ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 05 septembre 2021 à 04:32:36 :
Bon je viens de le terminerLa premiere partie est vraiment ennuyante, il ne se passe rien à par des disputes enfantines. J'ai même faillit arrêter de lire.
La deuxieme partie est quand même plus sympa par contre je n'ai pas compris le bordel avec la mort de Simon. Et je n'ai pas compris le titre du livre non plus. Sa majesté des mouches c'est une illusion de Simon?Bon par contre lire au format pdf c'est pas terrible. Il faudrait que je m'achète les versions papier.
titre original lord of the flies. opposition entre leur origine sociale et ce qu'ils deviennent, de vulgaires insectes. aussi, le personnage principal (j'ai oublié son nom) est le leader du groupe.
Le 05 septembre 2021 à 10:45:10 :
On aura le nouveau livre à quelle heure je suis dans les startings blocks la ?
12h
LIVRE 2 - Fahrenheit 451
Ray Bradbury
1953
Montag est un pompier du futur d'un genre particulier : il brûle les livres. Jusqu'au jour où il se met à en lire, refuse le bonheur obligatoire et rêve d'un monde perdu où la littérature et l'imaginaire ne seraient pas bannis. Devenant du coup un dangereux criminel.
Le 05 septembre 2021 à 12:16:26 :
Je fav également, j'ai deux livres à terminer (l'attrape coeurs un classique américain et le dernier livre de Montebourg )
Et bien tu es entrain de lire un livre qui sera très très probablement un livre de la semaine, mais je vous laisse deviner si c'est l'attrape-cœur ou le livre de Montebourg
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519