Topic de Neropi :

Question pour les personnes transphobe

Supprimé
  • 1

Je me posais la question, j'ai 28 ans, je suis un mec, j'ai jamais fais de changement de sexe ou quoi, mais je suis "dysphorique de genre" et diagnostiqué comme tel.

Mais, mon enfance ca a été un père ultra violent complètement malade mental ( il s'est fais expertisé par deux psychatre sous demande d'un juge), mère complètement instable mentalement/Folle/violente, moi et ma soeur avons vécu un enfer.

Ma soeur est salement partis en couille a ses 16 ans, après des années de vie de ksos elle a trouver une vie stable, des enfants, un mari, je suis extrèmement heureux pour elle.

Mais voila, tout ça pour en venir au fait que ma "dysphorie de genre" est surement lié a l'enfance désastreuse que j'ai eu, a vivre reclu dans une famille complètement folle. Le truc c'est que tout le monde est triste pour les gamins subissant des sévices, mais une fois que c'est gamins sont adulte, tout le monde s'en bas les couilles.

Un peu comme les enfants placé en foyer, qu'on fou a la rue a 18 ans, c'est toujours la double peine d'avoir vécu une enfance complètement détruite, et l'ignorance/la haine plus tard des gens quand t'es adulte.

Quand je vois tout le délire des youtubeurs de droite contre les personnes trans, je me dis d'un côté que c'est sacrément dégeulasse, on a pas tous eu une enfance normal. Je demande pas qu'on me plaigne ou quoi, personne a mon taff/cercle d'amis/Autre est au courant de mon passé, ni de ma "dysphorie de genre", mais je crois qu'il y'a un manque d'empathie énorme couplé au faite que la mouvement trans c'est n'importe quoi, et que la dysphorie de genre médicalement parlant est impossible a comprendre pour une personne """normal""".

J'aimera avoir i votre point de vue dessus.

Up, j'aimerai bien avoir l'avis de la part des gens "normaux".

Je minimise pas la souffrance de ces personnes le problème c'est que ceux comme toi qui admettent que c'est le résultat de leur enfance désastreuse sont rares

Au moins tu admets avoir un problème, c'est pas la même chose

Bon courage pour la suite en espérant que ta transition te permette d'aller mieux

Le 30 août 2021 à 05:06:20 :
Je minimise pas la souffrance de ces personnes le problème c'est que ceux comme toi qui admettent que c'est le résultat de leur enfance désastreuse sont rares

Au moins tu admets avoir un problème, c'est pas la même chose

Bon courage pour la suite en espérant que ta transition te permette d'aller mieux

Le soucis de la "dysphorie de genre", c'est que tu vois, quoi que je pense, qu'on me dise, mon cerveau/conscience sait profondément, et se dis que rester un homme est totalement contre nature.

Genre, c'est l'exacte inverse de ce que quelqu'un de "normal" pense. Je ne parle pas de "non binaire", des divers "genre" et compagnie, mais de homme et femme tout simplement.

J'ai 28 ans, je suis au fond du trou, je fais ma vie sans penser a tout ça au quotidiens même si j'y pense plusieurs fois par jours, me dire que j'aurai jamais de vie de famille, que je sais même pas si je suis hétéro ou gay, c'est quelque chose. Alors que d'un point de vue extérieur, bah j'ai un taff cool, des potes, une bonne situation financière, j'ai tout alors qu'il y'a 10 ans j'était dans une misère extrème.

Arrete de faire ta victime l operateur. T es pas le seul dans le monde a avoir eu une enfance difficile. Pense aux enfants des pays pauvres ou opprimés voir orphelins de guerre. Pourtant ils se comportent comme des hommes rt affrontent la realité en face sans se cacher derrière le sexe d une femme.
Ressaisis-toi avant de poster tes conneries d homme soja influençable.

Le 30 août 2021 à 05:17:06 :
Arrete de faire ta victime l operateur. T es pas le seul dans le monde a avoir eu une enfance difficile. Pense aux enfants des pays pauvres ou opprimés voir orphelins de guerre. Pourtant ils se comportent comme des hommes rt affrontent la realité en face sans se cacher derrière le sexe d une femme.
Ressaisis-toi avant de poster tes conneries d homme soja influençable.

Tu verrai IRL tu verrai que je n'ai rien d'un homme soja.

Je ne vais pas au psychiatre parce que justement j'aurai l'impression d'être une chialeuse de faire ça. Bien sûr que des gens ont eu une enfance pire que la mienne, mais les conséquence de celle-ci reste quand même destructeur pour la construction du gamins et sa vie d'adulte. C'est des comportement stupide comme le tiens qui me désespère

  • 1

Données du topic

Auteur
Neropi
Date de création
30 août 2021 à 04:59:47
Date de suppression
30 août 2021 à 05:41:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 108