ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 29 août 2021 à 14:04:59 H0lden10 a écrit :
Mais pourquoi 410 un topic qui parle de livres ?
Les livres sont interdits ?
Je sais pas, j'ai envoyé un mail au service réclamation pour le restaurer mais ils doivent pas bosser le dimanche.
Le 29 août 2021 à 14:06:33 Aequam a écrit :
Demande à un modo la restauration du topic précédent. Et je n'aime pas ce concept donc sans moi mais bonne lecture.
Les modos peuvent rien faire il a été 410 par un admin
Le 29 août 2021 à 14:07:01 Quarksbold a écrit :
J'aime bien le projet mais c'est un boulet pour ceux qui savent déjà quoi lire
Ah oui je comprends. Mais après t'es pas obligé de participer, et tu peux juste lire un livre du dimanche qui te plait et pas les suivants
Perso je suis en train de lire une biographie sur Alexandre le Grand, de Joël Schmidt, très simple à lire et bientôt fini
Le 29 août 2021 à 14:09:00 H0lden10 a écrit :
J'aime bien le concept de lire le même livre car après on peut en parler
Oui j'aime bien aussi
Le 29 août 2021 à 14:09:01 :
C'est quoi ces gens qui DDB un topic pareil sérieusement ? faut vraiment avoir un problème
Ils devraient mettre le pseudo de celui qui DDB ça en calmerait certains
Le 29 août 2021 à 14:09:01 :
C'est quoi ces gens qui DDB un topic pareil sérieusement ? faut vraiment avoir un problème
Sûrement le plaisir de faire du mal et de nuire
Le 29 août 2021 à 14:10:31 jaslate146 a écrit :
Tellement nul, c'est une perte de temps les romans, le topic aurait été intéressant avec des livres historiques, philo, finance, politique, religions...
Mais rien ne t'empêche de lire autre chose. Et non les romans c'est pas inintéressant, ça développe ta créativité, ta façon de penser, ton vocabulaire, etc ...
Le 29 août 2021 à 14:10:31 :
Tellement nul, c'est une perte de temps les romans, le topic aurait été intéressant avec des livres historiques, philo, finance, politique, religions...
Certains préfèrent les romans aussi
Le 29 août 2021 à 14:10:31 :
Même si j'aime bien les livres historiques, on perd rien à lire de la littérature classique hein, c'est même mieux de commencer par là en tant que lecteur débutant, ose conseiller le Napoléon de Bainville à quelqu'un qui a jamais lu un livre, c'est loin d'être le meilleur pour commencer
Le 29 août 2021 à 14:12:07 Penti a écrit :
Le 29 août 2021 à 14:10:31 jaslate146 a écrit :
Tellement nul, c'est une perte de temps les romans, le topic aurait été intéressant avec des livres historiques, philo, finance, politique, religions...Mais rien ne t'empêche de lire autre chose. Et non les romans c'est pas inintéressant, ça développe ta créativité, ta façon de penser, ton vocabulaire, etc ...
ça reste mieux que de rien lire certe
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519