Le 30 août 2021 à 11:20:53 Gundilleen a écrit : "on s'en fout de ta vie" "mots pouvant justifier une intervention rapide des forces de l'ordre" Qui est la victime qui à écrit ça ?
C'est Saumon, y'a que lui qui a du temps à perdre pour étudier le fonctionnement du site
Le 30 août 2021 à 11:24:21 : Y’a une IA sur le forum qui scan vos messages quand vous cliquez sur poster et si ça contient les mots interdits ils sont signalés automatiquement pour vérification. Le systeme buggait y’a quelque années quand ils l’ont mis en place ça faisait une erreur 500
Des fois je me demande s'ils ont pas des black lists préventives en fonction de l'actualité
Le grand patron de jvc, Marc Ladreit de Lacharrière, en pleine affaire d'abus de bien social dans l'affaire Fillon, juste écrire son nom le post était immédiatement supprimé par un bot
Le 30 août 2021 à 11:33:20 : Des fois je me demande s'ils ont pas des black lists préventives en fonction de l'actualité
Le grand patron de jvc, Marc Ladreit de Lacharrière, en pleine affaire d'abus de bien social dans l'affaire Fillon, juste écrire son nom le post était immédiatement supprimé par un bot
Oui regarde mon poste plus haut, ils font ce qu’il veulent avec la liste. On peut pas la connaître