[SEXE] Votre 1ère fois
Le 26 août 2021 à 01:40:16 Marlou_au_Lait a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:39:22 :
16 ans
En baisant
Dans le lit d'un pote
Avec la cousine de ce même pote
Oui et il s'en foutait
Il savait qu'on allait baiser (plusieurs jours qu'on squattait chez lui et qu'on sortait ensemble) et m'a dit où étaient ses capotes
Quand ? Troisième semaine d'août 2019, vers minuit-1h du matin.
Comment ? Bourré, la fille et moi, on se chauffait depuis plusieurs semaines. Je la connaissais depuis février, on s'est rapprochés les quelques semaines précédents l'événement. Elle m'avait envoyé des nudes. Sorti du bar, on va tous les deux à la plage, on pisse dans la flotte tous les deux, puis on se pose sur un transat. Elle avait pas de gosse mais produisait du lait avec ses seins, alors j'ai têté avant de m'endormir sur ses hanches. Elle m'a réveillé et on s'est dirigé vers sa voiture garée au milieu d'un parking bondé. Les capotes que j'avais étaient trop petites, elle a du sortir de la voiture pour aller en chercher d'autres, sans sa culotte, qu'elle venait d'enlever, sous sa robe. Elle est revenue, et on l'a plus ou moins fait dans la bagnole. Je l'ai fait jouir avec ma langue et mes doigts. Puis elle m'a ramené chez moi et on a baisé dans mon appart' quelques jours plus tard, quelques heures avant de prendre l'avion pour rentrer en France.
Où ? Au milieu d'un parking bondé. Tel-Aviv, Israël, sur Allenby Street devant le Potion Bar (vous pouvez checker sur Google Map, je mytho pas).
Avec qui ? Une israélienne de 34 piges.
Le 26 août 2021 à 01:44:51 :
Quand ? Troisième semaine d'août 2019, vers minuit-1h du matin.Comment ? Bourré, la fille et moi, on se chauffait depuis plusieurs semaines. Je la connaissais depuis février, on s'est rapprochés les quelques semaines précédents l'événement. Elle m'avait envoyé des nudes. Sorti du bar, on va tous les deux à la plage, on pisse dans la flotte tous les deux, puis on se pose sur un transat. Elle avait pas de gosse mais produisait du lait avec ses seins, alors j'ai têté avant de m'endormir sur ses hanches. Elle m'a réveillé et on s'est dirigé vers sa voiture garée au milieu d'un parking bondé. Les capotes que j'avais étaient trop petites, elle a du sortir de la voiture pour aller en chercher d'autres, sans sa culotte, qu'elle venait d'enlever, sous sa robe. Elle est revenue, et on l'a plus ou moins fait dans la bagnole. Je l'ai fait jouir avec ma langue et mes doigts. Puis elle m'a ramené chez moi et on a baisé dans mon appart' quelques jours plus tard, quelques heures avant de prendre l'avion pour rentrer en France.
Où ? Au milieu d'un parking bondé. Tel-Aviv, Israël, sur Allenby Street devant le Potion Bar (vous pouvez checker sur Google Map, je mytho pas).
T'es israélien ?
Le 26 août 2021 à 01:46:53 :
Le 26 août 2021 à 01:44:51 :
Quand ? Troisième semaine d'août 2019, vers minuit-1h du matin.Comment ? Bourré, la fille et moi, on se chauffait depuis plusieurs semaines. Je la connaissais depuis février, on s'est rapprochés les quelques semaines précédents l'événement. Elle m'avait envoyé des nudes. Sorti du bar, on va tous les deux à la plage, on pisse dans la flotte tous les deux, puis on se pose sur un transat. Elle avait pas de gosse mais produisait du lait avec ses seins, alors j'ai têté avant de m'endormir sur ses hanches. Elle m'a réveillé et on s'est dirigé vers sa voiture garée au milieu d'un parking bondé. Les capotes que j'avais étaient trop petites, elle a du sortir de la voiture pour aller en chercher d'autres, sans sa culotte, qu'elle venait d'enlever, sous sa robe. Elle est revenue, et on l'a plus ou moins fait dans la bagnole. Je l'ai fait jouir avec ma langue et mes doigts. Puis elle m'a ramené chez moi et on a baisé dans mon appart' quelques jours plus tard, quelques heures avant de prendre l'avion pour rentrer en France.
T'es israélien ?
Non.
Le 26 août 2021 à 01:47:17 :
14 ans, dans une soirée d'un pote, violé par une meuf de 28 ans
Violé ? Pas cool khey
14 ans, dans une soirée d'un pote, violé par une meuf de 28 ans
Elle était grosse?
Le 26 août 2021 à 01:48:48 :
14 ans, dans une soirée d'un pote, violé par une meuf de 28 ansViolé ? Pas cool khey
C'était une toxico completement ravagé, après ça elle est tombé enceinte du coups mais elle s'est suicidé 6 mois après avec un RER a cause de sa dépression
Le 26 août 2021 à 01:50:52 :
14 ans, dans une soirée d'un pote, violé par une meuf de 28 ansElle était grosse?
Non au contraire, elle était pas si moche que ça
Le 26 août 2021 à 01:53:00 :
Le 26 août 2021 à 01:48:48 :
14 ans, dans une soirée d'un pote, violé par une meuf de 28 ansViolé ? Pas cool khey
C'était une toxico completement ravagé, après ça elle est tombé enceinte du coups mais elle s'est suicidé 6 mois avec un RER a cause de sa dépression
Le 26 août 2021 à 01:53:54 :
Le 26 août 2021 à 01:50:52 :
14 ans, dans une soirée d'un pote, violé par une meuf de 28 ansElle était grosse?
Non au contraire, elle était pas si moche que ça
Ça t'a traumatisé ?
Données du topic
- Auteur
- Shadow_gunGG
- Date de création
- 26 août 2021 à 01:33:22
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51