Topic de HooliganChase :

Je m'appelle Tiboulain

Supprimé
  • 1

Si je change de prénom mes potes vont se foutre de ma gueule parce que j'assume pas, mes parents s'en foutent mais je trouve ça bizarre que mes anciennes connaissances m'appellent Tiboulain et mes nouvelles Clodofil

Oui je vais m'appeler comme mon grand père Clodofil qui est mort pendant la seconde guerre du monde que je respectais beaucoup

Vous en pensez quoi les crêpes ?

Là j'ai vraiment besoin d'un avis extérieur vu que je reste enfermer dans ma chambre depuis 6 ans
Ptimoty, Ptimotimide, Ptiminimousse, ils ont été solides à 00h00 devant l'entrée de la Gare du Nord, donc ça veut rien dire

Le 29 août 2021 à 18:28:46 :
Ptimoty, Ptimotimide, Ptiminimousse, ils ont été solides à 00h00 devant l'entrée de la Gare du Nord, donc ça veut rien dire

C'est vrai mais j'ai honte quand je dois décliner mon identité

Voir Tiboulain sur les factures ça me provoque un malaise indesciptable

Du soutien les crêpes c'est tout ce que je demande en ces temps difficiles ou un prénom peut potentiellement détruire ta vie et je pèse mes mots

Le 29 août 2021 à 18:31:05 :
fake ou tu es né avant 1900 https://www.insee.fr/fr/statistiques/2540004?sommaire=4767262

Je suis né après 1900 mais le site marche pas les admin c'est comme ici ils se blc

J'ai perdu foi en l'humanité même les crêpes me rejettent à cause de mon prénom

Si je m'appelrais Arthas tout le monde serait à mes pieds, encore plus si j'étais une femme :snif2:

Change de prénom pour risitas

Le 29 août 2021 à 18:35:28 :
T’as trop le swag

J'ai pas de swag je suis noswag

Je suis pas respecté et je veux changer de prénom mais j'ai peur qu'il soit trop tard et que les gens me prennent pour une fi***

ce qui m'irait très bien vu que je m'appelle Tiboulain

  • 1

Données du topic

Auteur
HooliganChase
Date de création
29 août 2021 à 18:26:08
Date de suppression
29 août 2021 à 19:07:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 241