Topic de Modernacul :

MESSI EST CUIT DE CHEZ CUIT AYAAAAAAAAAAAAAAAa

Le 30 août 2021 à 02:58:46 :
Bordel l’on et les footix du forum qui viennent découvrir le foot en 2k21 :malade:
Ça fait 3/4 saisons que Messi est cuit et qu’il passe 90% du match à marcher.

C'est bien ce que je dis.
Barcelone a bien fait de le dégager.

Le 30 août 2021 à 02:23:31 :
Putain Barcelone a bien fait de pas le garder.
Ils ont fait la meilleure opération.
Il est aussi lent que Giroud.
C'est triste, mais il aurait dû prendre sa retraite.
Là il va juste vendre des maillots pour le PSG.

Il m'a fait de la peine, il était incapable de faire un sprint.
Il va se faire fracasser par babakar diallo et Yacine said :rire:

Ca s'appelle reprendre la compétition le limité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488751438-jesusfumelait.png

Le transfert m'a hypé et je lui souhaite tout le bonheur du monde et une grande fin de carrière

Mais déjà l'an dernier j'ai pressenti qu'il allait être clairement moins fort dès qu'il quittait le Barca, mes potes m'avaient pas cru

C'est que le 1er match ne nous enflammons pas mais voilà quoi

Zéro but en L1, littéralement aucune influence en LDC. Il faudrait arrêter les frais :(

Le 30 août 2021 à 02:55:29 :

Le 30 août 2021 à 02:51:46 :

Le 30 août 2021 à 02:50:50 :

Le 30 août 2021 à 02:25:33 :
Le PSG, c'est vraiment le club de cuck par définition.
L'EHPAD du foot :rire:
L'année prochaine ils prendront CR7, c'est certain maintenant :rire:
Faut bien vendre des maillots pour karim dans sa tour HLM

C'est vrai en plus :rire:
Beckham, Ramos et Ibra tous ralassés en fin de carrière :rire:

Tu oublies Buffon :rire:

Alves :rire:

:rire:

Gardez ce topic en fav qu'on puisse le up quand il y aura le classement des buteurs en fin de saison on va bien rigoler :)
les footix qui commentent au début d'une saison
Qui commentent au premier match de Messi alors qu’il est rentré à la 60eme avec un PSG naze à chier :rire: Le match d’hier était abominable

Messi est venu au PSG seulement pour l'argent, d'accord.

Mais quand même, être allé au PSG restera à tout jamais une tache indélébile dans sa carrière...

Et le PSG parlons en, tout content d'avoir Messi et Ramos à la fin de leur carrière, et ils s'en flattent en plus ! :rire:

Mais quel club minable, c'est glorieux de faire venir des grands joueurs au top de leur carrière, pas lorsqu'ils sont sur leur fin et n'envisagent que de se faire un dernier gros chèque avant de raccrocher pour de bon :rire:

Le 30 août 2021 à 10:41:42 :
Qui commentent au premier match de Messi alors qu’il est rentré à la 60eme avec un PSG naze à chier :rire: Le match d’hier était abominable

C'est tellement ça, depuis le début de la saison Paris joue 30 minutes puis arrête de jouer (pour s'économiser ou parce qu'ils sont nul? On verra dans les grands matchs) et souvent ils remettent un coups d'accélérateur si ils se sentent en danger (souvent dans les 5 dernières minutes) mais hier ils ont marqué le deuxième but sur une contre attaque puis Reims n'était plus un danger après ce deuxième but, quand Messi est rentré le milieu de Paris était inexistant :rire: on verra dans un match complet !

C'est juste que la défense de L1 est une l'une des plus dures d'Europe. La Liga c'est du gâteau

Le 30 août 2021 à 02:26:19 :
Je suis prêt à parier que Messi va se barrer très très rapidement du PSG.
Il restera que cette saison.

Il est aussi lent que Giroud.

Au moins il a mis un doublé lui hier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Messi est au PSG pour cotiser ses trimestres de retraite hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Après dans les phases sans ballons il a toujours marché, ca change pas du Barça. Même en équipe d'Argentine ca a toujours été un randonneur de compétition

Neymar gros
Mbappé qui veut se barrer
Messi qui fait de la randonnée

Ahi

c'est le prochain beckham du psg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594587394-20200712-195545-pauline-ca-va-chier.png
Vdd exactement même Hakimi hormis sa passe exceptionnelle je l’ai trouvé en grande difficulté. Neymar a fait des droites gauches comme dhab on dirait qu’il cherche à se faire bousiller, Messi a eu trois fois la balle avec 5 mecs sur ses côtes. Bref le seul qui au final se démarque vraiment c’est la petite noisette

1er match depuis le 11 juillet, dans une nouvelle équipe, dans un nouveau championnat et il a joué que 25-30 minutes :rire:

Et même pendant ce laps de temps il a pris la balle et a montré des choses vous êtes des oufs

Données du topic

Auteur
Modernacul
Date de création
30 août 2021 à 02:23:31
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 108