ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 18 novembre 2021 à 19:48:47 BonEnParis a écrit :
J'ai attaqué Anna Karénine de Tolstoï, ça se lit vraiment très bien mais y a déjà un paquet de personnage en très peu de page avec des noms russe a rallonge
Ah oui t'es déter toi. Tu as lu guerre et paix aussi ? En tout cas si je devais lire un Tolstoï ce serait surement celui-ci
Le 18 novembre 2021 à 20:02:12 Penti a écrit :
J'ai attaqué Anna Karénine de Tolstoï, ça se lit vraiment très bien mais y a déjà un paquet de personnage en très peu de page avec des noms russe a rallongeAh oui t'es déter toi. Tu as lu guerre et paix aussi ? En tout cas si je devais lire un Tolstoï ce serait surement celui-ci
Non c'est mon premier Tolstoï, mais guerre et paix est dans ma liste des futurs livres a lire
Le 18 novembre 2021 à 20:05:03 :
Le 18 novembre 2021 à 20:02:12 Penti a écrit :
J'ai attaqué Anna Karénine de Tolstoï, ça se lit vraiment très bien mais y a déjà un paquet de personnage en très peu de page avec des noms russe a rallongeAh oui t'es déter toi. Tu as lu guerre et paix aussi ? En tout cas si je devais lire un Tolstoï ce serait surement celui-ci
Non c'est mon premier Tolstoï, mais guerre et paix est dans ma liste des futurs livres a lire
T'auras la même chose : plein de noms et une belle pavasse. Mais c'est bieng
J'ai jamais eu de problème avec les noms russes + prénoms + patronymes + surnoms. Je dois être monté à l'envers encore une fois
Qui peut oser dire "j'ai lu un livre en une semaine, je l'ai pensé, je l'ai compris, je m'en suis inspiré"?
Moi aussi j'peux regarder des conférences sur les maths pendant une semaine et me dire ingénieur
Le 18 novembre 2021 à 20:16:51 :
Qui peut oser dire "j'ai lu un livre en une semaine, je l'ai pensé, je l'ai compris, je m'en suis inspiré"?Moi aussi j'peux regarder des conférences sur les maths pendant une semaine et me dire ingénieur
Personne dit ça
Le 18 novembre 2021 à 20:16:51 :
Qui peut oser dire "j'ai lu un livre en une semaine, je l'ai pensé, je l'ai compris, je m'en suis inspiré"?Moi aussi j'peux regarder des conférences sur les maths pendant une semaine et me dire ingénieur
Vous êtes soulants avec ce discours pété qu'on trouve sur pratiquement tous les topics qui parlent de bouquins...
Si tu veux pas lire un livre en une semaine tu cliques pas sur le topic "ici on lit un livre imposé par semaine", pissétou
Le 18 novembre 2021 à 20:16:51 FreemanHuey a écrit :
Qu'est-ce que tu entends par "je m'en suis inspiré" au juste ?
Le 18 novembre 2021 à 20:16:51 FreemanHuey a écrit :
ok bah lis un livre pendant 1 an
Le 18 novembre 2021 à 21:42:54 :
La fin du livre "Le Joueur"
Bordel les deux derniers chapitres tu sens que Dostoïevski devait absolument le rendre à son éditeur avant la fin du moisHop, maintenant j'attends le prochain livre dimanche pour me joindre à votre lecture
Je me souviens plutôt bien de l'histoire mais je ne me souviens plus de la fin, c'est dire si elle m'a marqué
Ayant déjà lu Le procès de Kafka, j’ai voulu prendre de l’avance en lisant Confession d’un masque de Mishima pour me donner une autre semaine tranquille pour mes exams et à 80% du livre j’apprends que finalement il ne sera pas au programme
Le 19 novembre 2021 à 16:27:28 Tredemos4 a écrit :
Putain je suis en période d’examens en ce moment c’est chaud de suivre le rythme
Ayant déjà lu Le procès de Kafka, j’ai voulu prendre de l’avance en lisant Confession d’un masque de Mishima pour me donner une autre semaine tranquille pour mes exams et à 80% du livre j’apprends que finalement il ne sera pas au programme
Le 19 novembre 2021 à 16:27:28 :
Putain je suis en période d’examens en ce moment c’est chaud de suivre le rythme
Tu te prend la tète c'est pas une compétition mais un topic de divertissement
Le 19 novembre 2021 à 17:20:23 SoldatChaton a écrit :
Tu te prend la tète c'est pas une compétition mais un topic de divertissement
il est matrixé par le système scolaire
Aya ouais désolé, mais le pavillon d'or me parait bien plus intéressant que confession d'un masque, en plus il rentre dans le cahier des charges vu que j'ai calculé le nombre de mots
Mais tranquille, révise, c'est le plus important. Osef du livre de la semaine khey
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519