'accord que j'ai le droit de me garer là hors horaire d'ouvertures ?

Le 30 août 2021 à 03:23:18 :
J'ai l'impression de voir une explication en texte de la vidéo de l'enceinte JBL :rire:

Mais c'est exactement ça :rire:

J'étais garé j'ai vu une voiture foncé sur moi j'ai flippé il s'est stoppé et il voulait voir si j'étais un braqueur/voleur je pense. Y'a qu'après j'ai vu sécurité sur sa voiture

Le 30 août 2021 à 03:23:42 :
J'étais sur un parking d'un grand supermarché, on est d'accord que j'ai le droit de me garer là hors horaire d'ouvertures ?

Normalement non vu que c'est un parking privé(appartient au supermarché) réservé pour les clients du supermarché en journée :(

Le 30 août 2021 à 03:26:50 :

Le 30 août 2021 à 03:23:42 :

Normalement non vu que c'est un parking privé(appartient au supermarché) réservé pour les clients du supermarché en journée :(

c'est un parking privé à usage public

• 1

Données du topic

Auteur
WANNABEDOG
Date de création
30 août 2021 à 03:22:22
Date de suppression
30 août 2021 à 04:07:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés