Topic de ]Taciturne] :

La GAUCHE apporte des solutions à TOUS LES PROBLÉMES

Supprimé
  • 1

Mais évidemment c'est plus facile de prétendre que être de gauche est une "maladie mentale" sous prétexte que des progressistes extrémiste (minoritaire) sont insupportable, comme si il y avait le moindre rapport entre la gauche et le combat LGBT

Par exemple la droite veut diminuer la délinquance ou la criminalité, et dans le même temps la plupart des droitards sont contre la légalisation du cannabis (c'est à dire que ceux qui critiquent les "racailles" sont ceux qui leur permettent d'exercer au final) et pour une distribution des richesses encore moins équitable que maintenant (faut vraiment être teubé pour penser une seconde que l'État français vole les ultra riche et qu'on est dans un régime communiste comme j'entend souvent)

En appliquant une politique de gauche ta même pas besoin de changer quoi que ce soit au niveau judiciaire pour que la délinquance baisse, ce serait une baisse structurel lié à la diminution des inégalités par exemple, ce qui empêche ceci dit pas de mettre en place un système judiciaire plus sévère

Dépenses publiques = 57% du PIB.

Plus haut taux de prélèvements obligatoires au monde.

Championne du monde des prestations sociales.

Le lien inégalités-délinquance a été complètement debunk.

C'est fini ce débat gauche/droite

Si la France reste dans l'UE impossible de mener une politique de gauche

Le 26 août 2021 à 12:30:58 :
C'est fini ce débat gauche/droite

Si la France reste dans l'UE impossible de mener une politique de gauche

L'UE impose une politique de gauche, en fait.

La droite veut toujours résoudre les problèmes avec des propositions démagogique, par exemple la répression du cannabis ne fonctionne pas, mais pour eux la solution c'est plus de sévérité

Alors qu'il est évident que la demande répondra toujours à l'offre dans n'importe quel marché possible ou inimaginable

Donc ce qu'il faudrait faire c'est réduire la demande, en faisant énormément de préventions par exemple

Mais les droitards veulent juste envoyer des dealers 20 ans en prison (et ils se plaindront de la hausse des impôts qui en résulte) comme si la problème allait se résoudre ainsi, aussi simplement

Méfiez vous des gens qui proposent des solutions simpliste à des problèmes complexe

Le 26 août 2021 à 12:30:14 :
Dépenses publiques = 57% du PIB.

Plus haut taux de prélèvements obligatoires au monde.

Championne du monde des prestations sociales.

Le lien inégalités-délinquance a été complètement debunk.

Non le lien délinquance-inégalité à pas été débunker

Ce qui à été démontrer c'est que c'était pas le seul critère à entrer en jeu, mais par exemple un blanc pauvre à proportionnellement plus de chance de commettre un braquage ou de vendre de la drogue qu'un blanc issue de la classe moyenne ou aisée

Ensuite à par les allocations familiales (à partir de 3 ou 4 enfants) ou 2-3 aides pour les migrants il y a rien de choquant dans notre système de solidarité

Je ne souhaite pas régler la pauvreté en volant dans la poche de la classe moyenne et aisée, je souhaite régler la pauvreté et augmenter le niveau de vie de la classe moyenne dans le même temps et sans prendre un centime à ceux qui gagnent 10 000 euros par mois

Comment faire ? En prenant l'argent (qui nous est du) dans la poche des multinationales et de l'oligarchie

Le 26 août 2021 à 12:30:58 :
C'est fini ce débat gauche/droite

Si la France reste dans l'UE impossible de mener une politique de gauche

Je suis en faveur du "frexit"

Mais inutile de redevenir souverain si c'est pour appliquer les mêmes solutions débiles que propose l'UE, je rappel que la politique de l'UE est à priori validé par la population, Macron est à 40 % dans les sondages et sera réélu sans soucis et les gens sont majoritairement en faveur de l'UE car ils se sont pas renseigné sur son fonctionnement ou sur son impact

Le 26 août 2021 à 12:31:23 :

Le 26 août 2021 à 12:30:58 :
C'est fini ce débat gauche/droite

Si la France reste dans l'UE impossible de mener une politique de gauche

L'UE impose une politique de gauche, en fait.

Non, l'UE est progressiste (c'est de l'hypocrisie j'y reviens tous de suite)

Voila une liste de ce que demande l'UE en général : Destruction des services publique, réduction de la dette, des réformes pour faire travailler plus longtemps (par semaine et en terme d'année) les gens ...

QUE DES REFORMES DE DROITE

Ensuite je crois qu'ils s'en fichent des noirs et des femmes (ils appliquent juste le discours dominant sur ses sujets la, car c'est sans importance pour eux, il y a pas de question d'argent donc autant se donner une bonne image gratuitement) sinon ils demanderaient pas des réformes qui désavantage ses gens la en premier

  • 1

Données du topic

Auteur
]Taciturne]
Date de création
26 août 2021 à 12:27:56
Date de suppression
26 août 2021 à 13:13:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 163