(BORDEL) Comment le COVID sera ENSEIGNÉ en 2050 :ouch:
Vous imaginez les tranches de rire et d'imbroglio qui y'aura dans les cours sur la période du covid en 2050 ?
- Mais Monsieur je suis sûr de moi, je vous assure que Macron et plein d'autres responsables ont dit que le pass sanitaire pour le quotidien n'aurait pas lieu en France, remettez moi le point
- Kevin, pour cette crise, il faut bien regarder les dates je te l'ai déja dit, Macron a bien dit ça en mai, mais en juillet il a fait l'inverse
- Monsieur, pourquoi dans les archives internet de cette époque, on retrouve un président somnolent en pleine reception à la maison blanche, des talibans qui font de l'auto-tamponeuse, un australien recherché par un pays entier pour s'être enfui malade lors d'une quarantaine, des centaines de photos de gens avec tuba+ masque pour aller au supermarché ou encore des videos de bagarre pour du PQ ?
- Une drôle d'époque mon garçon, une drôle d'époque
Monsieur, pourquoi mon père est un autiste insensible hyper-casanier ?
Il est en né 2019 le pauvre, sois solidaire mon enfant
Bientôt dans les QCM de 2050 :
À l'aide de vos connaissances sur la période de restrictions mondiale 2020-2023 du au COVID-19, répondez à la question suivante : Quelle est le taux de mortalité du virus qui a enfermé la terre entière par intermittence pendant des années ?
- 30%
- 6%
- 0,20%
Le masque est-il utile ?
- Oui
- Non
- Non en mars 2020 et Oui en mai 2020
Le masque à l'extérieure est-il efficace ? :
- Oui
- Non
Si "non", durant combien de temps a-t-il été mis en place en France :
- 1 mois
-10 jours
- 10 mois
Finalement, YRR ou YKK ?
- YRR
- YKK
Le 29 août 2021 à 16:19:38 :
Jerry merci l’op, mais ça reste triste quand même
Vaut mieux en rire qu'en pleurer
Le 29 août 2021 à 16:24:37 :
Je me suis fait la même réflexion l'OP, je pense que F.Nathan trouvera des subterfuges
Ca va être compliqué pour eux ayaaa
Le 29 août 2021 à 16:27:08 :
0,01 % de chances pour un ado d'avoir la moyenne au QCM, et autant de chances de mourrir du Covid.La bise,
Dominique
La mère de Kevin qui écrira ceci sur le carnet de liaison de son fils pour contester le QCM du prof
Le 29 août 2021 à 16:29:17 :
Le 29 août 2021 à 16:26:25 :
AhiEn vrai avec le recul scientifique et politique qu'on aura alors, ça va être compliqué de ne pas passer pour des cons devant notre descendance
Ça dépend qui écrit l'histoire officielle
Ca sera pareil, on sera soit les sots qui ne savent pas mettre un masque, soit ceux qui se sont laissés enfermer et imposer les ausweisspapiers pour une maladie anecdotique
Le 29 août 2021 à 16:29:00 :
Le 29 août 2021 à 16:27:08 :
0,01 % de chances pour un ado d'avoir la moyenne au QCM, et autant de chances de mourrir du Covid.La bise,
DominiqueLa mère de Kevin qui écrira ceci sur le carnet de liaison de son fils pour contester le QCM du prof
Ce sera plutôt Manon, la mère de Elijah ou de Blue.
"Quelle est le taux de mortalité du virus qui a enfermé la terre entière par intermittence pendant des années ?
- 30%
- 6%
- 0,20%"
Quand on y pense, la quantité titanesque de golems qui continuent de ne rien voir d'anormal. Ils n'ont vraiment aucune âme.
Données du topic
- Auteur
- Parler75
- Date de création
- 29 août 2021 à 16:13:45
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29