Topic de PeteurScato :

Je l'ai fait au travail :coeur:

  • 1
Ce matin, je suis allé sur mon lieu de travail à 5h00 AM et habituellement, je bosse avec un collègue mais il s'est absenté. Je me savais seul jusqu'à 9h30 et donc, pris d'une pulsion j'ai fait un gros caca dans mon slip fruits-of-the-loom , un caca parfait en grande quantité et solide, c'était très excitant de sentir cette masse entre mes fesses, et plaqué à la raie de mes fesses avec mon jeans skinny. plusieurs fois j'ai regardé mon derrière sur les grands mirroirs épapillés un peu partout, et chaque fois ça m'excitait de voir mon pantalon déformé entre les fesses. Et à ce moment là, j'imaginais quelqu'un, fille, ou garçon me peloter entre mes fesses pour me faire sentir sale et honteux. J'ai bossé comme ça jusqu'à mon départ, j'ai conduit assis dessus pendant 30 minutes, je suis arrivé chez moi, je me suis assis sur la large selle bikeroo bien confortable que j'ai installé sur mon pédaleur, j'ai pédalé et remué dessus, et je me suis fait du bien directement à travers mon jean et j'ai joui au bout de 5 minutes. J'aurais aimé qu'une fille ou un gars soit là avec moi et fasse la même chose.
  • 1

Données du topic

Auteur
PeteurScato
Date de création
27 août 2021 à 16:18:39
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 329