Ils vivent de quoi les ANCIENS RAPPEURS ?
Quand je dis "ancien", je veux parler de ceux qui ne font plus rien en ce moment : Mister You, La Fouine, Rohff, ...
Sur snap on les voit en vacances en espagne pour mister you.
La Fouine est à Hawaii et toujours à faire des achats chez Louis Vuitton
Ils vivent de quoi ?
Certes ils ont vendu des centaines de milliers de CD mais c'etait y'a 10 ans Et ils sont pas assez intelligent pour investir dans l'immobilier. Ils ont passé leur vie à vivre dans la merde, donc les rentrées dargent ont dû passer dans les Mercedes et voyages.
Surtout qu'en France les impots sodomisent à mort les articles.
J'avais vu sur TPMP que Kenji Chirac (Girac?) payait 40% de ses gains aux impots
Le 29 août 2021 à 23:00:14 :
les revenus sacem c'est à vie
c'est à dire ? La musique "du ferme" de La Fouine, elle passe plus à la radio depuis bien 6-7 ans
Le 29 août 2021 à 23:01:06 :
Ils doivent avoir un type qui fait fructifier leur argent à leur place
C'est humain de faire des depenses enormes (merco, gros voyages, depenses énormes pour se prouver à soi-meme qu'on a du fric) et tout simplement vivre au quotidien
Le 29 août 2021 à 23:00:28 :
mister you la fouine rohff ils ont gagné énormément d'argent et en gagne toujours beaucoup
les impots, c'est 40% de leur gain (soit quasi la moitié). Donc s'ils gagnent 220k€ sur l'année, y'a 100k pour les impots
Le 29 août 2021 à 23:03:52 :
Placement de produits sur snap
mister you en fait pour des sites de pari, oui.
Mais lafouine n'en fait pas
Le 29 août 2021 à 23:04:59 :
Ils sortent toujours des sons même s’ils n’ont plus autant de succès
sur google : Les premiers chiffres de ventes de l'album de You viennent tout juste d'être dévoilés. Après une semaine d'exploitation, le rappeur a écoulé près de 4 715 ventes (Physique : 1 085, Téléchargement : 101,Streaming : 3 529
disons 1€ par album, ça fait 4700E sans compter les impots
Il devient quoi ?
Données du topic
- Auteur
- LeRHdu-Forum--
- Date de création
- 29 août 2021 à 22:56:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22