Topic de affaireB52 :

Comment larguer sa copine?

  • 1

Voilà jen’aime pas ma copine et je crois que je ne l’ai jamais aimé.

Ça fait 2 mois qu on est ensemble, j ai vu ses parents et ses amis, elle a vu mes parents et mes amis, on a fait beaucoup de choses ensemble, on a passé une semaine en Italie en amoureux.

Au final je me rends qu elle est amoureuse de moi, mais moi c’est juste de l amitié avec du sexe mais c est tout. Je suis gêné quand on se tient la main dans la rue ou avec des amis, j ai la flemme de répondre à ses messages, je m intéresse pas autant à sa vie qu elle a la mienne.

J ai envie de mettre un terme à notre relation mais j ai pas envie qu elle souffre. Le problème c est qu elle planifie déjà des trucs ensemble dans les prochains mois (voyages, Appart etc…)

Comment faire les kheys ?

2 mois c'est court, dis lui tout de suite avant qu'elle soit encore plus amoureuse, sois sincère mais pas trop
Ay... après ta pas vraiment été honnête avec elle non plus..

Le 02 septembre 2021 à 19:13:09 :
Ay... après ta pas vraiment été honnête avec elle non plus..

J’ai eu des doutes sur mes sentiments mais là c est très clair. Ça arrive non?

En 2 mois elle planifie de cohabiter avec toi?
Eh ben
Quitte la le plus tôt possible et en étant honnête tu peux même dire que ça va trop vite pour toi blablabka
Tu lui dis « je pense que ça ne pourra pas aller plus loin entre nous, je t’apprécie beaucoup mais je te vois plus comme une amie »

Le 02 septembre 2021 à 19:15:25 :
En 2 mois elle planifie de cohabiter avec toi?
Eh ben
Quitte la le plus tôt possible et en étant honnête tu peux même dire que ça va trop vite pour toi blablabka

Oui en plus relation va beaucoup trop vite, signe avant coureur d une future rupture fortement probable.

Le 02 septembre 2021 à 19:16:38 :

Le 02 septembre 2021 à 19:15:25 :
En 2 mois elle planifie de cohabiter avec toi?
Eh ben
Quitte la le plus tôt possible et en étant honnête tu peux même dire que ça va trop vite pour toi blablabka

Oui en plus relation va beaucoup trop vite, signe avant coureur d une future rupture fortement probable.

Joue sur ça si tu n ose pas être clair bien que je te conseille de l être .
En 2 mois ça va elle va se remettre quoi .
Si tu n ose pas dit que ça va trop vite et que tu n es pas prêt etc...

Done. Elle a pleuré avant de raccrocher. Ses amis m appellent et m envoient des sms haineux.

Le 02 septembre 2021 à 22:00:33 :
Done. Elle a pleuré avant de raccrocher. Ses amis m appellent et m envoient des sms haineux.

Bien joué, c'est fait maintenant

Ça devait pas être évident ...
C’est bon elle s’en remettra
  • 1

Données du topic

Auteur
affaireB52
Date de création
2 septembre 2021 à 19:11:01
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 313