[REDPILL] Les talibans ne sont pas ceux qu'on croit
SuppriméDonc en gros sous le théorème mondialo(franc macon)-médiatique, etre antivax, anti feminisme, anti pass, anti euro, anti interventionnisme, anti avortement, anti gpapma pour toute, anti lgbt (ne veut pas dire "truc"-phobe) etc = facho antisemite d'extreme droite
En fait les talibans cest les méchants de chez nous, et les afghan non taliban ce sont les progressistes mondialistes gentils d'ici
On peut faire ça pour la majorité des autres conflits dans le monde, je ne dormirais plus jamais comme avant
incroyable redpill
En même temps 90% des français savent pas ce que veut dire le mot Taliban.
Très pratique pour les médias, ils ont donné à ce mot à une putain de connotation négative alors que y'a pas de raison à la base. Talib c'est "celui qui étudie" et "an" c'est pour le pluriel. (A corriger si j'dis de la merde)
En gros les médias font passer n'importe quel mec avec qui ils sont pas d'accord pour un Taliban, un peu comme le forom et les gauchistes.
Le 26 août 2021 à 00:40:44 :
En même temps 90% des français savent pas ce que veut dire le mot Taliban.
Très pratique pour les médias, ils ont donné à ce mot à une putain de connotation négative alors que y'a pas de raison à la base. Talib c'est "celui qui étudie" et "an" c'est pour le pluriel. (A corriger si j'dis de la merde)En gros les médias font passer n'importe quel mec avec qui ils sont pas d'accord pour un Taliban, un peu comme le forom et les gauchistes.
Non non c est ça
Un taleb c est un étudiant, souvent au sens études islamiques mais c est un étudiant
C'est long mais c'est vraiment intéressant.
https://youtu.be/wx1u6vgz2rU
Étudiant talib
Étudiante taliba
Étude qraya avec le son " k" qui vient du fond de la gorge
Le 26 août 2021 à 00:57:02 :
Pour être un peu plus précis, en arabe algérien tout du moins
Étudiant talib
Étudiante taliba
Étude qraya avec le son " k" qui vient du fond de la gorge
Merci pour ces précisions bienvenues kheyou.
Données du topic
- Auteur
- 0pression
- Date de création
- 26 août 2021 à 00:36:35
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 01:42:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC