Topic de BonneENTENTe :

(HELP) Des arguments en BETON pour forcer pour s'inscrire en L1

Supprimé
  • 1

Ce matin je vais tenter d'avoir une place dans la fac d'une ville oĂč j'emmĂ©nage Ă  l'arrache pour raisons mĂ©dicales sans avoir prĂ©parĂ© quoi que ce soit.

C'est jouable Ă  votre avis ?

Quelqu'un l'a déjà fait ?
Go CAP le déchet utile au communisme
S’inscrire Ă  la fac et y aller sans aucune motivation ca n’a aucun intĂ©rĂȘt Ă  part redoubler tu vas rien faire l’OP

Le 30 août 2021 à 08:48:46 :
S’inscrire Ă  la fac et y aller sans aucune motivation ca n’a aucun intĂ©rĂȘt Ă  part redoubler tu vas rien faire l’OP

Je n'ai pas aucune motivation et je suis loin d'ĂȘtre une merde :-( je voulais me rĂ©orienter aprĂšs une L3 mais mes projets sont partis en couille, t'as pas la moindre idĂ©e de ce que j'ai vĂ©cu :(

C'est un peu tard si t'as pas été repéré avant 15 ans khey

Le 30 août 2021 à 09:02:47 :

Hein ?

Le 30 août 2021 à 09:03:17 :

Hein ?

Bah si t'es pas en cdf c'est chaud là, si t'as un bon niveau, tu peux viser le régional mais la L1 c'est compliqué

Ça se fait, j'Ă©tais allĂ© voir l'administration d'une fac de bio pour faire entrer un pote timide qui voulait se rĂ©orienter mais qui s'Ă©tait pas inscrit sur APB/parcoursup
Faut juste avoir du tact, ĂȘtre respectueux mais avoir des arguments solides et ĂȘtre convaincant

Le 30 août 2021 à 09:05:09 :

Hein ?

Bah si t'es pas en cdf c'est chaud là, si t'as un bon niveau, tu peux viser le régional mais la L1 c'est compliqué

Incroyable le nombre de types qui pensent pouvoir intégrer la L1 en claquant des doigts... :rire:

T'es en retard mais bon tu peux toujours essayer :(

Le 30 août 2021 à 09:07:46 :

Le 30 août 2021 à 09:05:09 :

Hein ?

Incroyable le nombre de types qui pensent pouvoir intégrer la L1 en claquant des doigts... :rire:

FrÚre j'ai intégré une L1 sélective et j'ai été jusqu'en l3, c'est pas énorme mais je peux avoir un minimum de crédit j'espÚre !

Le 30 août 2021 à 09:07:31 :
Ça se fait, j'Ă©tais allĂ© voir l'administration d'une fac de bio pour faire entrer un pote timide qui voulait se rĂ©orienter mais qui s'Ă©tait pas inscrit sur APB/parcoursup
Faut juste avoir du tact, ĂȘtre respectueux mais avoir des arguments solides et ĂȘtre convaincant

Cimer craie, je vais essayer d'ĂȘtre sympa et d'expliquer ma situation. Mais j'ai toujours du mal quand mon avenir entier repose sur l'approbation ou le choix de quelqu'un d'autre :peur:
Savoir qu'un interlocuteur random peut prendre une décision qui te fera perdre un an de ta vie :mort:

• 1

Données du topic

Auteur
BonneENTENTe
Date de création
30 août 2021 à 08:45:14
Date de suppression
3 septembre 2021 Ă  06:35:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13