Topic de tarti-no_larme :

au secours j'ai une alopécie

  • 1
svp les kheys y a pas quelqu'un qui s'y connait sur les solutions pour contrer cette putain de calvitie ? je me sens vraiment pas bien dans mon corp, je suis en détresse, je suis norwood 3/4 à a peine 18 ans ça me rend dingue

Le 29 août 2021 à 22:03:31 :
PRC ça marche bien

j'ai regardé sur internet mais j'arrive pas à trouver, qu'est ce que c'est ?

C'est dur au début, mais avec le temps on s'y fait.

Bienvenue au club !

Avoir une calvitie aussi développée à seulement 18 ans peut être dû à autre chose que l'alopécie. Tu es allé voir un dermato ?

Le 29 août 2021 à 22:18:24 :
C'est dur au début, mais avec le temps on s'y fait.

La phase d'acceptation te fait beaucoup grandir :oui:

accepter sa calvitie après avoir profité de sa jeunesse je pense que j'en serais capable, mais là c'est quand même chaud, 18 c'est l'âge ou on commence à sortir dans des bars ou des boites de nuits, je perds bien plus que des cheveux

Le 29 août 2021 à 22:19:26 :
Bienvenue au club !

Avoir une calvitie aussi développée à seulement 18 ans peut être dû à autre chose que l'alopécie. Tu es allé voir un dermato ?

mon père médecin m'a prescrit plusieurs analyse sanguine, je vais aller les faire demain

Le 29 août 2021 à 22:19:26 :
Bienvenue au club !

Avoir une calvitie aussi développée à seulement 18 ans peut être dû à autre chose que l'alopécie. Tu es allé voir un dermato ?

je sais que ma mère a une hyperthyroïdie, j'ai bien peur d'avoir hérité de ça

rase toi le crâne + bebar et go muscu
les autres n'y verront que du feu
Pour perdre autant de cheveux à 18 ans, tu dois avoir des problèmes hormonaux beaucoup plus importants qu'une simple alopécie non ?

Le 29 août 2021 à 22:36:34 :

Le 29 août 2021 à 22:19:26 :
Bienvenue au club !

Avoir une calvitie aussi développée à seulement 18 ans peut être dû à autre chose que l'alopécie. Tu es allé voir un dermato ?

je sais que ma mère a une hyperthyroïdie, j'ai bien peur d'avoir hérité de ça

Si tu as perdu tes cheveux très rapidement alors il y a de fortes chances que ce soit autre chose (sûrement rien de grave) et qu'ils repousseront une fois que tu auras soigné la cause. Surtout si dans ta famille il n'y a pas de cas d'alopécie.

Après je veux pas te donner de faux espoirs, je n'ai pas vu de photo de tes cheveux...

Le 29 août 2021 à 22:41:28 :

Le 29 août 2021 à 22:36:34 :

Le 29 août 2021 à 22:19:26 :
Bienvenue au club !

Avoir une calvitie aussi développée à seulement 18 ans peut être dû à autre chose que l'alopécie. Tu es allé voir un dermato ?

je sais que ma mère a une hyperthyroïdie, j'ai bien peur d'avoir hérité de ça

Si tu as perdu tes cheveux très rapidement alors il y a de fortes chances que ce soit autre chose (sûrement rien de grave) et qu'ils repousseront une fois que tu auras soigné la cause. Surtout si dans ta famille il n'y a pas de cas d'alopécie.

Après je veux pas te donner de faux espoirs, je n'ai pas vu de photo de tes cheveux...

effectivement j'ai perdu énormément sur une courte durée, mon père à une alopécie androgénique mais il a commencé à perdre les cheveux à 30 ans.

Le 29 août 2021 à 22:43:15 :
Futur mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

ça va j'ai déjà eu le temps de me dépuceled avant que ce fléau ne m'atteigne

Le 29 août 2021 à 22:37:30 :
rase toi le crâne + bebar et go muscu
les autres n'y verront que du feu

en vrai je vais très surement devoir faire ça, va falloir que je trouve des moyens de faire pousser ma barbe, ça va me faire un look complétement différent

Le 29 août 2021 à 22:42:13 :
Accepte ta destinée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

j'ai essayer de l'accepter en me rasant le crane mais bordel je ressemble à rien c'est grave.

mes potes qui me vanne en disant "T'as une sacrée gueule de gland"

Le 29 août 2021 à 22:45:10 :

Le 29 août 2021 à 22:41:28 :

Le 29 août 2021 à 22:36:34 :

Le 29 août 2021 à 22:19:26 :
Bienvenue au club !

Avoir une calvitie aussi développée à seulement 18 ans peut être dû à autre chose que l'alopécie. Tu es allé voir un dermato ?

je sais que ma mère a une hyperthyroïdie, j'ai bien peur d'avoir hérité de ça

Si tu as perdu tes cheveux très rapidement alors il y a de fortes chances que ce soit autre chose (sûrement rien de grave) et qu'ils repousseront une fois que tu auras soigné la cause. Surtout si dans ta famille il n'y a pas de cas d'alopécie.

Après je veux pas te donner de faux espoirs, je n'ai pas vu de photo de tes cheveux...

mon père à une alopécie androgénique

Aïe aïe aïe... Enfin NW3-4 à seulement 18 ans ça me semble vraiment rare sauf si t'es vraiment du genre à avoir énormément de testostérone, le genre de gars qui au collège ressemblait davantage à un surveillant qu'à un élève (j'en ai connu :hap:)

Le 29 août 2021 à 22:50:01 :

Le 29 août 2021 à 22:45:10 :

Le 29 août 2021 à 22:41:28 :

Le 29 août 2021 à 22:36:34 :

Le 29 août 2021 à 22:19:26 :
Bienvenue au club !

Avoir une calvitie aussi développée à seulement 18 ans peut être dû à autre chose que l'alopécie. Tu es allé voir un dermato ?

je sais que ma mère a une hyperthyroïdie, j'ai bien peur d'avoir hérité de ça

Si tu as perdu tes cheveux très rapidement alors il y a de fortes chances que ce soit autre chose (sûrement rien de grave) et qu'ils repousseront une fois que tu auras soigné la cause. Surtout si dans ta famille il n'y a pas de cas d'alopécie.

Après je veux pas te donner de faux espoirs, je n'ai pas vu de photo de tes cheveux...

mon père à une alopécie androgénique

Aïe aïe aïe... Enfin NW3-4 à seulement 18 ans ça me semble vraiment rare sauf si t'es vraiment du genre à avoir énormément de testostérone, le genre de gars qui au collège ressemblait davantage à un surveillant qu'à un élève (j'en ai connu :hap:)

Non même pas en plus, avant que je me rase le crâne les gens me donnait 17 ans, c'est grave bordel

  • 1

Données du topic

Auteur
tarti-no_larme
Date de création
29 août 2021 à 22:01:22
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 350