ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 12 novembre 2021 à 23:42:55 Penti a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 23:41:10 LiqueurDePieds a écrit :
J'ai voté Kafka, j'ai déjà lu la Métamorphose, curieux d'en lire plusEn plus de ce que j'ai lu c'est le meilleur de Kafka, et franchement le résumé me tente pas mal. J'avais lu la métamorphose il y a bien longtemps, mais c'est tout de cet auteur. Je suis bien curieux de découvrir ce livre
de tous c'est le livre qui a l'air le plus divertissant
Le 13 novembre 2021 à 11:36:26 MagnesiumB6 a écrit :
J'ai voté Kafka, j'ai déjà lu la Métamorphose, curieux d'en lire plusEn plus de ce que j'ai lu c'est le meilleur de Kafka, et franchement le résumé me tente pas mal. J'avais lu la métamorphose il y a bien longtemps, mais c'est tout de cet auteur. Je suis bien curieux de découvrir ce livre
Après le but premier c'est pas que ce soit divertissant
Le 13 novembre 2021 à 11:55:19 :
Et beh, on peut clore le sondage. 47 votants, gg à tous
Rappel : le livre de la semaine commence le dimanche. On est toujours sur Gatsby jusqu'à demain midi
Ca m'aurait motivé pour le Mishima mais nonobstant il aurait fallu que je l'achète, ce qui me laisse le temps de le chercher au meilleur prix
Le 13 novembre 2021 à 11:39:51 Penti a écrit :
Le 13 novembre 2021 à 11:36:26 MagnesiumB6 a écrit :
Après le but premier c'est pas que ce soit divertissant
Fini Sa Majesté des Mouches (je vais essayer de rattraper tous les livres déjà lu).
Je m'attendais à ce que l'histoire soit beaucoup plus centrée sur la survie que
En fait, il n'y a rien à rajouter à ce qu'avait dit Penti https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1144223120
( comment vous faîtes pour écrire des pavés sur vos lectures ? )
____
+J'ai voté pour Kafka.
Le 13 novembre 2021 à 12:58:14 Xanloch a écrit :
Fini Sa Majesté des Mouches (je vais essayer de rattraper tous les livres déjà lu).Je m'attendais à ce que l'histoire soit beaucoup plus centrée sur la survie que
sur la société, la gestion du pouvoir . La fin est assez abrupte et prévisiblele sauvetage de Ralph grâce au feu mais c'est logique vu qu'en soit les péripéties des enfants ne sont qu'une excuse au propos du livreEn fait, il n'y a rien à rajouter à ce qu'avait dit Penti https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1144223120
( comment vous faîtes pour écrire des pavés sur vos lectures ? )
____
+J'ai voté pour Kafka.
Bien joué pour avoir terminé sa majesté des mouches khey, et je suis assez d'accord avec tes spoils
Mais tu sais je suis loin d'écrire des pavés sur mes lectures, à vrai dire je sais même pas si j'en suis capable. En général je relate l'histoire sans trop analyser. Il y a des kheys qui écrivent des bien plus beaux pavés. D'ailleurs en parlant de sa majesté des mouches, il y a un khey qui a écrit un énoooooorme pavé il y a pas longtemps, il faudrait que je remette la main dessus tiens
Je n'arrive qu'a retenir les livres quand c'est support papier.
Le 13 novembre 2021 à 13:13:16 :
Est-ce que arrivez à retenir ce que vous lisez quand vous lisez des pdf ?
Je n'arrive qu'a retenir les livres quand c'est support papier.
Un peu parce que c'est encore frais mais le mieux serait de prendre des notes. Mais j'ai la flemme
Et maintenant j'ai plus le temps en plus, donc c'est mort
Le 13 novembre 2021 à 14:42:42 :
Le 13 novembre 2021 à 13:13:16 :
Est-ce que arrivez à retenir ce que vous lisez quand vous lisez des pdf ?
Je n'arrive qu'a retenir les livres quand c'est support papier.Un peu parce que c'est encore frais mais le mieux serait de prendre des notes. Mais j'ai la flemme
Et maintenant j'ai plus le temps en plus, donc c'est mort
T'as plus du tout le temps de lire ?
Le 13 novembre 2021 à 15:51:01 :
Le 13 novembre 2021 à 13:55:21 :
C'est acheté, j'avais lu que "la métamorphose" de KafkaToujours un plaisir d'habiter au centre-ville et d'avoir une librairie a deux pas de chez soi
Normalement je suis assez bon public, mais là je suis pas fan de la couverture
Les éditeurs ne font aucun effort pour les couvertures. Ils serraient prêt à te foutre un rond sur une couverture blanche
Le 13 novembre 2021 à 15:53:56 Pierre_Aronnax a écrit :
Le 13 novembre 2021 à 15:51:01 :
Le 13 novembre 2021 à 13:55:21 :
C'est acheté, j'avais lu que "la métamorphose" de KafkaToujours un plaisir d'habiter au centre-ville et d'avoir une librairie a deux pas de chez soi
Normalement je suis assez bon public, mais là je suis pas fan de la couverture
Les éditeurs ne font aucun effort pour les couvertures. Ils serraient prêt à te foutre un rond sur une couverture blanche
Bah je trouve que les Folio font vraiment un effort sur ce coté. En général j'aime bien leurs couvertures, je ne suis jamais déçu.
Par contre celle là "le livre de poche" elle est quand même pas géniale. Mon neveu de 6 ans aurait probablement dessiné une meilleure couverture
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519